:fff: Equipe de France 16/20

Préparez des ramasseurs de balles sur le toit du stade et sur le parking

4 « J'aime »

Sans%20titre

1 « J'aime »

Aucune surprise pour la compo a part Kurzawa , réellement il a joué cette saison ,il est toujours à Paris ?? j’avue ne pas avoir vu son nom cette saison :grinning:

Réponse

https://www.transfermarkt.com/layvin-kurzawa/leistungsdaten/spieler/126710

mouais 10 matchs…

Je connais ce site ,c’était surtout pour faire remarquer que ce gars n’a pas fait grand chose cette saison pour être sélectionné

Je comprends même pas qu’il soit là

1 « J'aime »

Il profite des blessures de B. Mendy, Hernandez…
Autant appelé Amavi, au moins il a plus joué et pas sûr que ça soit pire :joy:

Amavi ? Non c’est pire que Kurzawa … autant Kurzawa tu peux te dire qu’il revient apres 1 an et demi de blessure, que devant lui c’est un tres bon Bernat0
Amavi, il est remplacant d’un mec qui ne joue meme pas a son poste (Sakai latéral droit de métier)

C’est ce qu’on disait au moment de la liste, il est là car Hernandez, Benjamin et Ferland Mendy sont blessés.
Lucas Digne est touché hier a l’entrainement … du coup le numero 5 est aligné en Moldavie.

A part peut etre Jerome Roussillon qui a l’air de s’éclater a Wolfsburg est ce qu’on a d’autre noms qui “s’imposent” (a part Laporte)

1 « J'aime »

Non mais Amavi, je rigolais. Après Kurzawa n’a jamais rien fait en EDF et ça changera pas…
Roussillon je crois qu’il est blessé ou revient de blessure.

Pour le moment le futur de l’EDF, il y a des postes où on risque d’avoir des soucis… les latéraux en défense, et à ce jour, on a personne dans le même rôle qu’un Giroud, grand qui prend de la place et marque de la tête…

Coman touché a l’echauffement, Matuidi titulaire coté gauche …

Il avait vraiment un très gros coup a jouer, car ce poste de milieu gauche c’est celui le plus ouvert.

Fait chier coman

1 « J'aime »

Frustrant pour lui… Sinon très joli but de Grizou là!

Promenade de santé en Moldavie, je savais pas que maintenant les échauffement étaient aussi diffusés en direct

1 « J'aime »

Perso j’ai vu et j’ai fait des échauffements avec bien plus d’intensité que les 20 premières minutes de ce match.
Mais bon on dira qu’ils ont fait exprès pour Matuidi, vu qu’il n’a pas fait l’échauffement des titulaires.

Ca fait vraiment longtemps que je n’avais pas vu une sélection aussi nulle, que ce soit le Luxembourg ou Andorre, on voit une certaine rigueur défensive. Là y’a rien du tout, a tout moment je me dis qu’un Moldave va enlever son maillot et qu’il aura le maillot de Caen en dessous !

1 « J'aime »

Même contre la Moldavie, Kurzawa loupe tout…

Très beau but et belle action Grizou / Pogba

1 « J'aime »

Trop d espace la France ce balade ce qui m enerve c est qu ils vont pas chercher à score gros les français

On va pas tarder de “malaise Mbappe” en bleu.
J’ai franchement pas l’impression qu’il fait les efforts nécessaire a l’équipe, tout le monde arrive a se trouver, sauf lui !
Tout le monde se rend disponible, sauf lui !
Un seul cherche a tout prix a briller, c’est lui !

La France prend un but comme prévu…
Contre l’OM Mbappé a déjà simulé, là il fait la même, une belle simulation et prend un jaune… normal…
Il a pas compris qu’il avait pas besoin de faire ce genre de conneries… Il faisait pas ça avant, mais cette saison, il essaye d’en jouer…

1 « J'aime »

Je suis bien content de lire que je ne suis pas le seul a avoir constaté un changement dans le comportement de Mbappé.
Il est tres nettement au dessus de la plupart de ses adversaires et chaque match j’ai l’impression de le voir faire et tenter des gestes inutiles, une sorte de suffisance et d’arrogance mal placée.

Il est loin le jeune prodige de Monaco qui etait politiquement correct en tout point !

3 « J'aime »