:fff: Equipe de France 16/20

Bah dans le jeu à construire les actions et à faire des bonnes passes ce qu’il n’a jamais réussi à faire durant la CDM, je que je retiens de sa CDM c’est le nombre incalculable de passes ratés qu’il a faut même celle à 2m ils en étaient incapables, pour moi du 11 type c’était le pire joueur et de loin…

1 « J'aime »

C’est totalement zapper son incroyable capacité à défendre pour le bloc, et il n’en reste pas moins le déclencheur de pas mal d’actions, et puis quand il faut porter ses co*illes sur les pénos il est là. Après c’est vrai que ça n’a pas été le meilleur, mais c’est parce que Paul était merveilleux aussi

2 « J'aime »

Il n’est pas raisonnable, j’ai déjà tenté. Être décisif sur pas mal de buts importants, savoir conserver le ballon au bon moment, sa défense, et j’en oublie. Leader en club et en sélection, il sait tout faire et est l’un des attaquants les plus complet au monde, Vrai Ballon d’or 2018

2 « J'aime »

Sa véritable fonction c’est de défendre ? Il me semble qu’il est attaquant avant tout après je peux me tromper… Désenclencheur de pas mal d’actions tu voulais dire non ? En phase de poules dès qu’il avait le ballon je savais que ça n’irait pas au bout et je ne me trompais jamais ce n’est jamais allé au bout…

Comment tu peux parler de Griezmann ballon d’or ??? Bientôt tu vas me dire qu’il a le talent de Messi et de Cristiano combiné c’est ça ?? On l’a encore vu aujourd’hui qu’il mangeait à leur table… Ce ballon d’or 2018 reste néamoins une blague car jamais Modric n’aurait du l’avoir m’enfin c’est pas le débat ici ^^

1 « J'aime »

Un des joueurs les plus intelligents au monde. Phase de groupe décevante oui mais sur la phase finale il est monstrueux. Mais je sais que tu le verras pas donc tampis c’est pas grave

1 « J'aime »

Bah @mattounou tu sais quand quelqu’un a une idée en tête. :blush:
Dire que Griezmann est le plus mauvais français a la coupe du monde , c’est soit ne rien comprendre au foot, soit être de très mauvaise foi.
C’est quoi ce délire de dire qu’il ne fait des passes a 2 mètres ratées ? regarde les matchs a nouveau !
Il fait 3e au ballon d’or ,les mecs sont si cons de le mettre 3e s’il a été si nul ?
Non la vérité c’est que tu ne l’aimes pas je pense. T’aimes pas ses bouclettes :blush:

2 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai dis ça je parle en connaissance de cause :smiley:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Putain il appelle Lemar qui est à la rue en club :mullershocked:

DD Demission :sac:

4 « J'aime »

Il ne le convoque pas car il est mauvais, mais le rappelle :joy:

1 « J'aime »

C’est risible .

1 « J'aime »

Franchement c’est sans commentaire là…

1 « J'aime »

Moi j’aime bien Lemar ça me dérange pas.

Il a bien pris Zouma et Pavard :joy:

3 « J'aime »

Il y a plusieurs choix incompréhensible dans cette dernière liste.
Lemar en Espagne est dans le dur, mais on le prend en EDF…

Y fait le jeu du je prends ceux qui sont pas bons et/ou qui ne jouent pas ,alors pourquoi pas Perrin,en toute objectivité bien sûr :laughing:

Lemar ca fait 2ans que “c’est pas son jour”

Il a fait la saison du titre avec Monaco ou il était au top, la saison suivante il a été “orphelin” de B Mendy, il a accumulé les blessures.
Il a réalisé 1 seul match en deux ans, lors du 4-0 contre les Pays Bas et je sens qu’il va faire sa carrière là dessus.

Quand tu vois a l’Atlético qu’ils ont mis 70M sur lui et qu’ils le préfèrent a Gelson Martin … c’est du grand n’importe quoi

2 « J'aime »

J’avoue que sur le coup, c’est un gros loupé de la part de l’Atletico ^^

1 « J'aime »

Monaco leur a mis la douille de la décennie

1 « J'aime »

Ca y est, ils l’ont leur bague payée par Pogba

1 « J'aime »

Kurzawa titulaire en Moldavie … :nauseated_face: