:fff: Equipe de France 16/20

Varane…lol une quiche en ce moment

DD a dit que Lenglet n’avait pas d’xp internationale…la grosse blague !!! Normal si on lui donne pas sa chance !!!

C’est le seul potable au Real en ce CV moment , c’est le DC incontestable selon moi

Cette sélection n’est qu’une blague , perso , je ne regarderai même pas les deux matchs .
Je veut mon Lacazou .

2 « J'aime »

Ceux qui ne supportent pas encore Giroud, faudra m’expliquer… certes, le gars n’en met pas trop en BPL cette saison alors qu’à Arsenal il a été plutôt régulier. Il en plante pas mal en Europa Ligue en revanche, je me demande s’il n’est pas loin des 10 buts inscrits. Bref, ce n’est pas le meilleur 9 qu’on ait sous la main certes, mais au moins de temps à autres il en marque un (sauf au Mondial, mas bon, au moins il ne se plaint jamais ou peu de ce qui lui arrive…).

1 « J'aime »

C’est l’histoire de Giroud … il sera toujours critiqué.
Il est important pour DD dans son système actuel, il a un profil totalement différent de la concurrence (sauf Haller ou M Dembele mais qui ne sont pas encore postulant)

Il a passé les 80 sélections, il est 3eme buteur de l’histoire de l’EDF … en fait son parcours en bleu me fait un peu penser a celui de Benzema au Real. Chaque année il est discuté mais chaque année il est là, il n’a pas de concurrent.

Après on peut aussi se dire qu’avec les autres profils disponible, c’est peut être le moment de mettre en place autre chose pour l’EDF.

Rien ne nous dit qu’un autre ne serait pas meilleur , mais DD aime bien les grandes bringues devant comme bcp d’entraîneurs français malheureusement

2 « J'aime »

Bah justement rien ne le dit …

“Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras”

1 « J'aime »

Un tiens qui ne joue jamais ,ou pas loin

Moi mon problème c’est qu’il n’y a que Giroud en EDF en pur numéro 9 justement, il va te dire Mbappé peut jouer numéro 9 mais non absolument il perdrait toute sa valeur à ce poste alors pourquoi empiler les ailiers quand tu as Lacazette ou Ben Yedder de disponible et c’est là que Deschamps se trompe selon moi car il pourraît largement tester le futur numéro 9 de l’EDF car Giroud n’ira pas au prochain Euro…

1 « J'aime »

Le problème, c’est que Ben Yedder, ça fera comme Lacazette, un 9 qui pourrait vraiment apporter quelque chose devant, mais ça, on ne le saura pas car Deschamps est ultra borné dans certains de ses choix… et c’est regrettable.

En plus, ce n’est pas en les faisant jouer 30 minutes voir moins que ça leur donnera confiance et d’avoir envie de venir en edf faire les touristes.

C’est excatement ce qu’à fait Deschamps avec Lacazette, il l’a fait jouer 20/30 minutes dans des matchs de merde ou l’équipe n’y arrivait pas comme ça ils montraient aux français qu’il était moyen et hop plus de Lacazette en EDF et pourtant sa dernière perf contre l’Allemagne laissait envisager de bonnes choses mais bon…

3 « J'aime »

Bah ca tout le monde le fait … je me rappelle de Domenech qui avait tué Trezeguet comme ca.
Au final Trezeguet etait devenu n°3 derriere Anelka et Saha … et quand en finale de Mondial Saha arrive a etre suspendu, on envoie Trezeguet et il rate son tir au but.

Deschamps est borné dans ses choix et temps qu’il gagnera, ou que Giroud sera en état de jouer ca sera comme ca.
Sortir Giroud pour Lacazette ou Ben Yedder … c’est changer de système, c’est trouver de nouveaux automatismes avec Griezman, Mbappé.

Lacazette il fera partie des “sacrifié” et chaque génération il y a des joueurs comme ca.

Après on ne sait pas comment ca se passe au sein du groupe, Deschamps a du voir des choses qui ne lui ont pas plus pour le sortir comme ca du groupe.
Car oui contre l’Allemagne, son association avec Martial avait été plutot prometteuse

Nan je ne parle pas de changer de système, je suis pour garder Giroud en EDF puisque Deschamps a construit son équipe autour de lui mais avoir Lacazette en solution de remplacement derrière ce serait parfait et ça permettrait de sortir de certaines situations compliqués parce que là si Giroud n’est pas dedans c’est terminé puisque personne peut le remplacer.

3 « J'aime »

Il constuit plutôt autour de Grizou , et heureusement qu’il construit pas autour de Giroud .Plutôt autour de l’association des deux

1 « J'aime »

On est dans la merde si on construit tout autour de Griezmann…

1 « J'aime »

Un des meilleurs joueurs français à la CDM, régulier en club, je vois pas le problème de construire autour de lui.

3 « J'aime »

Un des plus mauvais à la CDM oui…

2 « J'aime »

On a pas du voir la même MDR :joy:

3 « J'aime »

Nan pas du tout ^^

Faudra me dire où tu l’as trouvé mauvais, alors qu’il a fait exactement ce qu’il avait à faire.

2 « J'aime »