:fff: Equipe de France 16/20

Lenglet, il a beau jouer maintenant à Barcelone et même avoir les faveurs de Valverde hier contre Lyon par rapport à Umtiti, DD l’a encore oublié. Pareil pour Laporte. Je sais c’est une question de pied (Umtiti, Lenglet, Laporte et Kimpembe sont gauchers), mais pareil que @jbourne je pense que le parisien est moins bon que les 3 autres.
Et puis c’est pas la liste pour l’Euro, c’était l’occasion de pouvoir tester de nouvelles choses. Trop dég :confused:

1 « J'aime »

SIssoko cela ne me choque pas, mais merde Kurzawa et Zouma. Lenglet ? Laporte ?

1 « J'aime »

Bon toujours pas de Lacazette, il a vraiment du faire quelque chose à Deschamps c’est pas possible… Lenglet, Laporte, Ben Yedder ils jouent au Tennis ou au golf ??

1 « J'aime »

Il manque un Dimitri Payet pour avoir une bonne liste de joueurs qui jouent pas dans leur club :smirk:

1 « J'aime »

Y’a surtout pas de Mapou Yanga-Mbiwa…

4 « J'aime »

Pas de Maxime Poundjé aka Maxou la tambouille !!
Elle va se terminer quand cette mascarade de sélection ?

Maxou il a un Digne et un Kurzawa dans chaque jambe.

2 « J'aime »

poun quoi ?? :sunglasses:

Giroud vient de signer un triplé contre Kiev… :wink:
Mandanda ou Lecomte ou Lafont, pas très grave, on parle de numéro 3.
Kurzawa, incompréhension totale
Pavard why not de toute façon on a qui comme arrière droit… Déjà Sidibé il fait peur.
Zouma tout comme Digne sont titulaires à Everton, mais franchement, pas sûr qu’ils aient le niveau de l’EDF.
Umiti n’est toujours pas vraiment remis…

Devant j’aurai bien aimé qu’on teste Haller à la place de Giroud et à la place de Umtiti, Lenglet ou Laporte.
Mendy et Hernandez sont blessés pour ne pas être sélectionnés en arrière gauche?

Lacazette n’a jamais été bon en EDF donc ça ne m’étonne pas trop…

2 « J'aime »

Umtiti est le meilleur défenseur central en France, normal qu’on lui renouvelle sa confiance même si il revient tout juste de blessure, la charnière Varane-Umtiti fonctionne bien en plus aucune raison de la changer, seul Zouma n’a pas sa place je pense. Ouais fin Deschamps a tout fait pour lancer Lacazette dans des conditions de merde à chaque fois qu’il a joué, il avait fait une excellente prestation contre l’Allemagne ceci dit lors de sa dernière sélection…
Deschamps a quand même une très bonne capacité à empiler les ailiers, je miserais bien sur le fait qu’un des joueurs parmis Thauvin, Fékir, Coman ou Martial ne font pas disputer la moindre minute ou à peine une dizaine…

1 « J'aime »

C’est juste que Umtiti n’a pas rejoué encore après sa longue blessure, donc il est loin d’être à 100%, sinon pas de débat sur lui.

1 « J'aime »

Le débat sur Lenglet c’est pas avec Umtiti mais avec Kimpembe.

Il y a des joueurs qui sont sortis du groupe France pour mauvaise performance lorsqu’ils ont joué (Lacazette, Rabiot, Trémoulinas, Gameiro, Ben Yedder, Kurzawa, Lemar, Bakayoko)

Je veux bien comprendre cet argument a condition qu’il soit valable pour tout le monde et dans ce cas là Kimpembe doit rester chez lui car il a été catastrophique en Octobre ou Novembre dernier, et la concurrence s’appelle Lenglet (titulaire a Seville puis a Barcelone), Laporte (titualire a City) et meme Abdou Diallo (titulaire a Dortmund).

2 « J'aime »

Dans sa double-confrontation avec ManU il est plutôt bon, après ça n’enlève pas ses matchs en EDF mais il est bien revenu alors qu’à ce moment là il était en méforme. Après la question peut se poser par rapport à Lenglet, mais il est en avance par rapport à Zouma et Lenglet

Zouma axe droit, remplaçant de Varanne
Lenglet axe gauche.

Zouma défenseur droit j’y crois moyen

AXE DROIT
pas latéral

Oh désolé j’ai lu trop vite

P-e que je me trompe mais Lafont finira devant Aerola, il fait pas une mauvaise saison à la Fiorentina pour sa première en série A.

Ouais Lafont devrait arriver prochainement en EDF mais il doit encore confirmer avant de pouvoir passer devant Aréola !

Surtout passer devant Mandanda ( ce qui est déjà pas loin d’ être fait )

Mandanda? Il n’est plus que l’ombre de lui-même cette saison…

1 « J'aime »