:fff: Equipe de France 16/20

Pour une rare fois, on est d’accord … qu’est ce que ca me saoule d’entendre ca !
Hier sur RMC une nana appelait pour dire qu’elle était devenu fan de l’OL féminin et que “franchement les filles font pas du chiqués comme les garçons”

Comme ces gens qui te sortent une vidéo d’un rugbymen en sang sur le terrain et qui compare a Valbuena qui parcourait 10 en roulade.

1 « J'aime »

Pour la roublardise, je pense aussi que les enjeux sont moins importants d’un point de vue financier. Si le foot féminin brassait autant d’argent que celui masculin, les mêmes défauts apparaitraient…

2 « J'aime »

Yes bien fait de regarder le match ! ( le match est absolument ignoble j’arrête là pour aujourd’hui )

Match a sens unique pour nos filles ce soir.

Victoire 6-0 contre une faible équipe d’Uruguay.

6 buts inscrits et a 6 reprises la gardienne sud américaine est fautive

1 « J'aime »

Dans le foot féminin, c’est souvent compliqués pour les gardiennes. Dans l’équipe U18 de ma fille, la gardienne qui est d’un très bon niveau régional est petite en taille. Elle encaisse pas mal de but sous la transversale…

1 « J'aime »

1 « J'aime »

On prend les memes et on recommence

Gardiens
Aréola - Lloris - Mandanda

Défense :
Digne - Kurzawa - Varrane - Zouma - Umtiti - Kimpembe - Pavard - Sidibe

Milieu
Matuidi - Kanté - Pogba - M. Sissoko . Ndombélé

Attaquant
Griezmann - Giroud - Mbappé - Coman - Martial - Thauvin - Fékir

Mandanda - Kurzawa - Sidibe - Kimpembe - Giroud ???

On va jouer la Moldavie et l’Islande, c’était certainement le moment d’ouvrir son groupe (Lecomte, Lala, Lenglet, Laporte, Lacazette, Ben Yedder…)

1 « J'aime »

Lenglet ? Ben Yedder ? Lala ? Lacazette ?

Lafont c’est pas mieux que Lecomte?

Une sélection complètement éclatée, comme d’hab. Kurzawa, Sissoko, Sidibe, Pavard, Mandanda, Zouma ça a rien à faire là. Jamais il teste des joueurs Deschamps

1 « J'aime »

Lafont je le laisse avec les Espoirs, pour une fois qu’ils arrivent a se qualifier pour quelque chose :laughing:

Sissoko ? Eclaté ? Titulaire indéboulonnable et un des pilier de Tottenham cette saison !
Tottenham qui a roulé sur Dortmund et qui est en 1/4 de C1 !

Mais je pense pas que ça soit un joueur d’avenir, j’ai vu ses bonnes prestations aussi, mais je pense qu’il faut évoluer vers les prochaines échéances et se tourner vers la jeunesse

Kurzawa ??? La blague et bah non…

C’était le moment de donner sa chance à certains et bah non. Liste merdique !!! Giroud tjrs pas titulaire je suis, Mandanda passoir salut et j’en passe…

3 « J'aime »

Le conservatisme de DD, c’est une logique.

Lecomte aurait mérité, Lala, Lenglet, Laporte, Ben Yedder, Haller aussi…

2 « J'aime »

C’est à croire qu’il veut prolonger le groupe de 2018 jusqu’en 2020 en fait

2 « J'aime »

France U21 squad for friendly games against Germany and Denmark. GK: Bernardoni (Nimes), Descamps (Clermont) & Larsonneur (Brest)

No Lafont

Giroud ,il a joué un match entier a Chelsea :blush:, c’est une blague ?

Je ne suis pas le plus fervent supporter d’Aymeric Laporte, mais ce qui prévaut pour Benjamin Pavard devrait aussi l’etre pour Laporte.

Pavard joue axe droit dans une défense a trois a Stuttgart et il se retrouve latéral droit en bleu
Laporte il joue souvent axe gauche dans une défense a trois, et meme bien souvent latéral gauche dans une défense a quatre sous les ordres de Guardiola.
Avec les absences de Hernandez, Benjamin et Ferland Mendy … il avait largement sa place dans le groupe.

Kurzawa ce n’est qu’un choix par défaut car comme le dirait Domenech “on racle les fonds de tirroir” et a ce poste de latéral gauche a part Laporte et Kurzawa … qui ?
Roussillon peut etre mais qui regarde Wolfsburg pour savoir ce qu’il fait en ce moment

1 « J'aime »

Deschamps a ses têtes ,sans que l’on sache pourquoi pour certains. Laporte Clément , c’est bon, voir excellent,perso pour moi Kimpembe cette saison est derrière les deux.

2 « J'aime »

Ctrl + C , Ctrl + V

Dommage ces échéances auraient pu permettre à certain de connaitre la sélection et/ou de les féliciter des bonnes prestations faites en début de saisons (Lala , Lenglet, Dubois, Upamecano)

Je ne sais pas ce que donne Roussillon / Mukiele cette année

2 « J'aime »