:fff: Equipe de France 16/20

Heureusement que Lloris était là sinon c’était du 6-0 pour les Pays-Bas;
Offensivement, on a été quasi inexistant, et au milieu, on n’arrivait pas à relancer le ballon…
On est obligé de compter sur l’Allemagne pour pouvoir se qualifier…

3 « J'aime »

Benjamin Mendy absent entre 10 et 12 semaines selon Man City !

Selon mes calculs il devrait revenir a la compétition mi février, histoire de se blesser fin février pour rater le rassemblement de Mars !

4 « J'aime »

Qualification pour l’Euro 2020

Groupe G
France
Islande
Turquie
Albanie
Moldavie
Andorre

J’en salive déjà …

4 « J'aime »

Pour moi, à part la Moldavie et Andorre, ça va être chaud les autres déplacements. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Largement jouable!!!

1 « J'aime »

C’est plus que jouable, forcement que les Bleus vont finir dans les 2 premiers mais par contre qu’est ce qu’on va se faire chier !!
On peut deja annoncer 2 voir 3 0-0 à l’exterieur, des petits 1-0 à domicile

1 « J'aime »

On y sera a l’Euro mais ce sera moche c’est sur

1 « J'aime »

Attention quand même ca risque d’être plus compliqué que ca en a l’air avec la qualité de notre jeu .

1 « J'aime »

J’aurai dû mettre que je sentais bien le tirage France - Islande… après la Turquie ça sera chaud là-bas, le clapping Islandais essayera de réchauffer le match qu’il y aura chez les Nordistes. Sinon, ce sera pour faire un peu de “tourisme” en Moldavie et en Andorre (tourisme de proximité).

2 « J'aime »
4 « J'aime »

France - Allemagne se soir sur W9 en préparation pour le Mondial 2019 :wink::slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Avec le mondial qui arrive, je me tâte à regarder un peu de football féminin pour me faire une vraie idée du haut-niveau feminin, ça vaut le coup ? :stuck_out_tongue:

oui

1 « J'aime »

Ouais techniquement c’est très bon, après ça va moins vite et les gardiennes jouent sans les mains.

1 « J'aime »

Je suis au courant pour les gardiennes :hoho: :kappa: . Je vais sûrement tester du coup :slight_smile:

J’aime bien, je trouve ce foot rafraichissant avec beaucoup moins de roublardise…

Bon ok, ma fille joue au foot donc je suis de parti prit…

2 « J'aime »

Pour ma part, je vais je pense prendre des places pour Reims et allez voir avec mon fils un petit match de la CDM.

3 « J'aime »

C’est pas des “préjugés” que disent certaines personnes pour dire que le foot féminin est meilleur ça ?

Je ne dirais pas qu’il est meilleur, il est juste différent. J’aime autant l’un que l’autre…

1 « J'aime »

Je parlais juste du fait de dire "moins de roublardise dans le foot feminin " :slight_smile: pas de confrontation feminin/masculin