:fff: Equipe de France 16/20

Il fait surtout confiance a son groupe pour le moment hors blessés.

1 « J'aime »

Oui, il a essayé de monter un groupe pour gagner un Mondial après un Euro plutôt réussi donc, on verra s’il y aura des changements d’ici quelques mois. Si le groupe vit bien, il aura des résultats.

Très déçu pour Alex’, il est en pleine bourre et semble avoir appris de ses récents échecs. Il aurait mérité d’être appelé.

Courage Alex’, on boira un verre à ton passage sur Lyon quand même :slight_smile: .

1 « J'aime »

Rami, mandanda c’est plus l’avenir la…comme Giroud

Pavard, Varane, Sidibé ??? mais sont à chier dans leurs clubs…il doit avoir un pbl de vue DD

Sakho, je l’adore mais non…il est moyen.

Thauvin ??? Il sert à rien lui

Suis pas une fan de Lacazette, mais il mérite d’etre dans la liste, il fait un bon début de saison avec Arsenal.

Mais bon Deschamps ne veut pas changer le “groupe” ou très peu.

1 « J'aime »

Il le fera quand la ligue nations sera finie…ou pas

Deschamps n’a jamais fait son groupe en fonction de la forme du moment, sinon bah tu prends 10 a 15 nouveaux joueurs tous les mois.

Pavard et Sidibé, il leur a glissé un petit tacle … sous entendant que s’ils sont là c’est que y’a pas de concurrence.
Ruben Aguilar est a la mode là, c’est vrai qu’il est bon mais on parle de jouer au niveau international, pas de surfer sur la vague de son club en Ligue 1.

Entre le Mondial 2014 et l’Euro 2016, il y a eu une dizaine de changement.
Entre l’Euro 2016 et le Mondial 2018 : 14 changements alors qu’on sort d’une finale.

Le truc de dire que Deschamps ne veut pas changer … c’est surtout que “changer pour changer” ça ne sert a rien.
On sort a peine du Mondial, on ne va tout de même pas repartir de zéro alors que l’équipe est en excellente voie pour se qualifier pour le Final Four de la Ligue des Nations ?

Les changements arriveront, petit a petit, lorsque ceux qui sont moins performants auront une réelle et sérieuse concurrence, avec des concurrents qui performent sur la durée et au plus haut niveau.
Et a ce moment ils arriveront en EDF et il leur faudra encore prouver qu’ils méritent d’y rester.

2 « J'aime »

Alexandre Lacazette et Moussa Sissoko appelé en bleus pour remplacer Anthony Martial et Paul Pogba

Allassane Plea remplace Alexandre Lacazette qui remplaçait lui même Anthony Martial qui remplaçait Thomas Lemar

2 « J'aime »

Lacazette en équipe de France :

4 « J'aime »

C’est triste que Lacaz soit pas dispo, et par contre Moussa faut arrêter avec lui à un moment, c’est pas que je l’aime pas mais il a pas le niveau

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Excellent cette sélection de Ferland Mendy, il va tranquillement pouvoir s’imposer à ce poste, j’espère qu’il va être préféré à Digne.
Le forfait de Lacazette c’est un mal pour un bien, Deschamps l’aurait faite jouer à peine 10 minutes, il aurait ainsi pas pu être comme ça il le laisse au placard pendant plusieurs années comme il avait su le faire auparavant.

5 « J'aime »

ça fait du bien de voir du sang neuf dans cette équipe de France même si au final pas mal de joueurs sont forfaits.
J’aurai aimé que Martial soit là tout de même. Pléa et F. Mendy méritent leurs convocations.

1 « J'aime »

Pavard ne mérite pas forcément, mais la Desch fait confiance à sa team championne du monde, donc on verra

1 « J'aime »

Quel spectacle, on se régale, cette équipe est tout simplement incroyable :heart_eyes:

Des que Pogba n’est pas là … on a beau le trouver suffisant, parfois irrégulier ou autre mais là c’est le grand absent du milieu de terrain !
On est pas foutu de sortir un ballon, c’est pas la technique de N’Zonzi, Matuidi ou Kanté qui vont nous aider a percer les lignes et trouver rapidement les trois de devant !

J’annonce que Ndombélé va rentrer et il va marquer beaucoup de points ce soir, contrairement a N’Zonzi qui par la force des choses perd énormément de crédit !

1 « J'aime »

Franchement pitoyable ce match, Deschamps est une merde, aucun style de jeu, une équipe horrible à voir jouer. Certes on est champion du monde mais je me rends compte maintenant qu’on a eu énormément de chance car cette équipe est nulle. il y avait un seul joueur digne sur le terrain c’était Lloris. Kanté a également tenté des choses mais trop seul et une rentrée correcte de Ndombele, le reste c’était catastrophique.

On peut parler légitimement de la fin de l’état de grâce des Champions du Monde !

Il y avait eu un avertissement avec ce match contre l’Islande, on pouvait mettre ca sur le fait d’avoir des absents, que ce fut un amical etc…
Mais là ce soir, c’est une démission totale ! Qu’on se fasse bouger, okay mais qu’on ne réponde pas ? Qu’on se laisse faire comme ca ? Pas de caractère, pas d’engagement, pas d’envie quoi !

L’Equipe de France c’est pas le PSG ! En face tu n’as pas Dijon, Caen et Toulouse !
L’Equipe de France n’appartient a aucun joueur ! TOUS doivent se donner à 100%, TOUS doivent se battre et PERSONNE n’a le droit de tricher !

Et ce soir il y avait une bonne demie douzaine de tricheur sur le terrain !
Ca serait facile de cibler Digne, Pavard, ou Giroud mais les autres ont fait quoi de mieux ?!

Je ne taillerai pas non plus Deschamps, qui doit être le premier a s’être senti trahi, donc nul doute qu’en Mars il y aura du changement

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Match pathétique de tous les joueurs sauf Lloris qui sort un bon nombre de ballons.
Pas un joueur n’a vu le jour, les remplaçants n’ont rien apporté non plus.
Digne n’a pas sa place et ce n’est pas nouveau et Pavard a disparu depuis la fin de la Coupe du Monde

Va falloir que cette équipe se sorte les doigts du cul et arrête de montrer qu’elle a 2 étoiles :star: mais plutôt de montrer qu’elle a le niveau d’un champion du monde

1 « J'aime »