:fff: Equipe de France 16/20

c’est cadeau

4 « J'aime »

Mbappe-maillot-France-

4 « J'aime »

1 « J'aime »

D’après vous les gars, qu’est ce qui manque à notre équipe pour qu’elle soit 100% parfaite ? :thinking:

Bah rien puisqu’ON EST CHAMPIONS DU MOOOOOOONDE :star::star:

2 « J'aime »

Et pour le prochain Euro ? Qui mettre en pointe, puisque Giroud sera plus âgé (sauf si il se bonifie avec l’âge comme le vin :joy:) ? :thinking:

J’aimerais bien voir Lacazette, il était rester sur une bonne prestation face à l’Allemagne mais on ne la jamais vu dans une grande compétition. Il s’entend bien avec Griezmann en plus mais ne rentre pas dans le schéma de Deschamps…

Une belle génération et on a plein de jeunes donc on verra bien mais je ne me fais pas de soucis… On n’est pas comme les Allemands.

D’ici deux ans il peut se passer beaucoup de chose … qui pouvait dire au Mondial 2014 qu’on serait en 2016 avec Coman, Martial, Sissoko, Kanté et Gignac

Qui en 2016 pouvait dire qu’en 2018 on serait avec Areola, Kimpembe, Pavard, Lucas, Matuidi milieu gauche, Mbappe, Dembele et Lemar ?

En 2 ans il se passe beaucoup de chose, je ne saurais pas dire si c’est bien ou non, car on voit beaucoup de jeunes arriver et on en voit d’autres exploser en vol.

Peut etre qu’un Tanguy Ndombélé sera la ? Un Aouar aussi, un Moussa Dembélé en pointe ?
Le retour d’un Martial ? Un Ousmane Dembélé qui disparaît ?

Un retour de Zizou en milieu offensif ? :joy:

J’ai l’impression de me retrouver devant l’equipe du soir avec ta question. :grin:

1 « J'aime »

Mais j’aime bien avoir un peu l’avis d’autres gars, la plupart de mes amis sont assez limités et ce contente de “GnEu gNeU ToViN iL Est NuL” du coup avoir l’avis de gars qui s’y connaissent un peu plus c’est mieux :joy:

1 « J'aime »

THAUVIN FDP

:sac:

2 « J'aime »

Merci de ton intervention @Groot :heart:

1 « J'aime »

Elle nous surprend cette équipe et elle se réinvente on va pas se plaindre de ça :grin:

1 « J'aime »

Perso je pense que l’équipe ne va pas beaucoup bouger, peut-être à gauche Tolisso à la place de matuidi si DD veut garder ce schéma. En pointe je l’ai déjà dit je crois, mais je pense que MBappé finira en pointe tôt ou tard…
@louhic, Areola, Kimpembe et Lemar finalement seulement remplaçants, Matuidi pas étonnant qu’il soit là par rapport à l’euro, s’il joue à gauche c’est simplement tactique… Dembélé pas particulièrement étonnant non plus il était déjà bien repéré en 2016, les vraies surprises sont Lucas et Pavard… La colonne vertebrale de l’équipe est vraiment resté la même, et en 2016 on pouvait déjà prévoir que Gignac, Valbuena, Evra, Sagna et même Payet seraient out (même si Payet aurait pu prouver le contraire sans la blessure)

1 « J'aime »

Je ne dis pas que Dembélé est une surprise mais il y a deux ans, a l’Euro quand on part avec Martial et Coman, on s’imagine qu’ils vont être là pour quelques saisons et qu’ils seront l’avenir de l’EDF.

Dembélé est exactement dans le meme schéma et profil qu’eux … d’ailleurs c’est un remplaçant qui n’a rien apporté sportivement durant le Mondial (comme a l’Euro ou les remplaçants sont restés muet et cela a été un problème)

Dembélé, je ne l’ai jamais trouvé transcendant. Il n’a pas la culture du jeu. Il ne lève pas la tête, et prend toujours les mauvais choix.

Sans espace, il ne fait rien. Franchement, j’aurais préféré voir beaucoup plus Thauvin à Dembélé. Je n’arrive toujours pas à croire la carotte que le FCB à pris par le BVB.

2 « J'aime »

En même temps, les remplaçants n’ont que très peu “joués”, 15 min pour les plus chanceux sinon 10 min environ et même Fekir qui semble meilleur que Thauvin en étant revenu de blessure bah n’a pas trop eu sa chance. J’espère que les remplaçants du Mondial iront plus jouer les matchs de qualification pour l’Euro sinon, ce sera un peu tendu…

Bon, je n’ai vu que les 15 dernières minutes du match où nous avons été copieusement dominés, donc je peux pas trop juger du match, par contre quelle performance énorme de Aréola. J’espère que les dirigeants parisiens ont vu ça et vont laisser Buffon sur le banc :smiley:

2 « J'aime »