:fff: Equipe de France 16/20

la plus belle est la première :smiley: :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

la plus belle ?

1 « J'aime »

ligne de son palmarès lol

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Magnifique :heart_eyes:

1 « J'aime »

Varane était absent a l’Euro

1 « J'aime »

Forcément si on lui rajoute des titres qu’il n’a pas eu il va avoir un très gros palmares :grin:

Okay on est Champion du Monde !

Et maintenant ?

Didier Deschamps a dit qu’il resterait, alors qu’il pourrait partir comme un seigneur avec une deuxième étoile, il reste et on peut aussi le comprendre ! Il a réussi a fédérer ses joueurs autour de lui, on a senti une prise de volume énorme de la part de certains (Varane et Pogba) qui sont devenu de vrais patrons.

Un peu comme en 98, on est Champion Du Monde un peu à la surprise générale, même si a l’époque on dit avoir des monstres a tous postes, c’est surtout ce titre qui les a mis encore plus en avant et surtout derrière ils ont confirmé, avec Roger Lemerre et une équipe qui avait plus d’assurance et qui est devenu séduisante à voir évoluer.

Peut on en espérer la même chose ?
Je pense que oui, il va falloir avoir un œil sur les performances de certains joueurs, comme Thomas Lemar a l’Atletico, le retour de Benjamin Mendy avec City.
Adil Rami et Laurent Koscielny, on sait déjà que c’est fini pour eux.
Quid de Benjamin Pavard ? Il devrait être la doublure de Sidibé, sur du long terme.

Olivier Giroud ? Zero but sur ce Mondial, il est la victime collatérale de l’explosion de Mbappé, peut on continuer avec un attaquant qui ne se procure plus d’occasions ? Meme s’il travaille beaucoup pour l’équipe … si DD veut mettre une équipe plus technique, avec un jeu différent, il devra petit à petit s’en séparer mais pour qui ? Lacazette ? Mbappé ou Griezman en pointe ?

Le grand avantage, c’est qu’en affrontant l’Allemagne et les Pays Bas en Ligue des Nations, dès Septembre on aura déjà des éléments de réponses

2 « J'aime »

Ils sont passés au dessus de chez moi juste avant et ont donc lâche les couleurs a ce moment la j’ai kiffé :heart_eyes:

1 « J'aime »

Deja certains joueurs vont prendre leurs retraites.

Ensuite Giroud certe il n’a pas marqué mais d’habitude il attend le ballon devant la a la CDM il est descendu il a aide (et pourtant je peux pas le blairer lol ) mais au vue de son âge pas sur qu’il continue encore longtemps.

Faut voir ou vont aller certains joueurs et/ou ce qu’ils vont donner dans leurs news clubs.

DD fait bien de rester il a créé 1 dynamique de groupe en donnant le lead a des “jeunes”

Profitons du titre hein, et attendons de voir ce que les qualif pour le prochain euro donneront afin de mieux critiquer les futurs choix.

Je ne croyais pas trop à Pavard, mais la il mérite largement sa place de titulaire comme Hernandez. Sidibe et Mendy au revoir merci lol

Je pense que l’avenir c’est Mbappé en pointe maintenant… Giroud ne jouera probablement pas l’Euro, surtout que rien ne dit qu’il sera titulaire la saison prochaine à Chelsea… Griezmann c’est un peu du gâchis de le mettre en pointe alors qu’il a un vrai profil de meneur de jeu et qu’il défend beaucoup au pressing… Et Lacazette… Juste trop faible :aulas2:

DD n’a aucune raison de partir, il est sur le toit du monde avec une équipe très jeune qui ne bougera pas beaucoup d’ici à 2020… Allez les bleus :slight_smile:

Lacazette trop faible :roll_eyes: Je vois aucun autre joueur que Lacazette capable d’occuper ce poste de numéro 9 après Giroud, Mbappé est parfait avec sa vitesse sur un couloir, ce serait dommage de le mettre dans l’axe. Griezmann pourrait jouer en pointe mais il préfère jouer en 10.
En tout cas l’équipe reste encore jeune, seuls quelques joueurs devrait ne pas être là au prochain mondial, Matuidi, Giroud et Rami.

Ras le bol de la com Macron, il s’accapare les bleus, le bus qui descend en 15 min les champs Elysées l’hotel du Crillon ou une foule attend pour voir la coupe mais personne ne vient.

le crillon ça n’avais pas été confirmé, apparemment plusieurs joueurs y sont allés mais de façon discrète.

En même temps Macron est un passionné de foot, ce n’est pas juste de la récupération politique comme ca avait ete le cas de Chirac qui ne connaissant meme pas les noms des joueurs.

Macron est proche des joueurs de l’EDF et vice versa, il y a un vrai lien entre les joueurs et le président.
A l’image d’un Rami qui chambre le président dans les vestiaires “Merci…” - “Pour les impots”
Quand Griezman, Pogba et Deschamps reprennent “Vive la France, Vive la République”

1 « J'aime »

Je mets juste ca la, comme ca …

Crying%20benzema

Sauf que sans lui on a quand même gagné la Coupe du Monde :wink:

2 « J'aime »

Je revois encore quand il est filmé et qu’il donne un bon nom sur 4 :joy:

1 « J'aime »