:fff: Equipe de France 16/20

Pff c’est tellement dommage, il est vraiment talentueux… Mais bon, tant pis pour sa gueule on a largement suffisamment de grands joueurs au milieu pour s’en passer

Il a certes un bon niveau, mais est assez insupportable dans l’extra sportif, et a surtout montré son incapacité à élever son niveau de jeu quand c’est vraiment crucial… Je pense qu’il faut quand même le garder à Paris parce qu’il peut devenir un très bon (si le mec s’est pas inspiré de Thiago Motta, Verratti et Matuidi c’est qu’il con). Pour l’équipe de France, il ne nous manquera pas, j’espère ne plus le revoir avec le maillot bleu !

Et il est précieux pour Paris car formé au club… Il partira sans doute pas

1 « J'aime »

Quand j’ai lu ca, j’ai bien rigolé, la versaillaise pleurniche !!! l’EDF avec Deschamps bah il va squatter avec Benzema maintenant !!!

1 « J'aime »

c’est surtout une diva. Il partira cet été car il refusera de prolonger aux conditions du PSG je pense. ça va lui faire tout drole quand à l’etranger on va lui dire :" Tu joues 6 et tu la fermes" :hoho:

1 « J'aime »

Franchement qu’il se casse, ça me ferait une belle jambe

1 « J'aime »

Bah je pense que Paris aurait du le vendre en aout dernier, et garder matuidi !!!

Putain j’aurai du aller le voir Matuidi au resto quand je l’ai croisé avec mon gros ventre de femme enceinte, il m’aurait pas refuser une photo lol. C’était juste avant son départ pour la Juve, mais j’ai pas osé le déranger !!

2 « J'aime »

Tellement d’accord avec toi ! Blaisou a manqué cette saison :frowning:

1 « J'aime »

Pour moi il manque Benzema et Matuidi :face_with_head_bandage:

En plus ça aurait été sa dernière cdm enfin bon on a une bonne équipe là !

mais il est appelé Matuidi

1 « J'aime »

Ah oui :smiley: faut que j’ouvre mes yeux comme Rami la dernière fois j’avais pas vu :smiley: Bein Benzema alors ? :sob:

2 « J'aime »

:joy:

arrete la drogue !!! lol

Si Matuidi n’avait pas été prit, tu m’aurai entendu injurier Deschamps sur le forum !!!

@Duchesse_Du_Buisson A chaque liste c’est le même problème pour moi… Il y a trop de noms et je me perds après je me dis mais lui il est pris ? Et du coup il faut que j’aille voir encore et encore :joy: Mais ça va mon DD a fait de bons choix

On est d’accord pour Blaisou :heart_eyes:

@Sakappus merci hein :smiley:

2 « J'aime »

Typiquement le comportement d’un gamin qui a toujours tout eu par acquis !

Qu’il refuse le statut de suppléants, pourquoi pas. Il a le droit d’être déçu, mais il ne l’est pas, ce petit con n’est pas déçu, il est véxé !
Il joue au PSG avec des “stars” depuis plusieurs années sauf qu’il a pris exemple sur qui ?
Sur Aurier, sur Kurzawa et pas sur les vrais pro comme il a la chance de cottoyer (Th SIlva, Th Motta, Zlatan) … voila comment cerner l’individu

Evidemment maintenant on va ressortir les vieux dossier

  • Quand il a remis en cause le capitanat de Thiago Silva ?
  • Quand il s’est “clasher” avec Zlatan ?
  • Tout récemment quand il a fait sa crise en interne “Y’en a que pour Neymar ici”

Sur RMC, ca faisait des rapprochements avec Benzema ou Ribery qui ont dit non a l’EDF.
Enfin ils ont dit non a l’EDF dans d’autres circonstances que celle de Rabiot.
Avec leurs qualités et leurs défauts, ils ont quand même apporté des choses aux bleus, Ribery a été d’une fraîcheur absolue jusqu’en 2010.
Benzema on le souligne pas trop mais il passe a cote de 2008 et de 2010, il est réserviste a l’époque et pourtant quand on lui demande de revenir, il revient et donne ce qu’il a a donner !

Alors que Rabiot, il vient en bleu, pendant deux ans il ne prouve absolument rien, Tolisso en 2 matchs il gagne sa place, presque même a se mettre en concurrence avec Pogba selon certains, et il ose être vexé de ne pas être retenu dans les 23 ?!

Ce gosse ne progressera jamais, il ne sera jamais un top player car il ne sait pas se remettre en question.
Il est beau le milieu parisien avec Verratti - Rabiot … on comprend pourquoi Paris est incapable de se faire violence dans les grands matchs…

Rabiot c’est le gars qui dit “Ouais j’ai largué ma nana” alors qu’en fait il a ete friendzoné

6 « J'aime »

Je regarde la conférence de presse de DD avec ma fille qui dort sur moi après le biberon lol.

Il a bien parlé sur le cas Rabiot. Il ne botte pas en touche mais reste évasif si ca lui fermer la porte des bleus !!!

Sinon intéressant. Meme si certains choix me deplaisent, je suis derrière les bleus :fr::fr:

1 « J'aime »

On a nos chances de la gagner cette coupe du monde ? :wink:

1 « J'aime »

non :expressionless:

Ah merde!
Je sais pas si je vais la regarder du coup alors

On a “la chance” d’avoir un groupe que l’on peut qualifier de facile … meme si on dira que par rapport au classement FIFA de chacune des équipes, on a la groupe le plus relevé (Dannemark 12eme et Perou 11eme).

Si on termine premier, on devrait avoir “la chance” d’être dans un tableau plus ouvert même si on peut prendre la Croatie ou l’Argentine en 1/8 et le vainqueur de Portugal Uruguay en 1/4

Nous ne sommes pas Favoris de la compet mais faut aussi se dire qu’on ne prendra pas de favoris avant une éventuelle 1/2 face au Bresil

Du moment ou on sort de notre groupe, sur un match, on peut prendre n’importe qui.

On aura vite une réponse sur ce que l’on peut attendre de nos Bleus avec les match de préparation, si la mayonnaise prend et qu’il se passe ce petit truc qui met tout le monde en confiance, alors oui on pourra prétendre a la victoire finale.

2 « J'aime »