:fff: Equipe de France 16/20

Pour moi Rami sera des 23, c’est pas que je le souhaite mais aujourd’hui on va partir avec Umtiti - Varane et Kimpembe qui est dans le groupe depuis un moment mais qui n’a encore jamais joué.
Laporte pareil, il a une sélection en amicale je crois, alors que Rami il connait déjà le groupe et a un vécu de titulaire, avec plus ou moins de réussite, mais il a ça pour lui, de plus on va dire que “c’est un bon gars, il anime la vie de groupe” et il fera pas la gueule s’il ne joue pas.

Le truc c’est de savoir ce qu’il va faire / demander aux réservistes.
Donnera t il sa liste définitive des 23 avec 6-7 réservistes qui feront la préparation ? qui ne la feront pas mais qui devront se tenir prêt au cas ou ?

Je verrais plutôt une liste élargie avec rassemblement de tout le monde, histoire de voir qui en est ou physiquement et aussi faut pas oublier que Varane va jouer la finale de C1 2-3 jours avant un amical contre l’Italie.
A cote de ça les anglais qui sont en vacances depuis la semaine dernière etc…

J’me mouille avec l’absence de Rabiot, la présence de N’Zonzi

Lloris Mandanda Areola (Costil)

Sidibé Pavard Varane Umtiti Rami Kimpembe Mendy Digne (Hernandez Debuchy Laporte)

Matuidi Tolisso Pogba Kanté Nzonzi Lemar (Rabiot Sanson)

Giroud Mbappe Griezman Lacazette Martial Dembele (Thauvin Gameiro Fekir)

1 « J'aime »

:sob::joy::sob::joy::sob:

Bon bah Flotov sélectionné déjà

Digne n’ira pas, pas Payet mais ça on s’y attendait en le voyant hier

Ils sont allés trop vite j’ai pas tout intégré :hoho:

Tellement content pour Fekir et Thauvin !

Tellement content de ne pas voir Rabiot !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

N’zonzi c’est la petite surprise qu’on attendait, j’ai plutôt rien à dire sur les choix de DD

Très intéressante cette liste.
Aucune surprise dans les gardiens et c’est plutôt logique.
En défense, quelques surprise, Pavard très bon en club mais je reste quand même sceptique quand à son manque d’expérience, j’aurais préféré voir Debuchy. Rami j’en parlerais pas, après l’Euro qu’il a fait, il ne mérite plus d’être en EDF… Mendy qui même si c’est un bon joueur, il n’a pas le rythme et risque d’avoir des difficultés, par contre très content pour Lucas Hernandez qui a prouvé hier que c’était un très grand joueur.
Au milieu, très content de voir Nzonzi remplacer Rabiot.
Sur le secteur offensif, très satisfait de ses choix déçu pour Payet qui aurait plus mérité que Thauvin qui n’a rien à faire là, certes il a fait une belle saison mais dès que le niveau s’élève il est absent… Déçu également pour Lacazette qui aura réalisé une très grosse fin de saison mais tout le monde ne peut pas y être à cette coupe du monde.

1 « J'aime »

Une sélection cohérente dans son ensemble

1 « J'aime »

Ca va pas trop mal a part Rami mais bon.

Les suppléants bon choix je trouve. Rabiot doit faire la gueule lol bien fait !! Sakho suis trop contente de le revoir !!! Meme si suppléant !!!

Dans deux jours la selection espagnole et je doute que Laporte y soit aussi !
Le gars le plus surcoté…

1 « J'aime »

Bon bon bon j’ai fait un 21/23 :hoho:

Thauvin au Mondial alors qu’il fait jamais rien dans les gros matchs…

2 « J'aime »

Équipe logique et en même temps je sais pas ce que font ici les fantomas rami et thauvin

Le tweet de la soirée :smiley:

2 « J'aime »

J’avais pas vu les suppléants

La liste des onze suppléants
Wissem Ben Yedder (Séville), Kingsley Coman (Bayern Munich,), Benoît Costil (Bordeaux), Alexandre Lacazette (Arsenal), Anthony Martial (Manchester United), Adrien Rabiot (Paris-SG), Mamadou Sakho (Crystal Palace), Moussa Sissoko (Tottenham), Kurt Zouma (Stoke City)

En gros ceux qui remplaceront un joueur au poste en cas de blessure, ce qu’on espère pas !

1 « J'aime »

Pas de Payet, Dommage

En espérant que les dossiers mercato seront réglé avant la cdm ^^

Pas d’Alex’, je suis dégoûté !

Reste plus qu’à espérer que Thauvin se pète une jambe :smiley: .

Assez logique, pas grand chose à redire, y’a forcément des dessus et des mecs laissés sur le côté, mais pas trop le choix. J’espère une belle préparation maintenant !

Je comprends pas le choix d’emmener Thauvin que j’ai appris à apprécier pourtant :hoho:

2 « J'aime »