:fff: Equipe de France 16/20

en tout cas joli but de Grizou sur un bon service de Tolisso

Tolisso il s’impose au haut niveau, il est vraiment tres tres bon encore ce soir, tres disponible il joue simple et propre !

Par contre quand tu es avant centre et que tu attends les centres de Kurzawa a gauche et Coman a droite … les soirées doivent être longue !

Coman il est du même côté que Kurzawa sauf que des fois il permutte avec Mbappé

1 « J'aime »

je me disais la même chose sur Tolisso et sur la qualité des centres français…

Coman et Kurzawa ne savent pas centrer…et Coman je le trouve lent mais lent pffff

Griezman bon match pour l’instant, et les autres que je n’ai pas nommé ca va. Et ca me fait plaisir de voir Mandanda dans les buts :slight_smile:

Giroud il fait quoi ? :smile:

Deschamps qui expérimente avec les 2 rentrées de Pavard et N’zonzi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pavard :yeah1:

1 « J'aime »

Bah il fait plaisir !!! Franchement pour son premier match ca tiens :slight_smile:

Pour une première sélection alors que le gars n’imaginait même pas venir en bleu si tôt, c’est très correct comme rentrée !

D’ailleurs je me suis fait la relfexion qu’au coup d’envoi, il manque pas moins de 5 à 6 titulaires (Lloris, Mendy, Sidibé, Pogba, Kanté, Dembele)

Thauvin qui rentre et qui se fait siffler lol j’ai bcp rit lol (oui je sais c’est mal mais pour 1 fois je me mets au niveau de certains supporters sans cervelle :slight_smile: )

Lacazette tjrs aussi adroit avec le ballon…

Et les poteaux sont contre nous !!!

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

qui pour le remplacer… Lacazette ?

Lacazette sera surement titulaire, mais il n’a jamais été bon avec l’EDF

oui possible ou peut être que l’ami Didier va nous sortir un petit joker de sa poche

lacazette en EDF…il est pas top, Giroud au moins il fait le boulot !!!

DD va nous faire une “domenech” peu etre :joy:

S’il pouvait appeler Benzema…

1 « J'aime »

A mon avis, après l’ITW qui sort ce soir sur Canal de Benzema qui balance sur des promesses non tenues de Legraet, c’est mort lol

2 « J'aime »

Mbappe

1 « J'aime »