:fff: Equipe de France 16/20

Le problème de Lacazette c’est qu’il s’adapte pas. OK il était pas à son poste pur et c’etait pas un match facile mais en EDF il faut s’adapter. Payet aime pas jouer à gauche pourtant en EDF il l’a très bien fait. Pareil pour Griezmann…

Pour qu’il s’adapte, faudrait surtout lui faire confiance.

Deschamps l’a envoyé au casse-pipe hier et sur un match comme ça, c’est du suicide.

Faut arrêter avec “Deschamps il a mis Lacazette pour qu’il se casse la gueule”
Deschamps il va pas se servir de ce match crucial pour envoyer un joueur au casse pipe, au risque de ne pas gagner la rencontre.

Lacazette en pointe c’est pas son poste ?! Ha bon il faut le mettre à droite ? à gauche ? Au milieu peut être ?
L’OL n’a jamais évolué en 4-3-3 peut être ?

Désolé mais Lacazette il est limité, il a marqué beaucoup de but en Ligue 1 c’est très bien mais au niveau supérieur il bloque, que ce soit Champions League ou Equipe de France, il faut savoir sortir de son confort pour se faire une place.

Ribery a joué pendant des années a droite, Thuram aussi en défense, Henry a joué a gauche et ces gars là avaient un pédigrée bine plus élevè que Lacazette.

3 « J'aime »

Quelle composition de merde aussi :smiley: fin bon les 3 points sont pris donc DD ça lui convient sûrement …

Les Bleus se rendront à Cologne le Mardi 14 Novembre pour y affronter l’Allemagne.
Le match du 10 Novembre n’est pas encore connu, la fédération avait pensé à l’Italie mais nos voisins joueront deux matchs de barrages.

L’Allemagne c’est un gros morceau, mais perso ca commence a me saouler, on ne sait jouer des amicaux que contre les allemands, les anglais, les espagnols ou les italiens ?
Je trouve que ca serait sympa d’affronter d’autres types d’équipes comme la Pologne, la Russie, le Chili, la Colombie ou l’Uruguay.

2 « J'aime »

Cette déclaration de Federer s’applique à tous les sports (pas qu’au tennis). Mbappé, Lemar, Dembele, Kanté : tous concernés

2 « J'aime »

Ah bah c’est pas volé ce tacle…il a pas tort"

1 « J'aime »

Par contre les amis français y aurai moyen de faire quelque chose pour la coupe de cheveux de Griezman ? lol

2 « J'aime »

Je suis d’accord mais je pense que son coiffeur doit être en prison :sac:

1 « J'aime »

Ouais je comprends pas trop le projet :smiley:

Il a été condamné à la suite de cette coiffure d’ailleurs!
Il est egalement radié de la profession.

3 « J'aime »

Un certain Nabil F. a envoyé un gros fuck à l’ami Didier hier soir :).

1 « J'aime »

Il a surtout envoyé la meilleure des réponses.
Qu’il continue ainsi et il sera dans les 23

1 « J'aime »

Après tu peux ne prendre que 23 joueurs…

Tu le met a quel poste le Nabil?

Dans un 4-3-3 nul part
Par contre dans le 442 de DD, Fekir c’est la seule alternative a Griezmann

Tu peux la mettre un peu partout (ou pas :D)., mais il a prouvé qu’il méritait largement mieux que certains appelés lors des derniers matchs internationaux…

1 « J'aime »

Dans les 2 derniers matchs de toute façon, beaucoup étaient là et n’ont pas joué durant les 2 matchs

Didier Deschamps ne fait pas tellement tourner si l’on regarde bien … Mais bien sur que Fekir a sa place dans cette équipe mais sûrement en remplacent :wink:

Je vois déjà tout le monde tomber sur Deschamps car il a fait jouer Fekir a droite ou a gauche, de la meme manière que les gens tombent sur lui car il a fait jouer Lacazette en pointe.

Si tu pars dans l’optique de jouer contre la Bulgarie et la Biélorussie en 433, je comprend que l’on appelle pas Fékir et qu’on lui préfère des joueurs de coté.

Sur la forme du moment, après c’est évident que Fékir est devant des Thauvin ou Coman mais ce n’est pas le seul critère de selections.
Sinon on refait du Domenech avec Lass Diarra latéral droit, Ribery ailier droit, Thierry ailier gauche et Anelka en pointe … que des joueurs en forme mais aucun ne jouant a son poste

3 « J'aime »