:storyred: :s1: En Vert & contre tous

Tilo pour le choux vert: Recruter un ancien lyonnais ne vous fait pas peur? quel sera la réaction des ultras par rapport à votre recrutement? Clerc, Malbranque,… n’ont jamais su marquer le coeur des verts en tant qu’ancien joueur du club rival, Ben Arfra y arrivera t’il?

Coach Beane, ma question est tout simple : pas trop la gueule de bois en ce lendemain de célébration ?

Résumé

Avant la conf’ de presse.

Retour sur la CDM

3 « J'aime »

c’est bien de faire revenir les anciens.

Belle première saison! Vivement la LdC

2 « J'aime »

dommage pour cabella et ntep mais ben arfa, si tu trouve son poste, ça peut le faire

1 « J'aime »

Résumé

2 « J'aime »

On a perdu @Kevos ?

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez constaté je suis beaucoup moins actif sur le Forum. Concernant ma story avec les Verts j’avoue avoir perdu la motivation.

Concernant mon activité, je suis pas mal pris en ce moment… et les choses sont que FM est passé au second plan.

Bise la famille

2 « J'aime »

Pas de soucis @kevos reviens quand cela ira mieux, rien de grave au moins j’espère ?

Non rien de grave.

Mais Mme a repris le boulot après 06 mois de congés sans soldes pour s’occuper de pimprenelle et le mariage approche (date le 16.06.2018) donc malheureusement plus de temps.

J’espère pouvoir relancer une story après le mariage ou après le mercato hivernal en septembre.

A voir

3 « J'aime »

Des bonnes nouvelles malgré tout, félicitations pour le mariage @kevos profite bien et on se retrouveras ensuite :slight_smile:

félicitation pour ce mariage

1 « J'aime »