Félicitations pour la promotion et le titre !!
Très belle saison, bravo à toi !!
Merci les gars o7
Mercato
| Date | Nom | Nationalité | De | Vers | Montant | ||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 07/06/2025 | Ross Allen | Retraite | |||||
| 30/06/2025 | Cory Harvey | Fin de contrat | |||||
| 30/06/2025 | Frank Tobin | Fin de contrat | |||||
| 30/06/2025 | Harry Tobin | Fin de contrat | |||||
| 30/06/2025 | Carlos Canha | Fin de contrat | |||||
| 30/06/2025 | Jack Rimmer | Fin de contrat | |||||
| 30/06/2025 | Laurence Cant | Fin de contrat | |||||
| 03/07/2025 | Cian Nolan | Agent Libre | Libre | ||||
| 09/07/2025 | Regan Lennon | Agent Libre | Libre | ||||
| 15/07/2025 | Anthony Dabrynets | Agent Libre | Libre | ||||
| 16/07/2025 | Darnelle Bailey-King | Agent Libre | Libre | ||||
| 16/07/2025 | Raeece Ellington | Agent Libre | Libre | ||||
| 17/07/2025 | Greg Kilduff | Agent Libre | Libre | ||||
| 20/07/2025 | Rio Garside | Agent Libre | Libre | ||||
| 20/07/2025 | Corbi Rigby | Agent Libre | Libre | ||||
| 21/07/2025 | Stephen Wright | Agent Libre | Libre | ||||
| 26/07/2025 | Charles Bidwell | Résiliation | |||||
| 28/07/2025 | Ansu Janneh | Agent Libre | Libre | ||||
| 30/07/2025 | Joel Rollinson | Agent Libre | Libre | ||||
| 03/08/2025 | Jack Halliday | Résiliation | |||||
| 03/08/2025 | Tom de la Mare | Résiliation | |||||
| 10/08/2025 | Jago Thompson-Roberts | Bodmin Town | Prêt | ||||
| 13/08/2025 | Jack Cooper | Moneyfields | Prêt | ||||
| 01/09/2025 | Jensen Ireland | Agent Libre | Libre |
Effectif
"Il a malheureusement faire quelque choix. Le gros départ est celui de Ross Allen, qui a décidé de prendre sa retraite mais également celui de Carlos. J’ai tenté en vain de le prolonger pour une saison supplémentaire, mais le portugais nous demandait un salaire annuel à plus de 30 000 €, et même si nous avons les fonds, ce n’était pas possible pour moi de payer autant un jour à notre niveau. En tout cas, je suis fier de pouvoir faire rentrer en équipe première, trois jeunes du centre de formation. "
- Nicolas Grobov, coach -
3 jeunes du CDF ![]()
On va tenter de les faire jouer un maximum !
Objectifs
| Vanarama National League South | Lutter pour ne pas descendre |
| FA Cup | Être compétitif |
| FA Trophy | Être compétitif |
« On reste sur la continuité de ce que les dirigeants nous demandent depuis ma prise de fonction. Honnêtement, j’espère toujours faire de mon mieux. Si on peut espérer se maintenir rapidement, on le tentera. Quant aux coupes, mon unique objectif est d’aller le plus loin possible. »
resultats
« Nous avons tenté de rencontrer des équipes d’un plus haut standing que notre division, on a pas été nuls mais les défaites sont là, heureusement Tourlaville est là pour nous remettre dans le droit chemin. En championna,t ça démarre fort avec six matchs sans défaites et donc trois victoires, trois nuls. Les équipes sont fortes, mis à part contre Farnborough, on a lutté pour la victoire ou le partage. »
En vrac
↬ 26 supporters se sont abonnés au Footes Lane.
↬ Horace Ormsby a subi une distension des ligaments de la cheville lors du match amical joué contre Exeter City, causant une absence de 4 semaines.
↬ Calum Huxley s’est blessé lors du dernier match amical contre Tourlaville, une absence de 5 semaines suite à une élongation aux ischios-jambiers.
une très bonne série de matchs malgré les 3 nuls de suite
Dans le bon wagon pour l’instant. On continue ainsi coach ![]()
Très bon début de saison ça ! Les matchs contre plus fort, même s’ils ne sont pas agréables, sont toujours très importants et utiles.
Le début de championnat se passe bien, on sent que ton équipe est au niveau, il va falloir continuer comme ca !!
Merci! On continue !
resultats
"Encore une fois, tout roule en championnat malgré notre première défaite
à la mi-Octobre. On continue de passer des tours qualificatif en FA Cup et nous ferons notre entrée au premier tour au début du onzième mois. En tout cas, notre bonne dynamique semble bien aller et je n’ai pas l’impression de pouvoir être inquieté. "
En vrac
↬ Prolongation d’un an du coach des Lions Verts, paraphant pour 45 500 € par an.
↬ Une amélioration a été effectué concernant l’encadrement et le recrutement des jeunes.
Une juste récompense ta prolongation de contrat !!!
Serré le classement ! Mais ça se passe très bien ![]()
Oui, pour un promu, on est plutôt bien ^^’
resultats
« Ces deux mois auront été compliqués mentalement, déjà parce que nous sommes évincés des deux coupes à laquelle nous participions, mais parce que le mois de Novembre nous aura mis un beau coup d’arrêt dans notre dynamique. Heureusement, on arrive à
se reprendre en Déccembre avec une humiliation infligée à l’équipe d’Hemel Hempstead Town, nous faisons en sorte de ne pas perdre trop de points sur une possible qualification pour une montée. »
En vrac
↬ Calum Huxley sera absent pour deux semaines suite à une élongations aux ischios-jambiers lors du match contre Tonbridge Angels.
↬ Joel Rollinson sera absent pour quatre semaine à la suite d’une torsion du genou lors du match contre Maidenhead United.
↬ Jay Scott sera absent pour cinq semaines à la suite d’une élongation à un mollet lors du match contre Weymouth.
La première place reste jouable ![]()
Jouable mais ô combien compliqué !
Cette fois-ci, on en chie bien aha mais c’est pas plus mal ^^
Enfin un peu d’adversité !
Ca doit pousser tes joueurs à fournir encore plus, mais je ne suis pas inquiet, tu vas réussir à remonter tout le monde et leur passer devant lors du sprint final ! ![]()