:storyred: :s45: :eng: :fc_isle_of_man: En route vers une nouvelle aventure

Gros début de saison même si le 5-7 me reste en travers la gorge, on a tous connu cette situation en tant que FMiste :sweat_smile:

@Steven18 FMScout D10 England :wink:

@Sekhen bah écoute surpris mais Mark est président du club même s’il l’est plus irl ! Bug update ou jeu pas à jour

2 « J'aime »

Le problème de l’Angleterre mais ce qui en fait aussi sa beauté. Allez coach, on s’accroche. En championnat, il y a vraiment quelque chose à jouer :slight_smile:

1 « J'aime »

Le bon parcours en Cup va faire du bien aux finances !
Sinon je suis surpris de tes 500 abonnés, je n’avais même pas ça en D5 avec Rushall :frowning:

2 « J'aime »

Yep, je suis à 200k mais c’était surtout les recettes au guichet qui font du bien ^^

La vache, il y a de ces scores depuis le début de saison … :hot_face:

1 « J'aime »

C’est du foot loisir :sweat_smile: :rofl:

Tu utilises quel update @Grobov ? J’ai vu sur les réseaux qu’il y a beaucoup de problème avec l’update D10 Anglaise qui est sorti. J’espère que ça va pas affecter ta partie.

https://x.com/kiniitooo/status/1722950596930507071?s=46

2 « J'aime »

Je crois que je suis parti avec l’update sur fmscout (qui n’est plus dispo). Pour l’instant aucun problème, je t’avoue

1 « J'aime »

Choix de club alléchant ! Fais-nous revenir Alex Scott ! :sweat_smile: :smiling_face_with_three_hearts:

Le début de saison est plutôt encourageant !

1 « J'aime »

Les renforts devraient (sur papier) te faire du bien. Concernant les jeunes, quelques profils sympas, à voir leur développement futur

1 « J'aime »

Pour le moment petit bug j’ai pas d’équipe U18 ou U21 et quand je fais la demande, les dirigeants refusent donc on verra avec le temps ^^

Bon du coup je finis la saison et je vais voir si je peux avoir une équipe de jeunes et sinon… bah je mettrai la story en pause et recommencerai une fois une update potable ^^’

Ça soule un peu mais c’est une story qui me tenait à cœur

1 « J'aime »

Après c’est que le début, vaut mieux avoir des problèmes maintenant plutôt qu’après plusieurs saisons.

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je me dis, j’aurais fait qu’une saison et elle est allée assez vite vu que je suis à fond dedans donc j’attends de voir la ce que ça donne cette histoire d’équipe jeune

Je crois que l’update de D10, la vraie est dispo demain

1 « J'aime »

:rotating_light: :rotating_light: J’ai redémarre ma partie avec le Guernsey et l’update de DanFmDatabase qui est la meilleure de ce que j’ai lu.
J’ai l’équipe U18 et U21 et un poil de réalisme dans le club !

J’ai supprimé les résumé de la partie car on recommence tout ! J’ai toujours le même effectif car la BDD n’a pas été changé :slight_smile:

8 « J'aime »

Tu as le nom exact de l’update car je vais la prendre aussi :smiley:

4 « J'aime »

:guernsey: Juillet 2023 - Aout 2023

:guernsey: Objectifs

Isthmian South Central Division (d8) Lutter pour ne pas descendre
FA Cup Être compétitif
FA Trophy Être compétitif
The Velocity Trophy Sans importance

« Nous disputons quatre compétitions cette saison. Les objectifs donnés par les dirigeants sont simples : faire du mieux qu’on peut. L’objectif est clair et net : tout donner en championnat, les coupes ne sont que du bonus. En effet, j’ai à coeur de me placer dans un milieu de tableau et d’éviter qu’on se batte pour ne pas descendre : nous nous devons de nous mettre à l’abri rapidement. Quant aux coupes, certaines rapportent quelques sous et je ne dis pas non pour faire rentrer de l’argent dans les caisses du club. A coup sûr que les dirigeants seront d’accord avec moi sur ce point. »

- Nicolas Grobov, coach -

:guernsey: resultats

Date Compétitions Adversaire Lieu Score Buteurs Affluence
06/07/23 amical Cheltenham D 1-3 Canha (36) 392
09/07/23 Amical Salisbury D 4-2 t.dodds (41, 44, pen 71), loaring (76) 225
15/07/23 Amical FC Isle of Mann D 2-0 Loaring (12), Canha (53) 219
18/07/23 Amical AS Tourlaville D 7-1 Legg (4, 13, 15, 23), Duboc (csc 12), Canha (21, 26) 222
23/07/23 Amical AS Cherbourg Football D 4-1 Canha (12, 18), Legg (13, 21) 247
27/07/23 Amical Truro City D 3-0 Loaring 4), de la Mara (10), Legg (21 225
30/07/23 Amical Dinan Léhon FC D 5-5 Legg (2), Loaring (14, 80), Canha (23, 52) 222
12/08/23 D8 Chertsey Town D 5-1 Loaring (pen 9), Canha (54, 71, 90+1), Skillen (72) 634
16/08/23 D8 Westfield (Woking) E 3-7 Dodds (18, 74), Fazakerley (27), Loaring (pen 45), Skillen (89), Canha (90+2), Allen (90+3) 162
19/08/23 :facup: FA Cup 1pr Welton Rovers (D9) E 0-3 Dodd (21), Marsh (51), Loaring (pen 55) 795
23/08/23 D8 Corinthian Casuals E 1-7 Gauvain (5), Loaring (31), Dodds (48), Allen (61), de la Mare (77), Canha (79, 90+2) 220
26/08/23 D8 Chipstead D 3-1 Gauvain (8), de la Mare (45+1), Loaring (68) 694
30/08/23 D8 Ascot United E 3-5 Allen (5, pen 43, pen 45+2, 65), Canha (17) 98
:classementverron: :effectif:

« Nous avons pu profiter d’une trêve excellente afin de travailler la cohésion d’équipe, nous avons évolué majoritairement à domicile afin d’habituer les joueurs à être performant à la maison. Le début de saison a été tonitruant, nous ne connaissons pas la défaite sur ce début de compétition et nous passons le tour préliminaire avec la manière en FA Cup. Pour le moment, l’effectif est sur une très bonne dynamique. »

- Nicolas Grobov, coach -

:guernsey: En vrac

↬ Charlton Gauvain s’est blessé lors du match amical contre Cheltenham pour une période de 7 à 9 semaines (inflammation de la rotule), tout comme Jordan Kelly sur une période de 5 à 6 semaines (doigt cassé).
↬ 15 supporters se sont abonnés au Footes Lane.

11 « J'aime »

C’est reparti !

2 « J'aime »