Tu utilises quel update @Grobov ? J’ai vu sur les réseaux qu’il y a beaucoup de problème avec l’update D10 Anglaise qui est sorti. J’espère que ça va pas affecter ta partie.
Bon du coup je finis la saison et je vais voir si je peux avoir une équipe de jeunes et sinon… bah je mettrai la story en pause et recommencerai une fois une update potable ^^’
Ça soule un peu mais c’est une story qui me tenait à cœur
Oui c’est ce que je me dis, j’aurais fait qu’une saison et elle est allée assez vite vu que je suis à fond dedans donc j’attends de voir la ce que ça donne cette histoire d’équipe jeune
J’ai redémarre ma partie avec le Guernsey et l’update de DanFmDatabase qui est la meilleure de ce que j’ai lu.
J’ai l’équipe U18 et U21 et un poil de réalisme dans le club !
J’ai supprimé les résumé de la partie car on recommence tout ! J’ai toujours le même effectif car la BDD n’a pas été changé
« Nous disputons quatre compétitions cette saison. Les objectifs donnés par les dirigeants sont simples : faire du mieux qu’on peut. L’objectif est clair et net : tout donner en championnat, les coupes ne sont que du bonus. En effet, j’ai à coeur de me placer dans un milieu de tableau et d’éviter qu’on se batte pour ne pas descendre : nous nous devons de nous mettre à l’abri rapidement. Quant aux coupes, certaines rapportent quelques sous et je ne dis pas non pour faire rentrer de l’argent dans les caisses du club. A coup sûr que les dirigeants seront d’accord avec moi sur ce point. »
Gauvain (5), Loaring (31), Dodds (48), Allen (61), de la Mare (77), Canha (79, 90+2)
220
26/08/23
D8
Chipstead
D
3-1
Gauvain (8), de la Mare (45+1), Loaring (68)
694
30/08/23
D8
Ascot United
E
3-5
Allen (5, pen 43, pen 45+2, 65), Canha (17)
98
« Nous avons pu profiter d’une trêve excellente afin de travailler la cohésion d’équipe, nous avons évolué majoritairement à domicile afin d’habituer les joueurs à être performant à la maison. Le début de saison a été tonitruant, nous ne connaissons pas la défaite sur ce début de compétition et nous passons le tour préliminaire avec la manière en FA Cup. Pour le moment, l’effectif est sur une très bonne dynamique. »
- Nicolas Grobov, coach -
En vrac
↬ Charlton Gauvain s’est blessé lors du match amical contre Cheltenham pour une période de 7 à 9 semaines (inflammation de la rotule), tout comme Jordan Kelly sur une période de 5 à 6 semaines (doigt cassé).
↬ 15 supporters se sont abonnés au Footes Lane.