:storyred: :s5: En route vers l'histoire

Première partie de saison 5

Pour cette saison, l’objectif est assez peu flamboyant, il est d’essayer de se maintenir. Objectif assez compliqué sur le papier, avec la pire équipe du championnat sous mes ordres.

On est donc donnés derniers de ce championnat avec malgré tout un mercato assez satisfaisant.

La saison débute avec une défaite ultra méritée 2-0 sur le terrain de Frankfurt. Et le début de saison est en dents de scie pur et dure, avec un victoire 3-0 suivie d’une défaite 5-0, mes joueurs sont méconnaissables lors de certains matchs. En réalité, l’énorme problème de l’équipe est la finition, on ne met pas un ballon au fond, et cela coûte des victoires à la pelle.


Je pense que ce match à Dusseldorf résume assez bien ce problème.

Le match contre le Herta également…

Malgré ce problème de finition, l’équipe joue très bien, l’objectif est donc passé du maintien au milieu de tableau malgré ce ventre mou ultra serré.

à la mi-saison, une seule recrue à déclarer, Wagner


Il arrive pour suppléer Tobias dans 2-3 ans, ou alors pour le revendre après des prêt, pour une plus value, je n’ai pas encore décider, cela va dépendre de sa progression.

Une grosse augmentation budgétaire est à prévoir pour la saison prochaine, l’Europ sera donc le grand objectif, et cela conclurai la première partie de la carrière ou j’avais énoncé vouloir être en Europe en fin de saison 6 et donc jouer une coupe d’Europ en saison 7.