:academiesto: 🏆 En route pour se marrer

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

On reconnaĂźt bien la touche d’une personne qui est habituĂ©e Ă  mettre en avant le manager sur ses stories :smiley:

2 « J'aime »

lol

1 « J'aime »

@groot, tu rabat pour les votes ou tu relance ?

On va passer Ă  la suite :wink:

ok, je m’en occuperais durant le week-end :stuck_out_tongue_closed_eyes:

@Groot ?

1 « J'aime »
:graphism: Parcours Story - Epreuve 6

Pour cette sixiÚme épreuve de ce parcours sera de réalisé un graph spécial. Pour cela on va te fournir un club. A toi de créer le reste. La difficulté de cette épreuve sera de créer un graph de zeo sans indice, tu peux créer un fake website sur photoshop un faux billet, une boutique, un article original qui soit spécial pas uniquement une news

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Club Ă  utiliser : Juventus Turin
Couleur(s) : Couleurs de la Juventus
Explications : Voir ton aisance dans la crĂ©ation complĂ©te d’un graph. Et te voir sortir de tes sentiers battus, te voir expĂ©rimenter de nouvelles choses.

1 « J'aime »

Pas convaincu mais bon.

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

@groot, tu laisse plus de temps pour voter ?

non non on va valider comme ça :smiley:

Tu passes de justesse

:graphism: Parcours Story - Epreuve Finale

Pour cette derniÚre épreuve de ce parcours sera de réalisé un Pack Spécial pour un club de ton choix. A toi de créer le tout. On attend de toi un jeu de kits, une banniÚre, un scoreboard, un classement une news, un graph spécial et un logo.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

1 « J'aime »

Kits : Home - Away - Third ?
Ce qui est sĂ»r c’est que je mettrais plus de temps car il va falloir que j’apprenne Ă  faire des logos :joy:

1 « J'aime »

les 3 kits

1 « J'aime »

ok, ils sont fait :joy:

@Groot, il me manque le logo donc ne met pas les votes en place. Je poste juste les premier éléments

Maillots:

BanniĂšre:
Scoreboard:
Classement:
News:
CrĂ©ation “Twitter”:
Logo:
1 « J'aime »

@Groot pour le logo, c’est un rĂ©el nouveau logo, ou crĂ©er un template ?

crĂ©ation d’un template ^^je suis pas salaud a ce point :sac:

1 « J'aime »

j’étais parti sur un logo total lol. Bon ça va, je vais me dĂ©brouiller cette semaine. Je suis en dĂ©placement donc je dors Ă  l’hĂŽtel. Faut juste que je trouve l’inspiration et je vais sĂ»rement modifier des choses. Surtout le Twitter je pense :joy:

1 « J'aime »