:fm23: :skin: Electric Panther - Ultimate Edition - V3.2

Je suis habituellement sur le skin Heffem de notre cher Krysler, mais cette année, ça sera celui là ! Une vraie masterclass, gg @Groot et les copains sur le projet !

2 « J'aime »

Il est vraiment bien .
Je le testerai en tant que premier skin , et si il rend bien dans le jeu je le garderai .

2 « J'aime »

C’est adopté de mon côté après 2 jours d’utilisation
Good job :clap:

2 « J'aime »

Dispo sur le Steam Workshop ? Je peux pas télécharger de skin en cloud :stuck_out_tongue:

Sinon les tags/la description du sujet cassent la mise en page chez moi :

Capture d’écran 2022-11-02 à 14.23.09

2 « J'aime »

non le workshop n’est pas encore actif

2 « J'aime »

Hello @forumeurs nouvelle version du skin avec quelques ajouts.

Changelog

Version 1.3

  • Remplacement de la couleur Or dans le panel tactique, lorsque qu’aucune tactique n’était existante par une couleur raccord au skin.
  • Ajout du polygon d’analyse et du polygon data dans le pop up des infos perso joueurs.
  • Changement du type de champ pour une donnée sur le tab stade dans la vue info club
  • Modification du processing panel pour ajouter le calendrier et le prochain match
  • Ajout de contraste sur les couleurs de postes pour que ce soit plus lisible
  • Ajout de séparateurs pour mieux cerner les box sur le panel player
  • Alignement des logos d’éligibilité joueur
  • Ajout d’onglet sur le box polygon d’analyse avec ajout des caractéristiques joueurs, de la connaissance tactique et du rapport de l’adjoint.
7 « J'aime »

Ca, c’est cool car pas très lisible sur la v1
t’as un screen pour montrer la différence ?

Avant / Après

Là comme ça ça semble léger mais les beta testeurs ont validé à l’usage :sac:

3 « J'aime »

Très belle réalisation mon ami !

1 « J'aime »

Pas de possibilités pour une compatibilité sur Mac 13" (oui je retente ma chance ! :smiley:) ?
Merci pour ton travail @Groot !

Merci beaucoup pour les modifs

pas encore sinon faut jouer en 85%

Installer et essayer… Vraiment de l’excellent boulot !

1 « J'aime »

Installé mais pas encore joué

1 « J'aime »

Aller je le prend. Ca me changera du simple « instant result » ^^

On voit le vrai joueur de FM …

En tout cas très jolie.

2 « J'aime »

Je prefere cette version à la première. Enfin que ce soit les deux gros travail de ta part bravo. En plus j’ai affection particulière au violet :wink:

1 « J'aime »

Voici deux gène rencontrées sur votre skin, la dernière ligne des carac est coupée.

Egalement (bon c’est peut-être fait exprès) mais lorsque je clique sur entrainement, recrutement ou équipe médicale ce sont toujours les mêmes lignes en surbrillance, je m’attendais à ce que ca change.

le point 1: pb de résolution

Probablement ton zoom windows qui est pas a 100% ou ton zoom FM qui est trop haut :wink:

le point 2 c’est traitre dans FM mais les onglets sont inutile. les surveillances fonctionne en fonction du poste du staff que tu choisit dans la liste en bas à gauche

3 « J'aime »

En mettant le zoom FM à 95% c’est bon.

ouais généralement je recommande le 85%, y’a peu de skin custom où tu peux jouer en 100%

1 « J'aime »