:storygreen: :s5: đŸ‡§đŸ‡· :goias: El viaje de un soñador - Acte II

Bravo pour cette promotion. Ca ne s’est pas jouĂ© Ă  grand chose avec CuiabĂ  et VDG.
HĂąte de voir ce que tu feras en Serie A.

1 « J'aime »

-BILAN DE LA SAISON-
un triplĂ© pour un retour dans l’élite

:copa_brazil: :seriebbre: :copa_verde: :campeonato_goias:
Copa brazil Brasilieirao
Serie B
Copa Verde Campeonato
GoĂŻano
T2 :trophy: :trophy: :trophy:
-
MJ V N D %V BP BC Diff BP/M BC/M
62 40 9 13 64% 156 77 +79 2.52 1.24

Une équipe en rédemption

La premiĂšre saison hors de son pays natal comme coach ne fut pas de tout repos pour le coach Burrachaga. Il a d’abord du faire face Ă  un groupe dans le doute qui ne pensait qu’a ĂȘtre dĂ©mentelĂ©. Il a su convaincre ses joueurs de se battre avec lui pour ramener le club Ă  sa place. Et alors que le club rĂ©alisait un championnat d’état magnifique, le dĂ©but de Serie B fut complexe. Goias pointant mĂȘme Ă  la 16Ăšme place aux portes de la zone rouge Ă  la huitiĂšme journĂ©e. C’est alors que le coach fut surpris en pleine adultĂšre en boĂźte ce qui lui causa quelques soucis judiciaires.

Une garde Ă  vue, un procĂšs express et un divorce plus tard, le coach uruguayen s’est alors enfermĂ© dans le travail jusqu’a relancer complĂ©tement Goias avec l’aide de jeunes du cru. Lui qui n’était pas rĂ©putĂ© Ă  Montevideo pour sa confiance dans les jeunes a rappelĂ© Ă  tous son flair pour dĂ©nicher le talent amenant pas moins de cinq jeunes dans le groupe pro.

Cette jeunesse a apportĂ© beaucoup de fraicheurs au groupe et l’a revigorĂ©, mĂȘme si dans certaines situations Goias a Ă©tĂ© moins souverain. MalgrĂ© tout le club a finit la saison en trombe s’offrant le titre de champion de Serie B au forceps ainsi que la Copa Verde. De quoi voir l’avenir sereinement ?

Diego et leandro diaz au firmament

Ils sont arrivĂ©s sur la pointe des pieds et ils resteront comme des grands noms de Goias. Diego et Leandro Diaz ont Ă©tĂ© encore plus dĂ©cisif avec toujours plus de buts et d’influence cette saison. Diego rĂ©vĂ©lĂ© sur le tard aura donc attendu d’ĂȘtre trentenaire pour enfin rayonner comme le maestro qu’il ai. Tandis que Leandro Diaz aura enfin trouvĂ© l’efficacitĂ© Ă  30 ans passĂ©s aprĂšs avoir quittĂ© son argentine natale. Pour autant leur hĂ©ritage est flou. Diego va probablement rejoindre l’Europe dans quelques jours tandis que Leandro Diaz aimerait revenir dans son club formateur. Mais l’intĂ©rĂ©t est-il rĂ©ciproque ? Peuvent ils encore apportĂ©s dans le projet de Goias ?

Quel avenir pour cette Ă©quipe ?

DerriĂšre cette question, beaucoup d’incertitudes planent alors que l’on sait que le groupe est amenĂ© Ă  Ă©voluĂ©. Vinicius va rentrer Ă  Palmeiras, Tadeu n’est plus en odeur de saintetĂ© alors qu’il rĂȘve de jouer le Mondial 2026. Angelo Martino va rentrer au pays et Leandro Diaz aimerait l’imiter. Diego se dirige vers l’Europe. Victor Andrade déçu du temps de jeu accordĂ© par le coach qui l’avait relancĂ© aurait demandĂ© la rĂ©siliation de son contrat. Que restera t’il de cet effectif Ă  quelques semaines du dĂ©but du Campeonato ? Goias va t’il pouvoir se reconstruire ? Burrachaga se lance t’il dans une mission suicide avec un maintien complexe Ă  obtenir ?

20001111
« L’aventure avec ce groupe aura Ă©tĂ© fantastique. On a vu des jeunes Ă©clorent de façon spectaculaire et je les en fĂ©licite. Mon chemin avec eux ne s’arrĂȘte pas ici. J’espĂšre qu’il n’oublierons pas ce que l’on a crĂ©Ă© et que nous serons au rendez-vous de la nouvelle saison. Je vais rapidement faire le point avec Harlei pour construire l’effectif de la saison prochaine. Une chose est sĂ»re, il y aura des choix Ă  faire ! A nous de faire les bons
 Â»

— Gustavo Burrachaga, Entraineur du Goias EC

- Bilan Financier -

On peut voir qu’on est dans un monde bien diffĂ©rent du championnat uruguayen avec des revenus bien supĂ©rieurs.

LĂ©gende 2026 2025 2024 2023 Tendance
club :goias: :uruguay_montevideo: :uruguay_montevideo:
Partenariats 2.57M€ 64.6k€ 19.6k€ :chart_with_upwards_trend:
Evùnements d’Entreprise 60.5K€ 14.12k€ 5.8k€ :chart_with_upwards_trend:
Finances - Jour de Matchs 171K€ 27.7k€ 13.9k€ :chart_with_upwards_trend:
Revenus de diffusion 6.43M€ 422k€ 145k€ :chart_with_upwards_trend:
Primes de CompĂ©titions 665K€ 0€ 0€
Nombre d’AbonnĂ©es - - -
Nombre de Spectateurs 8 779 1363 909 :chart_with_upwards_trend:
Nombre de Followers 471K 25k 16k :chart_with_upwards_trend:
Ventes de produits dĂ©rivĂ©s 511K€ 35.8k€ 4.4k€ :chart_with_upwards_trend:
Vente de maillots 5 505 - -

- Affluences -

La belle saison aggrĂ©mentĂ© d’un triplĂ© a permis de remplir le stade. Ici aussi on voit une belle diffĂ©rence avec le Montevideo FC.

- -
Année + Faible + Elevée Record Moyenne Taux de Remplissage
2023 :uruguay_montevideo: 325 :atenas: 1370 :cerro_uru: 9,54k€ :liverpooluru: 909 71%
2024 :uruguay_montevideo: 1311 :maldonado: 1370 :penarol: 10.19k€ :penarol: 1362 99%
2025 :goias: 6 003 :gremio_anapolis: 12 500 :villanova: 32.67k€ :athetlico_goianesa: 8779 70%

- Point sur les temps de jeu -

-
Nat Nat Identité MJ Buts P.Dec
:brazil: Tadeu 59 0 1
:brazil: Reynaldo 52 (6) 1 2
:brazil: Matheus Felipe 51 (5) 3 1
:brazil: Vinicius Balieiro 51 (5) 3 11
:brazil: Diego 51 (3) 28 14
:brazil: :italy: LĂ©o Cittadini 50 (5) 11 15
:argentina: :italy: Ángelo Martino 50 (5) 1 11
:argentina: Leandro DĂ­az 48 (7) 32 3
:brazil: VinĂ­cius 47 (3) 23 16
:brazil: Maguinho 47 (2) 3 11
:brazil: Raniele 43 (8) 5 7
:brazil: Willian 30 (8) 18 6
:uruguay: :spain: Facundo Pellistri 23 (2) 11 4
:brazil: Heron 21 (28) 1 0
:brazil: Gustavo Apis 20 (21) 5 8
:brazil: Auremir 13 (36) 0 1
:brazil: Sandro Zopello 9 (16) 0 3
:brazil: Patryck Lanza 8 (10) 0 2
:brazil: FĂĄbio 6 (11) 6 3
:brazil: Matheus Alves 6 0 0
:brazil: Juan Carlos 4 (16) 0 0
:brazil: Victor Andrade 2 (12) 2 2
:brazil: Valkenedy 2 (4) 1 1
:brazil: :italy: Gustavo 2 (4) 0 0
:brazil: Petterson 2 (4) 2 0
10 « J'aime »

Les revenus de diffusion, je m’attendais pas à ça :open_mouth:

1 « J'aime »

La saison quasi parfaite, félicitations coach !

1 « J'aime »

merci Ă  vous les gars <3

- LE CENTRE DE FORMATION -

- promotions en U20 et signature de contrats pros-

Plusieurs jeunes ont rejoint les U19 en provenance de notre centre de formation cette annĂ©e. Si la gĂ©nĂ©ration prĂ©cĂ©dente Ă©tait talentueuse, la gĂ©nĂ©ration 2009 l’est moins et si huit joueurs ressortent un peu du lot. Ils n’auront toutefois probablement pas d’avenir avec le groupe pro.


2002484040 2002484036 2002484037 2002484035

2002484038 2002484045 2002484033 2002484032

-
Nat Screen Nom Prenom Poste Age Niveau Potentiel
:brazil: :desktop_computer: Vinicius Marcos MOC / BT 16 :one_star: :two_star_half:
:brazil: :desktop_computer: Rafael DD / ALD 16 :one_star: :two_star_half:
:brazil: :desktop_computer: Daniel Carlos DG /DC 15 :one_star: :two_star_half:
:brazil: :desktop_computer: Diego MOD / BT 16 :one_star: :three_star:
:brazil: :desktop_computer: Henrique Pedro MOG / BT 16 :one_star: :three_star:
:brazil: :desktop_computer: Maykon DC / MDC 16 :one_star: :two_star:
:brazil: :desktop_computer: Itakura Henrique DD / MDC 16 :one_star: :two_star:
:brazil: :desktop_computer: Diogo MDC / MC 16 :one_star: :four_star:

- Point sur les joueurs formés au club -

On peut voir qu’on a plusieurs gĂ©nĂ©rations de formĂ©s au club actuellement. En professionnel Heron est dans la rotation et a participĂ© quasiment Ă  tout les matchs. Matheus Alves est le second gardien et Ă  jouer principalement en Copa Verde. On retrouve ensuite en pro un Ă©lĂ©ment de la gĂ©nĂ©ration 2007 Sandro Zopello qui a eu du temps de jeu avec les pros mais qui fait aussi une belle saison avec la rĂ©serve. Les autres joueurs Ă  avoir eu du temps de jeu avec les pros cette saison sont de la gĂ©nĂ©ration 2008. Il s’agit de Favio et Juan Carlos qui ont pas mal jouĂ© tandis que Valkenedy et Gustavo ont connu quelques entrĂ©es en jeu. On peut voir que ces joueurs ont aussi Ă©normĂ©ment jouĂ© avec la rĂ©serve et les U20. Notamment Fabio et Valkenedy.

Goias compte quelques autres jeunes prometteurs mais qui se cantonnent jusque là aux U20 et à la réserve avec notamment Paulo César qui est le titulaire des U20 et qui a connu une belle saison sans blessure. Thiago Lupinari, Everton et Neizinho ont été eux particuliÚrement intéressant avec la réserve. On notera aussi les performances intéressantes de Glauber et Diogo.

-
Gen Poste Nat Age Identité MJ Buts P.Dec Moy Equipe
GR PRO
1994 GB :brazil: 30 MATHEUS ALVES 6 0 0 6.84 Pro
2000 DC :brazil: 25 HERON 49 1 0 7.05 Pro
2007 MDC :brazil: 18 Sandro ZOPELLO 25 0 3 6.80 Pro
2008 BTC :brazil: 17 FABIO 17 6 3 6.88 Pro
2008 MC :brazil: 17 GUSTAVO 6 0 0 6.56 Pro
2008 DD :brazil: 17 JUAN CARLOS 20 0 0 6.50 Pro
2008 MOC :brazil: 17 VALKENEDY 6 1 1 6.77 Pro
RES-U20
2008 GB :brazil: 17 PAULO CESAR 61 0 0 6.96 U20
2007 MOD :brazil: 18 THIAGO LUPINARI 17 6 14 7.58 Res
2007 MOG :brazil: 18 NEIZINHO 25 17 9 7.81 Res
2007 DD :brazil: 18 GLAUBER 26 1 13 7.84 Res
2007 MC :brazil: 18 DIOGO 25 5 4 7.19 Res
2008 MOD :brazil: 17 EVERTON 24 11 12 7.55 Res
2007 MDC :brazil: 18 Sandro ZOPELLO 36 10 9 7.30 Pro
2008 BTC :brazil: 17 FABIO 34 41 5 7.53 Pro
2008 MC :brazil: 17 GUSTAVO 46 9 5 6.94 Pro
2008 DD :brazil: 17 JUAN CARLOS 38 1 7 7.24 Pro
2008 MOC :brazil: 17 VALKENEDY 49 22 34 7.43 Pro
8 « J'aime »

Dur mais juste concernant les jeunes

1 « J'aime »

Félicitation pour ce superbe triplé :clap: le plus dur reste à venir maintenant avec les mastodontes de Serie A

1 « J'aime »

- Statistiques du récit -

- joueurs les plus capés -

-
Club Nat Prénom Nom App Buts Passes
:uruguay_montevideo: :uruguay: Carlos Techera 74 0 0
:uruguay_montevideo: :uruguay: Federico DĂ­az 71 17 24
:uruguay_montevideo: :uruguay: Fabricio Santos 65 8 7
:goias: :brazil: Tadeu 59 0 1
:uruguay_montevideo: :uruguay: Juan Viacava 58 4 9
:goias: :brazil: Reynaldo 58 1 2
:goias: :brazil: Matheus Felipe 56 3 1
:goias: :brazil: Vinicius Balieiro 56 3 11
:goias: :brazil: :italy: LĂ©o Cittadini 55 11 15
:goias: :argentina: :italy: Ángelo Martino 55 1 11
:goias: :argentina: Leandro DĂ­az 55 32 3
:goias: :brazil: Diego 54 28 14
:uruguay_montevideo: :uruguay: :italy: Gonzalo Ramos 52 17 11
:uruguay_montevideo: :brazil: Victor Andrade 50 19 16
:goias: :brazil: Raniele 51 5 7

- Meilleurs buteurs -

-
Club Nat Prénom Nom App Buts Passes
:goias: :argentina: Leandro DĂ­az 55 32 3
:goias: :brazil: Diego 54 28 14
:uruguay_montevideo: :uruguay: Sergio NĂșñez 45 25 5
:goias: :brazil: VinĂ­cius 50 23 16
:uruguay_montevideo: :chile: :uruguay: Joaquín Avilés 45 21 3
:uruguay_montevideo: :uruguay: :spain: MatĂ­as Alonso 48 20 4
:uruguay_montevideo: :brazil: Victor Andrade 50 19 16
:goias: :brazil: Willian 38 18 6
:uruguay_montevideo: :uruguay: :italy: Gonzalo Ramos 52 17 11
:uruguay_montevideo: :uruguay: Federico DĂ­az 71 17 24
:goias: :brazil: :italy: LĂ©o Cittadini 55 11 15
:goias: :uruguay: :spain: Facundo Pellistri 25 11 4
:uruguay_montevideo: :uruguay: Fabricio Santos 65 8 7
:uruguay_montevideo: :uruguay: Diego Rosa 42 6 4
:uruguay_montevideo: :uruguay: NicolĂĄs Brun 40 6 10

- Meilleurs Passeurs -

-
Club Nat Prénom Nom App Buts Passes
:uruguay_montevideo: :uruguay: Federico DĂ­az 71 17 24
:goias: :brazil: VinĂ­cius 50 23 16
:uruguay_montevideo: :brazil: Victor Andrade 50 19 16
:goias: :brazil: :italy: LĂ©o Cittadini 55 11 15
:goias: :brazil: Diego 54 28 14
:uruguay_montevideo: :uruguay: :italy: Gonzalo Ramos 52 17 11
:goias: :brazil: Vinicius Balieiro 56 3 11
:goias: :brazil: Maguinho 49 3 11
:goias: :argentina: :italy: Ángelo Martino 55 1 11
:uruguay_montevideo: :uruguay: NicolĂĄs Brun 40 6 10
:uruguay_montevideo: :uruguay: Juan Viacava 58 4 9
:goias: :brazil: Gustavo Apis 41 5 8
:uruguay_montevideo: :uruguay: Fabricio Santos 65 8 7
:goias: :brazil: Raniele 51 5 7
:goias: :brazil: Willian 38 18 6

9 « J'aime »

- Diego dĂ©couvrira l’Europe au Stade de Reims -

2000101501 20_DIEGO

— DIEGO —
AGE 30 ANS INTERNATIONAL -
CLUB FORMATEUR :palmeiras: APPARITIONS 300
NATIONALITE :brazil: BUTS 54
POSTE Ailier PASSES 55

HISTORIQUE CLUBS
ANNEES INFOS CLUB APPARITIONS BUTS PASSES
:brazil: 17-20 :resende: Resende 3 0 0
:brazil: 20-21 :boa_esporte: Boa Esporte 19 1 0
:brazil: 21-25 :goias: Goias EC 278 53 55
17-25 TOTAL - - - - - - - - - - - - - - - 300 54 55

AprĂšs une fin de saison aboutie et un triplĂ© dont il aura Ă©tĂ© un artisan majeur avec 28 buts et 14 passes, Diego rejoint l’Europe. Il s’est engagĂ© pour 3 ans avec le stade de Reims.

Diego est l’un des meilleurs joueurs de Goias depuis son arrivĂ©e en 2021. AprĂšs un dĂ©but de carriĂšre complexe dĂ©butĂ© sur le tard avant de passer par Resende et Boa Esporte. Son arrivĂ©e au VerdaĂ” fut comme une rĂ©vĂ©lation pour l’ailier. Mis en confiance Diego est rapidement passĂ© d’un remplaçant Ă  la star de l’équipe. Sur le dĂ©part depuis le dĂ©but de saison, Burrachaga avait su convaincre son joueur de relever le dĂ©fi et d’aider l’équipe a remontĂ© rapidement en Serie A. Toutefois, alors que le club souhaitait Ă  tout prix garder son joueur, il n’a rien pu faire devant l’offensive du Stade de Reims. QualifiĂ© en Conference League, le stade de Reims n’a pas lĂ©sinĂ© sur le mercato et n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  poser 8.5M€ sur l’ailier de 30 ans.

Si le joueur a Ă©tĂ© flattĂ© de l’intĂ©rĂ©t de son coach pour le conserver, Diego a mis en avant sa carriĂšre difficile et la volontĂ© de vouloir tenter ce challenge europĂ©en auquel personne ne le destinĂ©e ne serait-ce que cinq ans en arriĂšre.

12 « J'aime »

Grosse vente

1 « J'aime »

Belle vente pour un joueur de 30€. Mais c’est dommage d’un point de vue sportif, il aurait Ă©tĂ© certainement bien utile la saison prochaine

1 « J'aime »

J’étais clairement dĂ©goutĂ©. Toute la saison j’ai essayĂ© de le convaincre mais rien Ă  faire il voulait partir. Il a eu quelques offres notamment du golfe mais a choisit Reims.

1 « J'aime »

Un joueur de 30 euros ??? :joy:

1 « J'aime »

- Goias présente ses nouveaux maillots -

Le club de Goias a lancĂ© aujourd’hui sa nouvelle saison en prĂ©sentant ses nouveaux maillots pour son retour en Serie A. Comme la saison passĂ©e ils ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© par l’équipementier Nike.

L’équipementier amĂ©ricain a choisit son template vapor pour ces nouveaux maillots. La tenue domicile sera composĂ© d’un maillot vert typique de Goias et d’un short blanc. A l’extĂ©rieur, Goias Ă©voluera avec un maillot Ă  dominante blanche avec des touches de vert. Pour son troisiĂšme kit Goias hĂ©rite d’un maillot d’un vert plus vif avec des touches de vert pastel fluo. En complĂ©ment Goias acceuille aussi un nouveau sponsor pour une saison avec Betplay.

« Nous sommes fiers d’accueillir Goias dans la famille Betplay Â», a dĂ©clarĂ© le directeur de Betplay pour l’AmĂ©rique latine. « Nous sommes convaincus notre engagement envers sera payant et que l’on verra briller Goias cette saison et que cela aidera Ă  atteindre de nouveaux sommets sur le terrain. Â»

Ce partenariat est une étape importante pour Goias EC, qui se prépare pour une saison prometteuse.

« Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat avec Betplay Â», a dĂ©clarĂ© le prĂ©sident du Goias EC.

« C’est une entreprise qui partage notre passion pour le football et notre engagement envers l’excellence. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour nos joueurs et nos fans. Â»

— Paulo Ribeiro, PRÉSIDENT DU GOIAS EC

11 « J'aime »

Sympa les maillots une Ɠuvre de @longday notre ami designer

non une oeuvre de Groot :sac:

1 « J'aime »

Ca me plait !

Belle vente avec Diego, petit coup dur sportif mais nul doute que tu sauras vite le remplacer !

- Rayan, un talent prĂȘt Ă  Ă©clore ? -

2002394721 7_Rayan

— Rayan
Coelho —
AGE 17 ANS INTERNATIONAL -
CLUB FORMATEUR :america_mineiro: APPARITIONS 7
NATIONALITE :brazil: :italy: BUTS 1
POSTE Ailier PASSES 0
SCREEN :desktop_computer: :three_star: :four_star:

HISTORIQUE CLUBS
ANNEES INFOS CLUB APPARITIONS BUTS PASSES
:brazil: 24-25 :america_mineiro: América Mineiro U20 29 11 11
:brazil: 24-25 :america_mineiro: América Mineiro 7 1 0
:brazil: 2026 400k€ :goias: Goias - - -
2016-2026 TOTAL - - - - - - - - - - - - - - - 7 1 0

Gustavo Burrachaga se tourne Ă  nouveau vers les jeunes talents brĂ©silien pour renforcer son effectif. Rayan Pinto Coelho, jeune ailier brĂ©silien de l’AmĂ©rica Mineiro rejoint en effet le VerdaĂ” pour 400k€.

ÂgĂ© de 17 ans, cet attaquant gaucher qui peut jouer du droit d’1m76 Ă©voluant principalement sur l’aile droite, joue Ă  l’AmĂ©rica Mineiro oĂč il a Ă©tĂ© formĂ©, avec qui il a disputĂ© une poignĂ©e de matches en pro la saison passĂ©e. Suffisant pour convaincre la direction de lever sa clause de 400k€ selon le journaliste brĂ©silien CĂ©sar Luis, qui prĂ©cise qu’un contrat jusqu’en 2028 attend le joueur nĂ© en 2008 dans le Minas Gerais. C’est le directeur sportif Harlei qui l’a repĂ©rĂ© pendant le championnat U20 oĂč il a inscrivĂ© un quadruplĂ© contre les jeunes de Goias.

Jouant sur l’aile droite, avec une agilitĂ© des deux pieds, un excellent contrĂŽle rapprochĂ© et un penchant pour couper Ă  l’intĂ©rieur, Rayan a inĂ©vitablement Ă©tĂ© comparĂ© Ă  son compatriote Rodrygo qui flambe en Espagne. Rayan est devenu cĂ©lĂšbre aprĂšs avoir rĂ©ussi un double crochet contre Santos en Serie A pour sa quatriĂšme apparition et son nom n’a pas quittĂ© les journaux depuis. Pas trĂšs grand, le centre de gravitĂ© bas de l’ailier lui permet de se faufiler dans les duels tout en donnant l’impression que le ballon est en quelque sorte collĂ© Ă  son pied. Toutefois son faible temps de jeu a eu raison de sa patience. Le jeune mais caractĂ©riel ailier a ainsi refusĂ© de prolonger son contrat avec AmĂ©rica afin de pouvoir rejoindre un autre club brĂ©silien grĂące Ă  sa faible clause national provoquant l’ire des supporters et du staff de Mineiro.

Rayan Coelho a toujours Ă©tĂ© l’un des chouchous de son public et le voir se faire siffler a coupĂ© les relations entre son agent et la direction accĂ©lĂ©rant les nĂ©gociations avec les autres clubs. Goias a rĂ©ussit Ă  griller la prioritĂ© au Cruzeiro, Ă  l’Atletico Mineiro et au Vasco de Gama.

20001111
« Rayan est un talent avec un sacrĂ© caractĂšre. Nous le suivons depuis longtemps et il a particuliĂšrement impressionnĂ© Harlei avec ses performances en U20. Nous le pensons mĂ»r pour Ă©voluer en professionnel, alors quand Harlei m’a dit que sa situation s’était dĂ©tĂ©riorĂ© et qu’il Ă©tait disponible pour notre budget on n’a pas hĂ©sitĂ© longtemps. C’est un garçon bien Ă©levĂ© et il arrive chez nous avec sa famille. Il est bien encadrĂ© et il va aussi poursuivre sa scolaritĂ© c’est important pour nous. Â»

— Gustavo Burrachaga, Entraineur du Goias EC

9 « J'aime »