:storygreen: :s5: đŸ‡§đŸ‡· :goias: El viaje de un soñador - Acte II

Pas mal les recrues ! J’espĂšre qu’Andrade n’aura pas trop de pĂ©pin physique


1 « J'aime »

Retard rattrapé !

Tout d’abord, je suis fan de tes illustrations. L’immersion est total !
Ensuite, il ne faisait aucun doute que coach Burrachaga allait se barrer. Goias est un chouette challenge.

Le petit Andrade me plait bien. Willian va t’apporter un boost d’un point de vue expĂ©rience.

HS: C’est quoi le skin que tu utilises dans ta game ?

1 « J'aime »

moi j’aimerais savoir comment il arrive Ă  utiliser l’image du coach dans diffĂ©rentes situation
on sais importer une image dans l’IA et lui demander autre chose ?

1 « J'aime »

Willian, c’est vraiment une belle recrue. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Pour moi elles n’ont pas l’air folle ces recrues, mais je suis peut-ĂȘtre passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de quelque chose. J’attends de voir :wink:

spoiler alert : Pas grand chose :sac:

ah ça :hoho:

Merci bro, pour le skin c’est une version unreleased de mon skin ElectricPanther ^^

Avec midjourney je tape en anglais une situation. Par exemple Edinson Cavani en costume vert qui réponds aux journalistes en conférence de presse :smiley:

oh que oui et gratuit en plus.

tu n’as rien ratĂ©. Ce sont des recrues bouclĂ©s avant mon arrivĂ©e. #Riquelme

3 « J'aime »

Pour de la Serie B Willian ça reste trÚs bon à 36 ans . Recruter des anciens joueurs de son précÚdent club :heart_eyes:

2 « J'aime »

- Burrachaga reçoit les frondeurs -


Alors que le coach Burrachaga a pris ses fonctions depuis quelques jours et que l’entrainement a repris en vue du championnat d’état, les dossiers s’amoncellent sur le bureau du coach, et certains joueurs attendent leurs dĂ©parts.

Le club de football Goias a connu une saison difficile cette annĂ©e, ayant Ă©tĂ© relĂ©guĂ© en division infĂ©rieure. Le nouvel entraĂźneur Burrachaga est dĂ©terminĂ© Ă  faire remonter l’équipe en Serie A dĂšs que possible. Cependant, il a rencontrĂ© des obstacles inattendus lorsqu’il s’est entretenu avec certains joueurs clĂ©s de l’équipe.

Selon des sources proches du club, lors de la rĂ©union avec Burrachaga, les joueurs Tadeu, Vinicius, Leandro Diaz, Diego et Angelo Martino ont exprimĂ© leur dĂ©sir de quitter l’équipe en raison de la descente du club en division infĂ©rieure. Les dĂ©bats ont Ă©tĂ© houleux et l’entraĂźneur a dĂ» user de diplomatie pour essayer de convaincre les joueurs de rester.

Finalement, Burrachaga est parvenu Ă  un compromis avec les joueurs. Il leur a proposĂ© que s’ils aident l’équipe Ă  remonter en Serie A, ils auront le droit de quitter le club avec l’obtention d’un bon de sortie. Les joueurs ont finalement acceptĂ© cette proposition et ont promis de travailler dur pour faire remonter l’équipe dans l’élite du football brĂ©silien.

Cette annonce est une bonne nouvelle pour les fans de Goias, qui Ă©taient inquiets pour l’avenir de l’équipe aprĂšs la relĂ©gation. Avec l’aide de ces joueurs clĂ©s, l’équipe a de bonnes chances de remonter en Serie A dĂšs la saison prochaine. Burrachaga a dĂ©montrĂ© sa capacitĂ© Ă  gĂ©rer les situations difficiles et Ă  trouver des solutions pour le bien de l’équipe. Les fans attendent avec impatience de voir ce que l’avenir rĂ©serve pour Goias.

15 « J'aime »

Beau travail coach ! Tu sembles maĂźtriser l’art de la nĂ©gociation (Ă  moins qu’il y ai eu des prises de contacts avec la familles des joueurs?)

1 « J'aime »

Diplomate le coach, ça peut ĂȘtre utile

1 « J'aime »

- Burrachaga promeut cinq jeunes de l’acadĂ©mie -


Alors que le coach Burrachaga a pris ses fonctions depuis quelques jours et que l’entrainement a repris en vue du championnat d’état, les dossiers s’amoncellent sur le bureau du coach, et l’un d’eux concerne la composition du groupe qui va disputer la saison


2002272703 2002390218 2002390219 2002390220 2002390223

_
NAT NAT POS IDENTITÉ CA PA
Valkenedy :desktop_computer: :brazil: AD / MOC VALKENEDY :one_star_half: :three_star_half:
JUANCAROLS :desktop_computer: :brazil: DC / DD Juan carlos :one_star_half: :three_star_half:
GUSTAVO :desktop_computer: :brazil: :italy: MC / MOC Gustavo :one_star: :two_star:
FABIO :desktop_computer: :brazil: MOD / BT Fabio :one_star: :three_star_half:
ZOPELLO :desktop_computer: :brazil: MDC / MC Sandro Zopello :one_star_half: :three_star:

Le nouvel entraĂźneur de l’équipe de football de Goias, Burrachaga, a commencĂ© Ă  travailler dur pour amĂ©liorer l’équipe depuis sa nomination rĂ©cente. Dans un mouvement qui a suscitĂ© beaucoup d’enthousiasme, il a rĂ©cemment convoquĂ© plusieurs jeunes talents de l’acadĂ©mie de football pour leur annoncer leur promotion au groupe professionnel.

Lors de la rĂ©union, les jeunes talents Valkenedy, Fabio, Sandro Zopello, Gustavo et Juan Carlos ont Ă©tĂ© informĂ©s de leur promotion dans le groupe professionnel de l’équipe de Goias pour le championnat d’état. Ils ont Ă©tĂ© informĂ©s que Burrachaga comptait sur eux pour disputer le championnat d’état et les aider Ă  remonter en Serie A.

Cette nouvelle est une excellente nouvelle pour les fans de l’équipe de Goias, car elle montre que Burrachaga est prĂȘt Ă  investir dans l’avenir de l’équipe. Les jeunes talents ont prouvĂ© leur valeur lors de leurs apparitions en Ă©quipe rĂ©serve, et leur promotion au groupe professionnel est une Ă©tape importante dans leur dĂ©veloppement. Cela dĂ©montre Ă©galement la volontĂ© de l’entraĂźneur de donner leur chance aux jeunes joueurs et de construire une Ă©quipe forte pour l’avenir.

Les jeunes joueurs sont ravis de cette promotion et ont promis de travailler dur pour aider l’équipe Ă  atteindre ses objectifs. Ils savent que la remontĂ©e en Serie A est une tĂąche difficile, mais ils sont dĂ©terminĂ©s Ă  relever le dĂ©fi. Leur Ă©nergie et leur enthousiasme pourraient ĂȘtre exactement ce dont l’équipe a besoin pour rĂ©ussir.

Les fans de Goias ont de quoi ĂȘtre optimistes quant Ă  l’avenir de l’équipe. Avec l’ajout de ces jeunes talents prometteurs au groupe professionnel, l’équipe a de meilleures chances de succĂšs cette saison et dans l’avenir. Burrachaga a prouvĂ© qu’il Ă©tait un entraĂźneur qui croit en la jeunesse et en l’avenir de l’équipe, et cela pourrait bien ĂȘtre la recette du succĂšs pour Goias.

Burrachaga_G
Le club a une histoire liĂ© Ă  la formation comme beaucoup ici au BrĂ©sil et plus largement en AmĂ©rique du Sud oĂč la majeure partie des jeunes talents sont vouĂ©s Ă  rejoindre Ă  termes les meilleurs championnats du Monde. Notre objectif est de dĂ©velopper le club et cela passe par la valorisation de son acadĂ©mie. Avec les dĂ©parts et la descente du club, nous avons deux solutions. DĂ©pensez dans des talents moyens oĂč donner leur chance Ă  des jeunes. J’ai choisit la seconde option et c’est pour cela que ces cinq jeunes ont intĂ©grer le groupe. Comme je leur ai dit, je crois en eux et ils auront leurs chances. A eux de la saisir et nous rendre cette confiance.

---- GUSTAVO BURRACHAGA, ENTRAINEUR DE GOIAS EC

14 « J'aime »

Une trĂšs bonne chose pour le club ces jeunes qui rejoignent le groupe professionnel. Tous ne rĂ©ussiront pas Ă  s’imposer, mais ça ne peut qu’ĂȘtre positif pour l’équipe et pour leur carriĂšre

1 « J'aime »

C’est ça qu’on veut voir !
Donner la chance aux jeunes et les entourĂ©s par des joueurs d’expĂ©rience tel que Willian & co.
Bien vu coach :wink:

1 « J'aime »

- Effectif Goias Esporte Clube -

L’effectif esst globalement celui qui est descendu de Serie A avec l’intĂ©gration de plusieurs jeunes vouĂ©s Ă  avoir leur chances. Le groupe est assez large mais pas forcĂ©ment bien construits. Le coach Burrachaga aura Ă  faire pour amĂ©liorer le groupe.

D’abord les gardiens. Le club en compte deux dans le groupe pro. La lĂ©gende Tadeu formĂ© au club. Titulaire inamovible depuis une dizaine d’annĂ©es. Il a demandĂ© son dĂ©part en fin de saison mais va d’abord tenter de ramener son club de coeur en Serie A. Son remplaçant est aussi un canterano puisque c’est Matheus Alves qui vit dans l’ombre de Tadeu depuis 15 ans. Il partira libre en fin de saison.

-
Nat Nat Screen Prenom Nom Age Poste Statut Niv Pot
:brazil: :desktop_computer: Tadeu 33 GB
:four_star: :four_star:
:brazil: :desktop_computer: Matheus Alves 30 GB
:two_star: :two_star:

En défense central on a du choix avec plusieurs éléments polyvalents. Reynaldo et Matheus Felipe seront certainement titulaires. Heron dépannera aussi sur le poste de latéral gauche. Da Silva est sur le départ et Raniele est plus vu comme un milieu défensif.

-
Nat Nat Screen Prenom Nom Age Poste Statut Niv Pot
:brazil: :desktop_computer: Reynaldo 28 D (C)
:three_star_half: :three_star_half:
:brazil: :desktop_computer: Matheus Felipe 26 D (C)
:three_star: :three_star_half:
:brazil: :desktop_computer: Da Silva 23 D (C)
:three_star: :three_star_half:
:brazil: :desktop_computer: Raniele 28 D (C), MD, M (C)
:three_star_half: :three_star_half:
:brazil: :desktop_computer: Heron 24 D (GC), AL (G)
:two_star_half: :three_star_half:

Sur les postes de latĂ©ral Maguinho et Angelo Martino partent avec une belle avance. Toutefois l’argentin est frĂ©quemment blessĂ©. Hugo n’a pas le niveau attendu. A noter qu’Angelo Martino est en fin de contrat et refuse de prolonger et qu’Auremir veut partir.

-
Nat Nat Screen Prenom Nom Age Poste Statut Niv Pot
:brazil: :desktop_computer: Auremir 33 D (D), MD
:three_star: :three_star:
:brazil: :desktop_computer: Maguinho 33 AL (D), MD, M (DC)
:three_star_half: :three_star_half:
:argentina: :italy: :desktop_computer: Ángelo Martino 26 D/AL/M/MO (G)
:four_star: :four_star:
:brazil: :desktop_computer: Hugo 27 D/AL (G)
:three_star: :three_star:

Dans l’axe du milieu on a du choix notamment avec des jeunes. Cittadini sera le Mezzala et Vinicius le segundo Volante Ă  la brĂ©silienne. Zopello est le plus prometteur des jeunes sur le poste. Albano veut partir. Gustavo et Valkenedy vont devoir prouver qu’ils ont leur place. Willian sera surement un trouble fĂȘte sur le poste.

-
Nat Nat Screen Prenom Nom Age Poste Statut Niv Pot
:brazil: :italy: :desktop_computer: LĂ©o Cittadini 30 MD, M/MO (C)
:three_star_half: :three_star_half:
:brazil: :desktop_computer: Vinicius Balieiro 25 MD, M (C)
:three_star_half: :three_star_half:
:brazil: :desktop_computer: Sandro Zopello 17 MD, M/MO (C)
:one_star_half: :three_star:
:brazil: :desktop_computer: Albano 27 M/MO (C)
:three_star: :three_star:
:brazil: :italy: :desktop_computer: Gustavo 16 M/MO (C)
:one_star: :two_star:
:brazil: :desktop_computer: Valkenedy 16 MO (DC)
:one_star_half: :three_star_half:

En offnesif il y a du choix mais beaucoup de joueurs Ă  un niveau Ă  vĂ©rifier. Diego est la star et sera alignĂ© sur l’aile droite. Vinicius part avec un avantage Ă  gauche et Apis sera challenger par willian.
A noter que Vinicius, Diego, Wilmar et Nicolas veulent partir. Victor Andrade est clairement un second choix tout comme Nicolas et Wilmar. Le jeune fabio pourrait dĂ©panner mais il semble sur les premiers entrainements que le coach le voit plus dans l’axe.

-
Nat Nat Screen Prenom Nom Age Poste Statut Niv Pot
:brazil: :desktop_computer: Diego 29 M/MO (D)
:four_star: :four_star:
:brazil: :desktop_computer: Willian 36 M/MO (DGC)
:four_star: :four_star:
:brazil: :desktop_computer: VinĂ­cius 31 M/MO (G), BT (C)
:three_star_half: :three_star_half:
:brazil: :desktop_computer: Victor Andrade 29 M/MO (DG)
:two_star_half: :two_star_half:
:colombia: :desktop_computer: Wilmar GonzĂĄlez 31 M (D), MO (DGC)
:three_star: :three_star:
:brazil: :desktop_computer: Gustavo Apis 25 MO (DGC), BT (C)
:three_star: :three_star_half:
:brazil: :desktop_computer: Nicolas 35 MO (G), BT (C)
:two_star: :two_star:

En pointe, Leandro Diaz est le buteur officiel mais est sur la fin. Alvaro n’a pas le niveau. Petterson a Ă©tĂ© choisit en back up par l’ancien coach mais devrait Ă©voluer en rĂ©serve. William Popp est sur le dĂ©part et Fabio doit prouver. Il y a du travail pour construire un groupe.

-
Nat Nat Screen Prenom Nom Age Poste Statut Niv Pot
:brazil: :desktop_computer: FĂĄbio 16 M (G), MO (C), BT (C)
:one_star: :three_star_half:
:brazil: :desktop_computer: Willian Popp 30 M (G), MO (DG), BT (C)
:three_star: :three_star:
:brazil: :desktop_computer: Álvaro 27 MO (G), BT (C)
:three_star: :three_star:
:brazil: :desktop_computer: Petterson 21 MO (G), BT (C)
:two_star: :three_star:
:argentina: :desktop_computer: Leandro DĂ­az 32 BT (C)
:three_star: :three_star:

Explication sur les icĂŽnes

Rotation / Jeune Remplaçant Titulaire Pot Joueurs Clés
Screen Dispo EN PRET FORME AU CLUB
:desktop_computer: PRENOM NOM
10 « J'aime »

Tu as vraiment tout a reconstruire mais j’ai hate de te voir eteindre Flamengo et consort

1 « J'aime »

Le groupe est bien Ă©quilibrĂ© je trouve. Maintenant, il faut voir si l’effectif a suffisamment de talent pour jouer les premiers rĂŽles en deuxiĂšme division.

- PRÉPARATION 2025 -

- Objectifs -

COMPETITION OBJECTIF
Série B Obtenir la Montée directe en Serie A
Campeonato Goiano Rivaliser avec l’AtlĂ©tico Goianiense
Copa Verde Être compĂ©titif
Copa do Brasil Être compĂ©titif
DIRIGEANTS Rester dans les limites du budget

Le club viens de descendre de Serie A, le climat est dĂ©licat. Les dirigeants sont prĂȘt Ă  investir toutefois il faut motiver la dĂ©cision. Le club a pour objectif absolu de remonter directement en Serie A. Du cĂŽtĂ© des tournois rĂ©gionaux le Campeonato a les faveurs de la direction et il faudra rivaliser avec le rival de toujours.

- Campeonato Goiano -

- - - - - - - - - - - -
:aparecidense: :ipora: :itumbiara: :goias: :anapolis: :vila_nova: :athetlico_goianesa: :jaragua: :gremio_anapolis: :goianesa: :anapolina: :jataiense:

Le campeonato de l’état de Goias se joue en deux groupes de six Ă©quipes en mode championnat suivi d’une phase finale pour les huit meilleurs Ă©quipes. Goias EC reste sur deux titres consĂ©cutifs et la direction veut maintenir cette domination au niveau rĂ©gional. Le principal rival est l’Athletico Goianense. Nous restons le club le plus titrĂ© avec 30 titres au compteur, loin devant les 17 du rival. Vila Nova compte 14 titres pour 11 pour Goianesa.

- Brasileirao Serie B -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
:america_natal: :bahia: :campinense: :chapecoense: :coritiba: :crb: :csa: :cuiaba: :goias: :gremio_novorizontino: :guarani_bre: :ituano: :londrina: :mirassol: :nautico: :sampaio_correa: :recife: :vasco_de_gama: :vitoria_bre: :volta_redonda:

Si la Serie A est un peu la Premier League Ă  la BrĂ©silienne la Serie B regeorge de clubs dangereux. Goias y retrouveras des sacrĂ©s poissons comme Chapecoense, Bahia, Coritiba, Vasco de Gama, Vitoria, Recife, Guarani par exemple. La lutte pour la montĂ©e en Serie A s’annonce terrible.

- MATCHS AMICAUX -

-
Date Club Score Buteurs

BurrachagaY
Green TV - Coach Burrachaga :

Ce sont des dĂ©buts qui s’annoncent originaux. Ici au BrĂ©sil il est compliquĂ© de faire une vraie prĂ©paration car le club joue prĂšs de 60 matchs par saison entre compĂ©titions rĂ©gionales et nationales. Pour composer ce onze j’ai du me baser sur les entrainements et mon analyse de la saison passĂ©e. EspĂ©rons que le championnat d’état me permettent d’y voir plus clair car le vrai objectif sera de remonter dĂšs cette saison. Le dĂ©fi s’annonce passionant.

- TACTIQUE -

GoaisTac


- -
Schéma 4-2-3-1
Entraineur G.BURRACHAGA
CAPItaINE TADEU







- - - -
Gardien 23. TADEU Latéral Droit 2. MAGUINHO
DĂ©fenseur Central 17. M.FELIPE DĂ©fenseur Central 29. REYNALDO
Latéral Gauche 14. A.MARTINO Milieu Défensif 16. V.BAILEIRO
Milieu Axial 13. RANIELE Ailier Droit 20. DIEGO
Neuf et Demi 12. L.CITTADINI Ailier Gauche 7. VINICIUS
Buteur 9. L.DIAZ

Voici le onze qui se dĂ©gage sur les premiers entrainement. AprĂšs aucun poste n’est figĂ© si ce n’est Diego et Tadeu qui sont bien au dessus


13 « J'aime »

Je le sens trĂšs bien cette saison

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il y a des clubs en Serie B :exploding_head: j’ai bien aimĂ© ta comparaison avec la PL pour la Serie A mais je pense que tu peux aussi le dire pour la Serie B c’est relevĂ© comme la Championship je trouve avec des clubs historiques

1 « J'aime »

- o trigĂȘmeo goiano -

AprĂšs une descente douloureuse, Goias n’a pas eu trop le temps de gamberger puisque il n’a eu que 3 semaines avant de reprendre la compĂ©tition. En soit ce championnat d’état s’il est un objectif des clubs, est aussi une prĂ©paration plus ou moins relevĂ© selon les Ă©tats avant d’attaquer le championnat national.

- Primeira parte da temporada -

Globalement le coach Burrachaga a choisit de repartir avec les joueurs cadres de la saison prĂ©cĂ©dente malgrĂ© la descente. Il expliqua notamment que c’était liĂ© Ă  une volontĂ© de ne pas laisser gamberger les joueurs. Toutefois tout le groupe a eu du temps de jeu quasiment. Le club a directement retrouvĂ© le chemin de la victoire avec un gros carton d’entrĂ©e. Dans la foulĂ©e le club arrachait une victoire au forceps contre Vila Nova. Leandro Diaz ouvrait son compteur Ă  l’occasion. En retrait le buteur ne marqua pas contre Goianesia. Il fut mĂȘme trĂšs mauvais malgrĂ© la victoire. On a commencĂ© Ă  vraiment voir la patte du coach lors du carton contre le Gremio Anapolis. Vinicius en forme lança sa saison avec un triplĂ©. TitularisĂ© pour la premiĂšre fois avec la mĂ©forme de Leandro, le trĂšs jeune Fabio ouvrit mĂȘme son compteur but. Cette victoire eu le mĂ©rite de rĂ©veiller Leandro Diaz. Lors d’un dĂ©placement Ă  Jaragua il claqua un sublime triplĂ©. Diego n’était pas en reste avec un doublĂ© de buts et un doublĂ© de passes.

-
Date Club Score Buteurs
:campeonato_goias: J1 12/1/2025 :goianesa: Goianésia 5 - 0 Álvaro (4, 10), G.Apis (9), W.Popp (34), Da Silva (90)
:campeonato_goias: J2 15/1/2025 :vila_nova: Vila Nova 3 - 2 L.DĂ­az (44), L.Cittadini (71), Nicolas (80)
:campeonato_goias: J3 19/1/2025 :goianesa: Goianésia 1 - 2 Álvaro (26), Raniele (37)
:campeonato_goias: J4 26/1/2025 :gremio_anapolis: GrĂȘmio AnĂĄpolis 4 - 0 VinĂ­cius (8, 11, 21), FĂĄbio (31)
:campeonato_goias: J5 29/1/2025 :jaragua: JaraguĂĄ (GO) 1 - 6 Diego (17, 38), VinĂ­cius (26), L.DĂ­az (35, 39, 55)

Le premier gros choc arriva vite avec la premiĂšre confrontation avec l’AtlĂ©tico Goianiense. Si Raniele a rĂ©pondu Ă  l’ouverture du score adverse c’est un Leandro Diaz parfaitement servi par Diego qui donna la victoire au VerdaĂ”. Le club se lĂącha ensuite sur Vila Nova avec un nouveau but de Diaz et le premier but de Willian notamment. L’ailier de lĂ©gende semble au point au coeur de ce 4-2-3-1 qu’a mis en place le coach. Willian remis ça contre Anapolis dans la foulĂ©e tout comme ses partenaires d’attaque tous buteurs. Le club connu ensuite son premier nul de la saison contre l’AtlĂ©tico Goianiense Cittadini et Vinicius fut une fois de plus des Ă©lĂ©ments moteurs de ce groupe. Victor Andra entrĂ©e en seconde pĂ©riode inscrivit son premier but pour son retour au VerdaĂ”. Le club enchaina un second nul contre Gremio mais gardait la tĂȘte du classement de son groupe. A noter le nouveau but de Willian, passeur dĂ©cisif sur le second but.

-
Date Club Score Buteurs
:campeonato_goias: J6 5/2/2025 :athetlico_goianesa: Atlético Goianiense 1 - 2 Raniele (31), L.Díaz (47)
:campeonato_goias: J7 12/2/2025 :vila_nova: Vila Nova 0 - 5 L.DĂ­az (21), V.Balieiro (39), Willian (73), V.Andrade (77), Nicolas (78)
:campeonato_goias: J8 16/2/2025 :anapolis: AnĂĄpolis 4 - 0 VinĂ­cius (14), Willian (19), Diego (23), L.DĂ­az (35)
:campeonato_goias: J9 23/2/2025 :athetlico_goianesa: Atlético Goianiense 3 - 3 L.Cittadini (48), V.Andrade (72), Vinícius (81)
:campeonato_goias: J10 26/2/2025 :gremio_anapolis: GrĂȘmio AnĂĄpolis 3 - 3 M.Brazion c.s.c. (35), L.DĂ­az (37), Willian (54)

S’en suivit un gros mois avec notamment l’entrĂ©e en lice en Copa do Brasil. Leandro Diaz dĂ©sormais rodĂ© comme le onze de Burrachaga se fĂącha contre Anapolis. Diaz claqua un quadruplĂ© en 40 minutes. Diego et Willian ont aussi scorĂ© dans ce carton. Pas rasasiĂ©, le groupe a remis ça contre JaraguĂĄ. Cette fois c’est Willian qui y est allais de son triplĂ© et Diego d’un doublĂ©. Fabio de retour dans le groupe dona deux passes dĂ©cisives une fois sur le terrain. L’entrĂ©e en Copa fut belle contre le petit club de Globo. Le club n’a pas doutĂ© et a fait tombĂ© son adversaire avec des buts de toutes sa ligne d’attaque. Pas le temps de souffler que les quarts de finale du championnat se prĂ©sentais dĂ©jĂ  avec un duel contre Ipora. Goias a fait le boulot en s’imposant au finish avec un grand Willian triple passeur. Le club connu sa premiĂšre dĂ©faite au second tour de la coupe contre un club de sĂ©rie B en grande forme lui aussi. Le club se repris tout de suite en quarts retour avec un nouveau carton contre Ipora avec le premier but de Petterson qui se montra de plus en plus dĂšs lors apportant beaucoup dans le jeu. Le mois se finisit avec une dĂ©fait de Goias en demi finale aller du championnat contre Villa Nova.

-
Date Club Score Buteurs
:campeonato_goias: J11 2/3/2025 :anapolis: AnĂĄpolis 0 - 6 L.DĂ­az (5, 9, 17, 39), Diego (45), Willian (84)
:campeonato_goias: J12 9/3/2025 :jaragua: JaraguĂĄ (GO) 7 - 2 Willian (5, 11, 67), L.DĂ­az (42), Maguinho (45+2), Diego (78, 89)
:copa_brazil: T1 12/3/2025 :globo: Globo 1 - 4 VinĂ­cius (7), Diego (30), L.DĂ­az (65), Willian (90+1)
:campeonato_goias: 1/4 16/3/2025 :ipora: IporĂĄ 3 - 5 Willian (17), L.Cittadini (28), L.DĂ­az (36, 68), Raniele (90+6)
:copa_brazil: T2 19/3/2025 :cuiaba: CuiabĂĄ 1 - 4 R.Gava c.s.c. (14)
:campeonato_goias: 1/4 23/3/2025 :ipora: IporĂĄ 3 - 1 Diego (13), Willian (16), Petterson (90+2)
:campeonato_goias: 1/2 30/3/2025 :vila_nova: Vila Nova 3 - 2 A.Cassiano c.s.c. (29), L.Cittadini (55)

Burrachaga travailla beaucoup avec ses joueurs en vue du retour et ses hommes s’imposĂšrent pour se hisser en finale. Semblant un peu Ă  court de jus, le club s’inclina en finale aller du championnat contre son grand rival. Mais cette saison comme les prĂ©cĂ©dentes il n’y avait pas trop de dĂ©bat. Goias etait bien le plus fort. Le carton en finale retour le prouva Ă  tous. Petterson et Fabio dĂ©livrant tout deux une assist dans cette finale retour. Avec cette victoire Goias conservait sa couronne et officialisa son troisiĂšme titre consĂ©cutif.

-
Date Club Score Buteurs
:campeonato_goias: 1/2 6/4/2025 :vila_nova: Vila Nova 2 - 0 Diego (29), VinĂ­cius (31)
:campeonato_goias: F 13/4/2025 :athetlico_goianesa: Atlético Goianiense 1 - 0 -
:campeonato_goias: F 20/4/2025 :athetlico_goianesa: Atlético Goianiense 5 - 0 Diego (20), Vinícius (30), M.Felipe (78), G.Apis (84), L.Díaz (86)

Cavani
Green TV - Coach Burrachaga :
Cela fait plaisir de dĂ©buter cette aventure avec un titre. On a fait un trĂšs beau championnat trĂšs offensif. Leandro aura Ă©tĂ© en feu avec pas moins de 17 buts. Diego et Willian ont su gagner ma confiance. Je ne dĂ©sespĂšre pas de convaincre Diego de rester au delĂ  ce la saison. Je suis en outre content car j’ai pu impliquer les jeunes. Petterson et Fabio sont dĂ©jĂ  bien intĂ©grĂ©. Juan Carlos et Zopello ont eu droit Ă  leurs premiers banc. Ils sont prĂȘt Ă  aider eux aussi.

- Classificação -

)
Clt Équipe J G N P Bm Be Diff Pts
1er :athetlico_goianesa: Atlético Goianiense 18 15 1 2 57 16 +41 46
2e :trophy: :goias: GoiĂĄs 18 14 2 2 67 21 +46 44
3e :vila_nova: Vila Nova 16 13 0 3 34 15 +19 39
4e :gremio_anapolis: GrĂȘmio AnĂĄpolis 16 8 4 4 37 22 +15 28
5e :jaragua: JaraguĂĄ (GO) 14 7 1 6 32 29 +3 22
6e :aparecidense: Aparecidense 14 7 0 7 18 18 0 21
7e :anapolis: AnĂĄpolis 14 6 0 8 19 31 -12 18
8e :ipora: IporĂĄ 14 5 2 7 22 29 -7 17
9e :goianesa: Goianésia 12 2 1 9 10 24 -14 7
10e :itumbiara: Itumbiara 12 1 1 10 9 24 -15 4
11e R :anapolina: Anapolina 12 1 0 11 4 38 -34 3
12e R :jataiense: Jataiense 12 1 0 11 4 46 -42 3

- Classificação dos goleadores -

-
Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :argentina: Leandro Diaz 17 17 0
:2nd_place_medal: :brazil: Diego 17 10 10
:3rd_place_medal: :brazil: Willian 12 10 3
:brazil: VinĂ­cius 18 9 9
:brazil: Leo Cittadini 19 4 9

- Classificação dos colonos -

-
Nat Prénom Nom MJ P.D
:1st_place_medal: :brazil: Diego 17 10
:2nd_place_medal: :brazil: LĂ©o Cittadini 19 4
:3rd_place_medal: :brazil: VinĂ­cius 18 9
:brazil: Vinicius Balieiro 18 (1) 1
:brazil: Maguinho 15 1
13 « J'aime »