:storygreen: :s5: đŸ‡§đŸ‡· :goias: El viaje de un soñador - Acte II

Bravo pour la montée :handshake::handshake::handshake:

1 « J'aime »

Une premiÚre saison plus que réussie, félicitations pour la promotion et pour le superbe parcours en coupe ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Une montée plus que méritée. Bien joué coach.
Concernant la dĂ©faite en finale de la coupe, c’est toujours rageant de s’incliner Ă  ce stade de la compĂ©tition. Mais le parcours est Ă  retenir tant il Ă©tait fou

1 « J'aime »

Le mec fait déjà des miracles pour sa premiÚre saison, au calme :dsk:

1 « J'aime »

bravo pour la montée !
le 7 Ăšme, c’est une Ă©quipe B ? ou bien le perdant des barrages de relĂ©gation ?

1 « J'aime »

Une premiĂšre saison de ouf et on Ă©crit dĂ©jĂ  l’histoire du club. Dommage pour la dĂ©faite en finale mais quelle parcours.

RĂ©ponses au courrier du coeur

ça faisait un moment oui :hoho: La montĂ©e je m’y attendais depuis un moment vu l’homogĂ©nĂ©itĂ© du championnat. Le parcours en coupe est fou mais un peu trompeur car le seul club de D1 qu’on affronte avant la finale c’est Danubio qui est dans le mal en D1.

Merci bro !

Merci ! La le plus dur arrive, solidifier l’effectif et pas reconstruire de 0 car Ă©normĂ©ment sont en fin de contrat.

Liverpool fait partie du top 5 en D1, ils jouent la Libertadores c’est prĂ©visible.

Pas mal de chances sur cette saison honnĂȘtement.

Non pas une B, mais le classement est trompeur car les descentes sont calculés sur 2 saisons. Sur ce classement total ils sont bien avant dernier.

Clairement on Ă©crit l’histoire et c’est que le dĂ©but j’espĂšre.

1 « J'aime »

- LE CENTRE DE FORMATION -

On sort cinq newgen pas trop dĂ©geu vu le niveau de l’équipe mais il ne parviendront probablement jamais Ă  atteindre leur potentiel. Ils partent de trĂšs loin.

2002296102 2002296105 2002296108 2002296107 2002296099

-
Nat Screen Nom Prenom Poste Age Niveau Potentiel
:uruguay: :desktop_computer: Nuñez Alejandro MG / MOG 15 :one_star: :three_star:
:uruguay: :desktop_computer: Machado Enzo MD / MOD 15 :one_star: :two_star_half:
:uruguay: :desktop_computer: Rodriguez Gerardo MOG 15 :one_star: :two_star_half:
:uruguay: :desktop_computer: Germani Andréa DC 15 :one_star: :two_star:
:uruguay: :desktop_computer: Speranza Esteban MC / MOC 15 :one_star: :three_star:

- Bilan Financier -

Que dire ? Le club est pauvre, on fait une saison de fou qui apporte rien. Il va ĂȘtre mĂ©ga dur de recruter c’est une certitude.

_
:uruguay_montevideo:
2026 2025 2024 2023 Tendance
Partenariats 19.6k€
Evùnements d’Entreprise 5.8k€
Finances - Jour de Matchs 13.9k€
Revenus de diffusion 145k€
Primes de CompĂ©titions 0€
Nombre d’AbonnĂ©es -
Nombre de Spectateurs 909
Nombre de Followers 16k
Ventes de produits dĂ©rivĂ©s 4.4k€
Vente de maillots -

- Affluences -

Au moins la bonne saison a permis de bien remplir le stade.

-
Année + Faible + Elevée Record Moyenne Taux de Remplissage
2023 :uruguay_montevideo: 325 :atenas: 1370 :cerro_uru: 9,54k€ :liverpooluru: 909 71%

- Point sur les jeunes joueurs du club -

-
Poste Nat Age Identité MJ Buts P.Dec Moy
GB :uruguay: 20 Hernan SARQUIS - - - -

Circulez y’a rien à voir :sac:

- Point sur les temps de jeu -

Pas trop de surprise ici.

-
POSTE Nat Identité MJ Buts P.Dec
GB :uruguay: Carlos Techera 32 0 0
GB :uruguay: Lucas RodrĂ­guez 2 0 0
GB :uruguay: MatĂ­as Losada - - -
D (C) :uruguay: Gonzalo Maulella 11 (12) 1 0
D (DC) :uruguay: Walter FernĂĄndez 6 (5) 0 0
D (C) :uruguay: MatĂ­as Quiroga 24 (3) 0 1
D (C) :uruguay: Marcos Paolini 29 (2) 2 4
D (C) :uruguay: Thomas Ferreira 3 (4) 0 1
D (C) :uruguay: Sebastiån Gutiérrez 2 (7) 0 0
D (G) :uruguay: Maximiliano GĂłmez 4 (10) 0 1
D/AL (D) :uruguay: Andrés Ravecca 14 (2) 0 2
D/M (G) :uruguay: Federico Puente 26 0 5
MD, M (C) :uruguay: Juan Viacava 26 (3) 0 1
MD, M (C) :uruguay: Fabricio Santos 27 3 5
MD, M (D) :uruguay: Leonardo OlavarrĂ­a 0 (13) 0 0
MD, M (G) :uruguay: Diego Rosa 9 (9) 3 2
M (C) :uruguay: Diego Villalba 23 1 4
M/MO (D) :uruguay: Federico DĂ­az 34 12 16
M/MO (C) :uruguay: Gonzalo Ramos 27 (4) 8 10
M/MO (DG) :brazil: Victor Andrade 22 12 7
MO (G) :uruguay: NicolĂĄs Brun 12 (8) 4 5
MO (C), BT (C) :uruguay: MatĂ­as Alonso 18 (4) 13 1
BT (C) :colombia: Yonatan Jordan 0 (3) 1 0
BT (C) :uruguay: Sergio NĂșñez 15 (1) 13 1

9 « J'aime »

T’as trop dĂ©gueu voilĂ  la coupe de cheveux par contre

pas compris :hoho:

1 « J'aime »

Bravo la montée !

1 « J'aime »

- Statistiques du récit -

- joueurs les plus capés -

Nat Prénom Nom App Buts Passes
:uruguay: Federico DĂ­az 34 12 16
:uruguay: Carlos Techera 32 0 0
:uruguay: :italy: Gonzalo Ramos 31 8 10
:uruguay: :italy: Marcos Paolini 31 2 4
:uruguay: Juan Viacava 29 0 1
:uruguay: Fabricio Santos 27 3 5
:uruguay: MatĂ­as Quiroga 27 0 1
:uruguay: Federico Puente 26 0 5
:uruguay: Diego Villalba 23 1 4
:uruguay: Gonzalo Maulella 23 1 0

- Meilleurs buteurs -

Nat Prénom Nom App Buts Passes
:uruguay: :spain: MatĂ­as Alonso 22 13 1
:uruguay: Sergio NĂșñez 16 13 1
:brazil: Victor Andrade 22 12 7
:uruguay: Federico DĂ­az 34 12 16
:uruguay: :italy: Gonzalo Ramos 31 8 10
:uruguay: NicolĂĄs Brun 20 4 5
:uruguay: Diego Rosa 18 3 2
:uruguay: Fabricio Santos 27 3 5
:uruguay: :italy: Marcos Paolini 31 2 4
:uruguay: Diego Villalba 23 1 4

- Meilleurs Passeurs -

Nat Prénom Nom App Buts Passes
:uruguay: Federico DĂ­az 34 12 16
:uruguay: :italy: Gonzalo Ramos 31 8 10
:brazil: Victor Andrade 22 12 7
:uruguay: Fabricio Santos 27 3 5
:uruguay: Federico Puente 26 0 5
:uruguay: NicolĂĄs Brun 20 4 5
:uruguay: Diego Villalba 23 1 4
:uruguay: :italy: Marcos Paolini 31 2 4
:uruguay: Andrés Ravecca 16 0 2
:uruguay: Diego Rosa 18 3 2
7 « J'aime »

- Barruchaga courtisé -

Surprise de cette saison, le Montevideo FC a obtenu une montĂ©e exceptionnelle. Et dans son sillage, entraĂźneur et joueurs commencent Ă  ĂȘtre sollicitĂ©. C’est le cas notamment de Gustavo Burrachaga, jeune coach qui serait dans le viseur du CA FĂ©nix.

Le CA FĂ©nix et Burrachaga c’est du dĂ©jĂ  vu puisque le jeune coach a entrainĂ© les U19 du club violet. L’entraineur avait ensuite choisit de revenir dans son ancien club afin de coach les professionnels en Seconde division. Mais FĂ©nix en difficultĂ©s et actuellement 13Ăšme du Campeonato Clausura et rĂ©flĂ©chit Ă  la suite Ă  donner Ă  son coach.

Dans le wagon pour la descente, le prĂ©sident Jonathan Tellechea hĂ©site Ă  maintenir sa confiance Ă  son actuel coach Ignacio Fallas qui reste sur cinq dĂ©faites consĂ©cutives. Il se dit qu’en cas de descente Burrachaga serait en tĂȘte de liste de son ancien club pour un retour. Au CA FĂ©nix, Burrachaga retrouverait un environnement familier et des moyens, le club Ă©tant une rĂ©fĂ©rence en premiĂšre division.

FEnixBoy
« Ce sont des rumeurs de journalistes. Nous avons toutes confiance en Ignacio pour nous ramener dans le bon wagon. Le lien Ă©tait facile Ă  faire car Gustavo Ă©tait encore dans notre staff il n’y a pas si longtemps. Cependant si Gustavo fait de bons dĂ©buts avec le Montevideo FC, nous respectons nos concurrents et nous ne parlerons pas Ă  un entraineur sous contrat. J’espĂšre juste retrouver Gustavo l’an prochain en premiĂšre division et qu’Ignacio nous permettent de ramener des points contre son club ! Â»

— Jonathan Tellechea, prĂ©sident du CA FĂ©nix

10 « J'aime »

Je ne crois pas à un départ aprÚs seulement une saison

- Aucun départ pour Burrachaga -

Alors que son coach est courtisĂ©, le rĂ©cent promu Montevideo FC par la voix de son prĂ©sident s’insurge et annonce que son entraineur ne bougeras pas.

Ce qui devait arriver arriva, alors que Montevideo FC a rĂ©alisĂ© une saison surprenante et historique obtenant sur le terrain la montĂ©e et se hissant en finale de la Copa, le club voit son entraineur et ses meilleurs joueurs sollicitĂ©s. Si le jeune coach ne s’est pas exprimĂ© et se tiens loin de toute agitation selon son reprĂ©sentant, ce n’est pas le cas de son prĂ©sident qui a pris la parole.

« Grandir avec Gustavo et construire l’avenir Â».

Rapidement donc le Montevideo FC a tenu Ă  dĂ©mentir un dĂ©part possible de leur coach Ă  succĂšs. Preuve en est avec les prolongations d’une saison de Matias Alonso et de Gonzalo Ramos ainsi que la signature de six mois de plus de Sergio Nuñez. En revanche pas de prolongations en vue pour le moment pour le coach Ă  qu’il reste un an de contrat.

FEnixBoy
« C’est n’importe quoi. Cela fait deux mois qu’on travaille sur les contours de l’effectif avec Gustavo. Nous avions plusieurs scĂ©narios et une fois que nous avions de bonnes raisons de penser Ă  une montĂ©e nous avons sĂ©curisĂ© l’avenir d’une bonne partie de l’effectif. Trois joueurs ont d’ores et dĂ©jĂ  signĂ©s pour nous rejoindre. Je compte sur Gustavo pour nous aider Ă  nous maintenir en premiĂšre division. Â»

— Daniel Chifoni, prĂ©sident du Uruguay Montevideo FC

11 « J'aime »

Une premiĂšre saison monstrueuse une montĂ©e et une finale de coupe nationale difficile de faire mieux ! HĂąte de voir la suite maintenant dans l’élite ( encore heureux que Gustavo reste :sweat_smile: )

- Montevideo fc annonce son nouvel Ă©quipementier -

-
HOME AWAY THIRD
kit kit kit

Le club de Montevideo FC a annoncĂ© aujourd’hui un partenariat de trois ans avec l’équipementier sportif de renommĂ©e mondiale, Puma, pour la rĂ©alisation de ses maillots pour les trois prochaines saisons.

Ce partenariat passionnant permettra au Montevideo FC de bĂ©nĂ©ficier de la technologie de pointe de Puma dans la conception de ses maillots, offrant Ă  l’équipe une performance optimale sur le terrain.

« Nous sommes fiers d’accueillir Montevideo FC dans la famille Puma Â», a dĂ©clarĂ© le directeur de Puma pour l’AmĂ©rique latine. « Nous sommes convaincus que notre technologie de pointe et notre engagement envers l’innovation aideront Montevideo FC Ă  atteindre de nouveaux sommets sur le terrain. Â»

« Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat avec Puma Â»

Les maillots conçus par Puma pour Montevideo FC présenteront un design unique et innovant, avec des tissus de haute qualité pour offrir un confort optimal aux joueurs pendant les matchs.

Ce partenariat est une Ă©tape importante pour Montevideo FC, qui se prĂ©pare pour une saison prometteuse. Les fans peuvent s’attendre Ă  des maillots Ă©lĂ©gants et de haute qualitĂ© pour les trois prochaines saisons, grĂące Ă  ce partenariat avec Puma.

image
« Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat avec Puma Â», a dĂ©clarĂ© le prĂ©sident du Montevideo FC.

« C’est une entreprise qui partage notre passion pour le football et notre engagement envers l’excellence. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour crĂ©er des maillots de qualitĂ© supĂ©rieure pour nos joueurs et nos fans. Â»

— DANIEL CHIFONI, PRÉSIDENT DU URUGUAY MONTEVIDEO FC

13 « J'aime »

Il est sympa le kit

J’adore ça fait vraiment comme la sĂ©lection :heart_eyes:

- Saison 2 - 2024 -

AprĂšs une premiĂšre saison aboutie, Burrachaga savait que du travail l’attendait avant d’attaquer le championnat de premiĂšre division. MalgrĂ© cette montĂ©e inattendue et cette qualification en finale de la Copa Uruguay, il n’a pas obtenu de budget supplĂ©mentaire et a donc du se dĂ©brouiller sur le marchĂ©.

CÎté départ, Villalba, Olavarria et Rodriguez ont choisit de quitter le club et cherchent de nouveaux projets. Jordan est rentré en Colombie. Maulella a lui pris sa retraite à 39 ans.

- Mercato été 2023/2024 -

CĂŽtĂ© arrivĂ©e, Burrachaga s’est d’abord dĂ©brouillĂ© pour renforcer sa dĂ©fense. Ainsi Fabian Borges est arrivĂ© libre de Tacuru. AgĂ© de 23 ans, il est formĂ© au Peñarol. Il n’a connu que la seconde division au Racing et Ă  La Luz. Il viens concurrencĂ© Maxi Gomez. Miqueas Redin est un pari pour le milieu de terrain, il arrive de Plaza Colonia oĂč il a fait ses dĂ©buts pro l’an passĂ©.

Quatre dĂ©fenseurs centraux polyvalents sont arrivĂ©s. Nicolas Digiano et Gabriel Chocobar arrive de Montevideo City Torque. Le premier est un central argentin de 26 ans qui peut Ă©voluĂ© dĂ©fenseur gauche. FormĂ© Ă  Banfield et passĂ© par Defensa y Justicia, il s’est rĂ©vĂ©lĂ© Ă  Torque et Ă  Villa Española. En manque de temps de jeu il arrive libre. Gabriel lui est formĂ© Ă  River Plate, il s’est rĂ©vĂ©lĂ© Ă  22 ans pendant un prĂȘt Ă  Liverpool. Il peut aussi Ă©voluer sur l’aile droite ou comme milieu dĂ©fensif.
Axel Prado arrive lui de la Juventud, il sort de deux saisons pleines Ă  la Juventud et Ă  Liverpool et arrive lui aussi libre. Il reprĂ©sente l’avenir au poste de dĂ©fenseur. Enfin Lisandro Mercuri est le plus connu. AgĂ© de 22 ans et formĂ© Ă  Boca Juniors. Il s’est rĂ©vĂ©lĂ© en seconde division au Defensores Unidos. Il peut aussi Ă©voluer Ă  droite.

Enfin Wallison est arrivĂ© pour occuper l’aile droite. C’est un pur produit du groupe Red Bull. RepĂ©rĂ© Ă  Bragantino, ce latĂ©ral offensif a connu deux ans de prĂȘt Ă  Liefering avant de revenir Ă  Bragantino. Il a pu jouĂ© un peu avec l’Athletico MG avant de revenir Ă  Bragantino. En fin de contrat, il a Ă©tĂ© attirĂ© par la perspective de devenir titulaire.

-
Nat Nat PrĂ©nom Nom Club PrĂ©cĂ©dent/Futur Prix Âge Pos
:entre: :uruguay: :desktop_computer: Fabian Borges :uruguay: :tacuru: La Luz Libre 23 DG
:entre: :uruguay: :desktop_computer: Miqueas redin :uruguay: :plaza_colonia: Plaza Colonia Libre 21 MC
:entre: :argentina: :desktop_computer: Nicolas Digiano :uruguay: :torque_city: Montevideo Torque Libre 26 DG
:entre: :uruguay: :desktop_computer: Axel Prado :uruguay: :juventud: Juventud Libre 20 DC
:entre: :argentina: :uruguay: :desktop_computer: Gabriel Chocobar :uruguay: :torque_city: Montevideo torque Libre 24 DC
:entre: :brazil: :desktop_computer: - Wallison :brazil: :bragantino: Red Bull Bragantino Libre 22 DD
:entre: :argentina: :desktop_computer: Lisandro Mercuri :argentina: :defensores: Defensores unidos Libre 22 DC
TOTAL :entre: 0M€
:sort: :colombia: Yonatan Jordan :colombia: Caterpillar Motor Libre 31 BT
:sort: :uruguay: Gonzalo Maulella - Retraite 39 DC
:sort: :uruguay: Leonardo Olavarria - Libre 25 MC
:sort: :uruguay: Lucas Rodriguez - Libre 24 GB
:sort: :uruguay: Diego Villalba - libre 25 MDC
TOTAL :sort: 0M€
BALANCE :sort: :entre: 0M€
12 « J'aime »