:storygreen: :s5: đŸ‡§đŸ‡· :goias: El viaje de un soñador - Acte II

- Victor andrade, au bon souvenir -

— Victor Andrade —
AGE 27 ANS INTER (U20) 5S / 1B
C.FORM :santos: Santos APP 194
NAT :brazil: BUTS 22
POSTE Ailier PASSES 10
NIV ATT

HISTORIQUE CLUBS
ANNEES INFOS CLUB APPARITIONS BUTS PASSES
:brazil: 2012-2014 :santos: Santos 29 3 2
:portugal: 2014-2015 :benfica: Benfica B 46 5 1
:portugal: 2015-2020 :benfica: Benfica 5 0 1
:portugal: 2016-2016 :vitoria: Vitoria Guimaraes 9 0 2
:germany: 2016-2017 :munich1860: Munich 1860 9 1 0
:portugal: 2017-2018 :estoril: Estoril PraĂŻa 17 2 0
:brazil: 2018-2019 :chapecoense: Chapecoense 17 2 0
:brazil: 2020-2020 :goias: Goias 17 4 0
:southkorea: 2021-2021 :suwon: Suwon 2 0 0
:brazil: 2021-2021 :remo: Clube do Remo 23 3 3
:brazil: 2022-2022 :villanova: Vila Nova 21 2 1
2012-2022 TOTAL - - - - - - - - - - - - - - - 194 22 10

ConfrontĂ© Ă  quelques blessures, Gustavo Burrachaga avait besoin d’un ailier. Mais les finances d’Uruguay Montevideo Ă©tant exhangues, il ne pouvait se permettre de faire un Ă©cart. C’est un agent qui a proposĂ© Victor au club, son prĂ©cĂ©dent club venant de rĂ©silier son contrat suite Ă  une nouvelle blessure. Le pari sera t’il payant 


Victor Andrade est un nom qui ne parlera pas Ă  grand monde hormis aux fans de Football Manager, l’ailier Ă©tait au summum de sa hype autour de 2014/2015 lorsque aprĂšs de bons dĂ©buts avec Santos, le jeune coĂ©quipier de Neymar rejoint le Benfica aurĂ©olĂ© du surnom de nouveau Robinho. La suite sera loin d’un long fleuve tranquille dans la lignĂ©e de la plupart des wonderkids brĂ©siliens de la pĂ©riode. (coucou Ganso)

- « starisĂ© bien trop tĂŽt Â» -

Le petit Neymar fait des dĂ©buts tonitruants Ă  Santos avec le Peixe. A peine 18 ans, il compte dĂ©jĂ  une trentaine d’apparitions pour quelques buts et des actions tranchantes dans le sillage du futur Blaugrana. Benfica sent le coup et se rue dessus pour 5M€. A peine majeur, l’ailier met le feu Ă  la seconde division avec la rĂ©serve du club portugais avec 5 buts et des dribbles de folie. Mais derriĂšre le flop. S’en suit un prĂȘt sans relief Ă  Guimaraes. avec une rupture des ligaments croisĂ©s. Puis un autre Ă  Munich 1860.

A 22 ans Victor rejoint Estoril avant de revenir la queue entre les jambes au pays Ă  Chapeocense. Il se refera un peu la cerise Ă  Goias. Ce globe trottera tentera un passage en CorĂ©e mais reviendra bien vite au pays avec une expĂ©rience intĂ©ressante Ă  Remo puis Ă  Villa Nova oĂč le joueur s’est fait les croisĂ©s. Sur le retour il a saisit la perche de se refaire dans l’anonymat uruguayen et rejoint Montevideo pour un contrat de 6 mois dans un premier temps.


BurrachagaY

« Victor a un parcours comme on en retrouve finalement assez couramment une fois sorti du monde professionnel ou des grandes division. Victor comme Matias a connu les affres de la gloire et il entre a peine dans ses meilleures annĂ©es.

Lorsque son agent nous l’a proposĂ© j’étais perplexe notamment du fait de son rĂ©tablissment non certain. Mais tout le monde a droit Ă  sa chance. Et ce n’est pas tout les jours qu’un international junior accepte de tenter sa chance en seconde division. En Somme c’est un pari pour les deux parties. S’il se relance il nous aura aidĂ© Ă  faire grandir le club et il aura une meilleure opportunitĂ© pour lui. Â»


— Gustavo Burrachaga, Entraineur d’Uruguay Montevideo FC

PS. Le screen du joueur est accessible en cliquant sur la face ou sur le numéro du joueur.

13 « J'aime »

Fun fact : En 2015 aprĂšs des dĂ©buts fou 3 buts en 5 matchs avec Benfica, Chelsea et City sont prĂȘt Ă  poser les 35M de sa clause libĂ©ratoire :hoho:

1 « J'aime »

Un joueur passĂ© par le 1860 Munchen
 faudrait que je regarde s’il pourrait aller dans mon Ă©quipe :eyes:

1 « J'aime »

Un grand voyageur le brésilien

1 « J'aime »

une belle retrouvaille pour moi.

Pour les plus anciens c’était le fer de lance de mon attaque sur FM14 Ă  Vitoria puis Benfica :hoho:

2 « J'aime »

Impossible de lire cette story d’époque Groot ? Ca m’intĂ©resse ( :portugal: :sweat_smile: )

Elle est ici dans les stories lĂ©gendaires c’est celle sur Chilavert. Mais une partie des graphs sont morts de mĂ©moire :sadpepe:

1 « J'aime »

- Un début de saison canon -

AprĂšs une prĂ©-saison globalement rĂ©ussit le club a eu la chance de voir un ailier le rejoindre et assez expĂ©rimentĂ© en plus. Mine de rien c’est le plus expĂ©rimentĂ© du club avec Matias Alonso. Passons Ă  la premiĂšre partie de saison avec les premiers matchs.

- PremiĂšre partie de saison -

Ce premier mois de compĂ©tition a Ă©tĂ© assez mitigĂ©. On a bien dĂ©butĂ© avec deux premiĂšres victoires mais ensuite on est tombĂ©s contre La Juventud (centre de formation rĂ©putĂ©) et Sud AmĂ©rica favori pour la montĂ©e. On a fini avec nul assez dĂ©cevant. MalgrĂ© tout notre dĂ©fense si elle manque d’automatismes ne semblent pas tant en difficultĂ©s Ă  cause de son Ăąge. L’attaque dĂ©pends en revanche bien trop de Matias Alonso qui en plus n’évolue pas Ă  son vrai poste avec l’absence d’AvilĂšs blessĂ©. Victor Andrade lui est arrivĂ© en fin de mois mais doit encore passer 1 mois environ en rĂ©Ă©ducation.

-
Date Club Score Buteurs
:segunda_uru: J1 04/03/2023 :racing_montevideo: Racing montevideo 3 - 1 M.Alonso (36’), M.Paolini (51’), F.Diaz (84’)
:segunda_uru: J2 07/03/2023 :miramar_misiones: Miramar Misiones 0 - 1 N.Brun(19’)
:segunda_uru: J3 14/03/2023 :juventud: Juventud 2 - 4 M.Alonso (4’), N.Brun (13’)
:segunda_uru: J4 18/03/2023 :sur_america: Sud America 3 - 2 M.Alonso (32’, 83’)
:segunda_uru: J5 29/03/2023 :central_uru: Central Española 0 - 0 -

On a eu du plus de succĂšs pour la suite de cette premiĂšre partie de saison. Si on tombe contre le leader malgrĂ© un but de Diaz on va se reprendre derriĂšre en faisant tomber La Luz et Cerro. On retombe contre Progresso malgrĂ© un nouveau but d’Alonso. DerriĂšre on va rĂ©ussir Ă  enchainer un peu plus avec une victoire contre Rampla et un clean sheet. On se libĂšre ensuite offensivement contre Atenas ce qui nous place dans la zone de barrage. Mais la vraie dĂ©livrance c’est le carton contre le Racing dans le derby qui permet de s’installer Ă  la deuxiĂšme place du classement et surtout qui voit Nicolas Garcia inscrire un triplĂ© et son cinquiĂšme but cette saison. Il permet de faire souffler Matias Alonso qui s’il est trĂšs performant n’a plus ses jambes de jeunesse.

-
Date Club Score Buteurs
:segunda_uru: J6 02/04/2023 :villa_espanola: Villa Española 1 - 2 F.Diaz(47’)
:segunda_uru: J7 05/04/2023 :tacuru: La Luz Tacuru 1 - 3 D.Villalba (9’), M.ALonso (19’), F.Diaz (38’)
:segunda_uru: J8 13/04/2023 :cerro_uru: Cerro 2 - 0 G.Ramos (3’), F.Santos (71’)
:segunda_uru: J9 16/04/2023 :progresso: PRogresso 1 - 2 M.Alonso (59’)
:segunda_uru: J10 19/04/2023 :rampla: rampla Jrs 0 - 2 N.Garcia (13’, 74’)
:segunda_uru: J11 26/04/2023 :atenas: Atenas 1 - 4 D.Rosa (21’), M.Alonso (64’, 72’), N.Brun(66’)
:segunda_uru: J12 29/04/2023 :racing_montevideo: RAcing Montevideo 2 - 6 M.Alonso (26’), G.Maulella (36’), N.Garcia (37’, 76’, 93’), N.Brun (41’)

Cavani
Celestia TV - Coach Burrachaga :
C’est un bon dĂ©but de saison pour nous, un peu surprenant mĂȘme. On est sur les bases de la saison passĂ©e qui avait vu le club finir 8Ăšme.

Offensivement on est prĂ©sent et on parvient Ă  compenser nos lacunes dĂ©fensives. Matias Alonso est dans la forme de sa vie, l’émergence de Nicolas Garcia devrait lui permettre de basculer en 9 et demi et d’avoir plus de maĂźtrise sur ses courses. Si on a pas de blessĂ©s majeurs on devrait pouvoir se battre pour jouer les barrages.

- Classement -

)
Clt Équipe J G N P Bm Be Diff Pts
1er :trophy: :villa_espanola: Villa Española 12 7 2 3 19 15 +4 23
2e :torno_coca: :uruguay_montevideo: Uruguay Montevideo 12 7 1 4 27 16 +11 22
3e B :central_uru: Central Español 12 6 3 3 14 9 +5 21
4e B :sur_america: Sud América 12 5 4 3 20 16 +4 19
5e B :rampla: Rampla Juniors 12 5 3 4 14 11 +3 18
6e B :progresso: CA Progreso 12 5 3 4 18 16 +2 18
7e :juventud: Juventud 12 5 3 4 17 19 -2 18
8e :racing_montevideo: Racing de Montevideo 12 4 4 4 20 23 -3 16
9e :atenas: Atenas de San Carlos 12 4 3 5 10 12 -2 15
10e :cerro_uru: CA Cerro 13 3 5 5 16 17 -1 14
11e :miramar_misiones: Miramar Misiones 12 3 3 6 18 21 -3 12
12e R :tacuru: La Luz 13 1 2 10 16 34 -18 5

- Classement des Buteurs -

-
Nat Prénom Nom MJ Buts
:1st_place_medal: :uruguay: MAtias ALONSO 11 9
:2nd_place_medal: :uruguay: Nicolas Garcia 3 5
:3rd_place_medal: :uruguay: Nicolas Brun 12 4
:uruguay: Federico Diaz 12 3

- Classement des Passeurs -

-
Nat Prénom Nom MJ P.D
:1st_place_medal: :uruguay: Federico Diaz 12 5
:2nd_place_medal: :uruguay: Nicolas Brun 12 3
:3rd_place_medal: :uruguay: Diego ROSA 9 2
:uruguay: Gonzalo RAMOS 10 2
13 « J'aime »

TrĂšs belle seconde place. Va falloir tenir le rythme pour jouer les troubles fĂȘtes cette saison

1 « J'aime »

Avec 5 points, c’est vraiment la loose pour LA LUZ :kappa:
Ton Ă©quipe accroche une belle seconde place, ca se joue Ă  pas grand chose.

1 « J'aime »

Une bonne premiÚre partie de saison. Une belle 2Úme place mais ca reste trÚs serré au classement.
Un championnat trĂšs homogĂšne semble t-il.

1 « J'aime »

RĂ©ponses au courrier du coeur

J’espĂšre, je pensais plus galĂ©rer honnĂȘtement.

:hoho:

plutot homogĂšne clairement. tout le monde peut battre tout le monde.

2 « J'aime »

- Auteur d’un dĂ©but de saison prometteur -
- Garcia attire l’Europe -

78096882 Garcia22

-
— nicolas Garcia —
AGE 22 ANS INTERNATIONAL -
CLUB FORMATEUR :penarol: APPARITIONS 18
NATIONALITE :uruguay: BUTS 5
POSTE buteur PASSES 0

HISTORIQUE CLUBS
ANNEES INFOS CLUB APP BUTS PASSES
:uruguay: 2016-2021 :penarol: PEñarol 8 0 0
:uruguay: 2021 PrĂȘt :cerro_largo: Cerro Largo 5 0 0
:uruguay: 2022 PrĂȘt :cerrito: Cerrito 2 0 0
:uruguay: 2023 PrĂȘt :uruguay_montevideo: Uruguay montevideo 3 5 -
2016-2023 TOTAL - - - - - - - - - - - - - - - 18 5 0

Nicolas est un bon espoir du Peñarol, mais le club ne comptant pas sur lui ou il vit dans l’ombre notamment de Pellistri, Garcia va enchainer les prĂȘts ratĂ©s. A la relance Ă  Montevideo sa carriĂšre semble enfin dĂ©coller.

Il aura donc fallu un prĂȘt en seconde division pour que Nicolas Garcia ai le dĂ©clic. Alors que Matias Alonso se blesse et doit rĂ©duire le rythme, Burrachaga envois Garcia au front. En seulement trois matchs Garcia lui rends cette confiance avec dĂ©jĂ  cinq buts dont un triplĂ© contre le Racing dans le derby

« Mon avenir n’est pas au peñarol Â»

« Il nous a annoncĂ© qu’il ne voulait pas prolonger avec Peñarol. Il lui reste un peu plus de six mois, mais il ne veut pas prolonger davantage. On voulait qu’il prolonge, mais lui ne veut pas. On imagine qu’il veut jouer ailleurs Â», a reconnu ce jeudi en confĂ©rence de presse son entraineur, qui n’a pas voulu s’exprimer sur l’utilisation de son jeune joueur et sur des consignes passĂ© Ă  l’uruguay Montevideo en cas de refus ferme de prolonger.

La presse uruguayenne a rĂ©vĂ©lĂ© le mois dernier que Nicolas Garcia Ă©tait la prioritĂ© du Lokomotiv Moscou pour renforcer son attaque au prochian mercato. Certains mĂ©dias uruguayens avaient rĂ©torquĂ© que le joueur Ă©tait en passe de s’engager avec Montevideo. Ce ne sera visiblement pas le cas. Il se dit que Peñarol proposerait de prĂȘter d’autres joueurs si jamais Montevideo mettait le joueur au banc en cas de refus de prolonger. La situation est flou autour du joueur.

Cavani
« Nous avons proposĂ© un contrat rĂ©cemment Ă  Nicolas en apprenant qu’il ne voulait pas resigner dans son club formateur. Nous pensions naĂŻvement que la relation crĂ©Ă© dans le cadre de ce prĂȘt aller nous avantager. Mais nous n’avons pas encore eu de retour et il y a des bruits de signature en Italie. Tant que je n’aurais pas d’ordre contraire il jouera, mais je n’irais pas contre ma direction. Â»

— Gustavo Burrachaga, Entraineur d’Uruguay Montevideo

11 « J'aime »

Faut toujours ce mĂ©fier des Garcia. Ils ont souvent un profil de mercenaire, prĂȘt Ă  vous poignarder dans le dos Ă  la moindre occasion !

1 « J'aime »

Un excellent dĂ©but de saison, le petit Garcia est on fire mais il sera impossible de le conserver vu l’intĂ©rĂȘt Ă  son Ă©gard. :neutral_face:

2 « J'aime »

- Peñarol propose Nuñez pour remplacer Garcia -

78096901 nunez39

-
— sergio Nuñez —
AGE 23 ANS INTERNATIONAL -
CLUB FORMATEUR :penarol: APPARITIONS 18
NATIONALITE :uruguay: BUTS 5
POSTE buteur PASSES 0

HISTORIQUE CLUBS
ANNEES INFOS CLUB APP BUTS PASSES
:uruguay: 2016-2023 :penarol: PEñarol 19 1 0
:uruguay: 2021 PrĂȘt :cerrito: Cerrito 9 0 0
2016-2023 TOTAL - - - - - - - - - - - - - - - 28 1 0

Espoir du peñarol, club qui a notamment révélé Darwin son homonyme avec qui il ne partage pas de sang. Lancé jeune, Sergio cherche à enfin montrer de quoi il est capable et il aurait été proposé par son club au Montevideo FC.

LancĂ© en pros en 2020, Sergio est arrivĂ© en professionnel au mauvais moment alors que le club du Peñarol connait des difficultĂ©s devant. Son homonyme Darwin a rejoint l’Europe tout comme Facundo Pellistri et devant personne ne prends le lead. Le club connait une longue pĂ©riode de disette de ses numĂ©ros neuf. Sergio va alors avoir sa chance et va marquer son premier but mais cela ne durera pas. Et c’est finalement Agustin Alvarez aujourd’hui joueur de Sassuolo qui va s’imposer.

« La marche est peut ĂȘtre trop haute pour lui
 Â»

Depuis Sergio a eu l’occasion de montrer ses qualitĂ©s notamment avec la rĂ©serve en troisiĂšme division et un peu en professionnel sans grand succĂšs. Il fut prĂ©tĂ© au Cerrito sans succĂšs. DĂ©sormais du cĂŽtĂ© du Peñarol, on se demande si l’avenir du buteur de 23 ans est toujours au club. « Sergio est un bon canterano mais il n’a pas le dĂ©clic. Peut ĂȘtre que la marche est trop haute pour lui, ou qu’il a ratĂ© le train ? Il lui faut peut ĂȘtre un nouveau projet Â» C’est en ses termes que Leo Ramos son coach s’est exprimĂ© sur son buteur le week-end passĂ©.

Et d’aprĂšs la presse uruguayenne ce nouveau projet pourrait ĂȘtre du cĂŽtĂ© du Montevideo FC qui cherche un buteur avec le prĂȘt finissant bientĂŽt de Garcia. RelancĂ© sur le sujet Leo Ramos a Ă©tĂ© plus locace cette fois-ci. Alors futur buteur de Montevideo Sergio ?

4201009
« Il est vrai que l’avenir de Sergio fait l’objet de discussion en ce moment. Lorsqu’un garçon semble en dehors du projet nous nous efforçons de les accompagner dans leurs recherches. C’est ce que nous faisons avec Sergio. Montevideo FC est une option, Cerrito en est une autre. Il s’agit de savoir si ce dĂ©part serait dĂ©finitif. Nous allons en discuter avec son agent et avec le garçon dans un futur proche. Â»

— Leo Ramos, Entraineur du Peñarol

12 « J'aime »

Petite erreur au niveau du maillot. Il est indiqué Garcia et non Nunez :wink:

1 « J'aime »

Un abus d’alcool :sweat_smile:

2 « J'aime »

le pire c’est que ce post existe depuis un petit moment et j’avais pa captĂ© :expressionless:

c’est corrigĂ© :dsk:

L’entraineur de Penarol ressemble à Gattuso je trouve :sweat_smile: possible d’avoir un screen des stats de Nunez ? @Groot