- Goias présente ses nouveaux maillots -
Le club de Goias a lancé aujourd’hui sa nouvelle saison en présentant ses nouveaux maillots pour la nouvelle saison. Vice-champion à la surprise générale, Goias étrennera ses maillots lors de la prochaine Copa Libertadores. Comme la saison passée ils ont été réalisé par l’équipementier Nike.
L’équipementier américain a choisit son template vapor pour ces nouveaux maillots. Le club en a profité pour annoncer le renouvellement pour deux saisons du partenariat avec la marque à la virgule qui équipera donc le Verdaõ jusqu’en 2029.
La tenue domicile sera composé d’un maillot vert typique de Goias avec un motif ton sur ton et d’un short blanc. A l’extérieur, Goias évoluera avec un maillot blanc avec un motif comprenant plusieurs types de verts. Pour son troisième kit Goias évoluera avec un maillot entièrement saumon en deux tons avec un pattern principalement sur les manches. En complément Goias accueille aussi un nouveau sponsor pour deux saisons avec l’arrivée de Binance, géant des cryptomonnaies.
« Nous sommes fiers d’accueillir Goias dans la famille Binance », a déclaré le directeur de Binance pour l’Amérique latine. « Nous sommes convaincus notre engagement envers sera payant et que l’on verra briller Goias cette saison et que cela aidera à atteindre de nouveaux sommets sur le terrain. »
Ce partenariat est une étape importante pour Goias EC, qui se prépare pour une saison prometteuse avec le défi de se maintenir dans le TOP 6 du championnat brésilien.
« Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat avec Binance », a déclaré le président du Goias EC.
« C’est une entreprise qui partage notre passion pour le football et notre engagement envers l’excellence. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour nos joueurs et nos fans. »
— Paulo Ribeiro, PRÉSIDENT DU GOIAS EC