:storygreen: :s5: đŸ‡§đŸ‡· :goias: El viaje de un soñador - Acte II

Superbe présentation. Je vais suivre !

1 « J'aime »

Comme tout le monde j’embarque en salivant, n’ayant lu tes prĂ©cĂ©dentes aventures qu’avec beaucoup de retard. Vends-nous du rĂȘve, Coach Burrachaga ! :wink:

1 « J'aime »

RĂ©ponses au courrier du coeur

J’espĂšre ne pas te dĂ©cevoir amigo.

ça rappelle des bons souvenirs hein l’accent hispanique, l’odeur des putes et de la coke :hoho:

c’était attendu Ă  ce point ?

Je vais essayer de faire quelque chose de bien.

Je savais que tu allais tout dégeulasser coquin.

ça arrive :dsk:

Alors a premiĂšre vue, tu as parfaitement raison, mais je sens que l’extra sportif peut ĂȘtre fun :sac:

Merci mon bro. l’Am Sud reste le must, je m’y Ă©clates toujours plus qu’en Europe va savoir pourquoi.

essayons.

Alors dur de te rĂ©pondre Ă  ce stade. Celle avec Cobresal je pensais ĂȘtre au chili 1-2 saisons le temps de monter en grade et j’y ai passĂ© 22 saisons. Et d’autres je pensais rester longtemps et j’ai changĂ© vite, donc on verra.

J’espĂšre ne pas te dĂ©cevoir.

Monte dans le train tu verras on est bien.

2 « J'aime »

Hate de voir la suite :slight_smile:

2 « J'aime »

@Groot oui j’adore les story en Am sud

2 « J'aime »

Bonne chance pour ce dĂ©but de carriĂšre, pour un entraineur qui a en effet bien Ă©tĂ© abimĂ© par le soleil d’AmĂ©rique Latine ou la drogue.

Et belle préparation visuelle :slight_smile:

1 « J'aime »

- Uruguay montevideo futbol club-

- Historia del clube -

5512787



Fondation 1921
Président :uruguay: Daniel chifoni
Entraineur :uruguay: Gustavo Burrachaga
division :segunda_uru: Segunda Division Profesional
finances Instables


Le club a Ă©tĂ© fondĂ© en 1921 dans le quartier de Puebla Victoria dans la capitale Montevideo. Contrairement Ă  beaucoup de club centenaire sud-amĂ©ricains il n’est pas liĂ© initialement Ă  une entreprise de chemin de fer. En effet le club doit son nom Ă  la Marine uruguayenne et plus particuliĂšrement ses deux navires phares de l’époque le croiseur « Uruguay » et la frĂ©gate « Montevideo ».

Le club n’a jamais Ă©voluĂ© dans l’élite uruguayenne dans son histoire mais est l’un des clubs les plus connus des divisions amateurs comptant plus de septs titres dans les diffĂ©rentes versions de la troisiĂšme division uruguayenne.

L’équipe est surnommĂ© « La Celestina » ou « Celeste de Pueblo Victoria ». La plupart de son effectif repose sur des joueurs issus des principaux clubs formateurs du pays comme Peñarol, River Plate, Juventud, Nacional, Defensor Sporting mais qui n’ont pas le niveau pour Ă©voluer en professionnel.

Le club a retrouvé la seconde division en 2020 et depuis tente de se stabiliser.



- PalmarĂšs -

Compétition Nombre de titres Date
:uefa: Liga Metropolitana 7 1950, 1955, 1957, 1965, 1993, 2002, 2020



- Saisons RĂ©centes -

Année Division Classement
2019 :uruguay: Primera Division Amateur :2nd_place_medal:
2020 :uruguay: Primera Division Amateur :1st_place_medal: :
2021 :uruguay: :segunda_uru: Segunda Division Profesional 8Ăšme sur 12
2022 :uruguay: :segunda_uru: Segunda Division Profesional 3Ăšme sur 12 / Demi Finaliste des barrages



- le stade -

Parque copie
Parque A.N.C.A.P

LÉGENDE**
INAUGURATION 1976
TAILLE 1 370 Places
PLACES ASSISES 1 370 Places
Ă©tat VĂ©tuste



Le club joue dans un stade vĂ©tuste correspondant Ă  son niveau. Il tourne souvent Ă  plus de 50% de frĂ©quentation tout de mĂȘme.

- records -

Les stats comportent uniquement les joueurs ayant joué en professionnel avec le club.

- joueurs les plus capés -

Nom Prénom APP Buts
:uruguay: :spain: ALONSO Matias 50 12
:uruguay: Villalba Diego 40 9
:uruguay: Quiroga Juan 39 1
:uruguay: Diaz Federico 36 5
:uruguay: Porley Facundo 36 2
:uruguay: Maulella Gonzalo 34 0
:uruguay: Techera Carlos 31 0
:uruguay: Santos Fabricio 28 1
:uruguay: Puente Federico 28 1
:colombia: :uruguay: Tajan CĂ©sar 28 7

NOM – ENCORE AU CLUB
PRENOM – FORMÉ AU CLUB

- Meilleurs buteurs -

Nat Nom Prénom App Buts
:uruguay: :spain: ALONSO Matias 50 12
:uruguay: Villalba Diego 40 9
:colombia: :uruguay: Tajan CĂ©sar 28 7
:uruguay: Diaz Federico 36 5
:uruguay: SOSA Michel 21 5
:uruguay: FERREIRA Brahian 21 4
:uruguay: :italy: RAMOS Gonzalo 26 3
:uruguay: ROSA Diego 21 3
:colombia: MOSQUEIRA Jordan 16 3
:uruguay: Porley Facundo 36 2

NOM – ENCORE AU CLUB
PRENOM – FORMÉ AU CLUB

- Meilleurs Passeurs -

Nat Nom Prénom APP P.D
:uruguay: :spain: ALONSO Matias 50 6
:uruguay: Puente Federico 28 2
:colombia: :uruguay: Tajan CĂ©sar 28 2
:chile: :uruguay: AVILES Joaquin 24 2
:uruguay: FERREIRA Brahian 21 2
:uruguay: CORONEL Jairo 20 2
:uruguay: RODRIGUEZ Facundo 20 2
:colombia: MOSQUEIRA Jordan 16 2
:uruguay: Villalba Diego 40 1
:uruguay: Quiroga Juan 39 1

NOM – ENCORE AU CLUB
PRENOM – FORMÉ AU CLUB



- les maillots -

La Celestina Ă©volue avec un maillot celeste et un short et des bas noirs. A l’extĂ©rieur le club joue en noir ou en blanc. Le club est actuellement sponsorisĂ© par Castore et la marque Salus.

HOME AWAY
kit kitA



- centre de formation -

Le club possĂ©de des infrastructures mĂ©diocres. Toutefois son effectif compte quelques Ă©lĂ©ments formĂ©s au club comme ses gardiens Carlos Techera et Hernan Sarquis, le dĂ©fenseur Federico Diaz, le milieu Diego Aguilera. Mais globalement il ne faut pas compter dessus Ă  l’heure actuelle.

16 « J'aime »

VĂ©tuste
 VĂ©tuste

Il y a quand mĂȘme un paquet de bancs pour s’asseoir, c’est la base :sac:

1 « J'aime »

Les putes et la coke ? Non y’a ça en Europe !

Ca m’as l’air pas mal du tout comme projet .
On connait les tarifs des places ?
Donc j’imagine que tu va suivre la logique du club Ă  savoir recruter des jeunes du pays qui ne sont pas assez fort pour les meilleurs Ă©quipe ?

on connais rien le club a pas de vrai wiki, pas de site et un compte twitter ou j’ai plus de followers :sac:

sinon je fais faire ce que je peux on verra ce que ça donne.

1 « J'aime »

:joy: les pauvres , ils prennent déjà cher en paroles :joy:

- Effectif Uruguay Montevideo FC -

Voici donc notre effectif ! Valeur cumulé on doit pouvoir se payer une maison en métropole lilloise peut etre et encore :sac: Notez le talent pour trouver leur ganache a quasi tous.

On a quatre gardiens. Pas dur de choisir, Techera est le seul de potable avec pas mal d’expĂ©rience et formĂ© au club. DerriĂšre on va serrer les fesses, façon ça ira mĂȘme pas sur le banc.

Nat Screen Nom Prenom Poste Age Statut Niv Pot
:uruguay: :desktop_computer: TECHERA Carlos GB 31
:three_star_half: :three_star_half:
:uruguay: :desktop_computer: RODRIGUEZ Lucas GB 24
:two_star_half: :three_star:
:uruguay: :desktop_computer: LOSADA Matias GB 22
:two_star_half: :three_star:
:uruguay: :desktop_computer: SARQUIS Herman GB 19
:one_star_half: :four_star:

En dĂ©fense y’a du monde mais on reste lĂ©ger en latĂ©raux. Ce qui me stresse c’est que les meilleurs ont 38, 35, 34 ans. C’est pas spĂ©cialement rassurant, mais faut bien dĂ©buter avec quelque chose. Façon on a pas d’argent et on intĂ©resse personne. Gomez est formĂ© au Penarol, Maulella au Defensor, Ravecca au Liverpool, Walter est formĂ© au club mais est passĂ© aussi par le centre de Progresso.

Nat Screen Nom Prenom Poste Age Statut Niv Pot
:uruguay: :desktop_computer: MAULELLA Gonzalo DC 38
:three_star: :three_star:
:uruguay: :desktop_computer: FERNANDEZ Walter DD 35
:two_star_half: :two_star_half:
:uruguay: :desktop_computer: QUIROGA Matias DC 27
:three_star: :three_star:
:uruguay: :desktop_computer: PAOLINI Marcos DC 21
:three_star: :four_star:
:uruguay: :desktop_computer: FERREIRA Thomas DC 22
:two_star_half: :three_star_half:
:uruguay: :desktop_computer: GOMEZ Maximiliano DG 29
:three_star: :three_star:
:uruguay: :desktop_computer: RAVECCA Andres DD 34
:two_star_half: :two_star_half:
:uruguay: :desktop_computer: PUENTE Federico DG 28
:three_star: :three_star:

dans l’axe c’est un peu mieux avec des joueurs pas trop mauvais et surtout pas trop vieux. santos et Viacava viennent de Fenix. Villalba viens de Cerro.

Nat Screen Nom Prenom Poste Age Statut Niv Pot
:uruguay: :desktop_computer: VIACAVA Juan MDC 24
:three_star: :three_star_half:
:uruguay: :desktop_computer: SANTOS Fabricio MC 29
:three_star_half: :three_star_half:
:uruguay: :desktop_computer: OLAVARRIA Leonardo MDC 25
:three_star_half: :three_star_half:
:uruguay: :desktop_computer: ROSA Diego MDC 24
:three_star: :three_star_half:
:uruguay: :desktop_computer: VILLALBA Diego MC 23
:three_star_half: :four_star:

En milieu offensif y’a aussi du talent. Matias Alonso c’est la star a 38 ans oui oui. PAssĂ© en Europe, International formĂ© au Penarol. Brun viens du Defensor tout comme Diaz. Possible qu’Alonso joue en 9 vu le peu de niveau. Faut qu’on trouve du talent.

Nat Screen Nom Prenom Poste Age Statut Niv Pot
:uruguay: :desktop_computer: DIAZ Federico MOD 26
:three_star_half: :three_star_half:
:uruguay: :desktop_computer: RAMOS Gonzalo MOC 32
:three_star_half: :three_star_half:
:uruguay: :desktop_computer: BRUN Nicolas MOG 23
:three_star: :three_star_half:
:uruguay: :desktop_computer: ALONSO Matias MOC 38
:three_star_half: :three_star_half:
:colombia: :desktop_computer: TAJAN Cesar MOD 31
:three_star_half: :three_star_half:

Aguilera viens du Penarol tout comme Garcia. Aviles viens du Defensor. Mais rien de fou au club.

Nat Screen Nom Prenom Poste Age Statut Niv Pot
:uruguay: :desktop_computer: JORDAN Yoratan BT 30
:three_star: :three_star:
:uruguay: :desktop_computer: GARCIA Nicolas BT 22
:three_star: :four_star_half:
:chile: :desktop_computer: AVILES Joaquin BT 22
:three_star: :four_star:
:uruguay: :desktop_computer: AGUILERA Diego BT 22
:two_star_half: :three_star:

Explication sur les icĂŽnes

Rotation / Jeune Remplaçant Titulaire Pot Joueurs Clés
Screen Dispo EN PRET FORME AU CLUB
:desktop_computer: PRENOM NOM
11 « J'aime »

Je m’attendais Ă  pire au niveau des joueurs honnĂȘtement ! HĂąte de voir ce que ça va donner.

Par contre bravo, maintenant avec les screens du pre-work il me tarde FM 24 :smirk:

1 « J'aime »

Ton effectif est plutĂŽt bon, mise Ă  part la dĂ©fense qui a l’air d’ĂȘtre un peu juste, le reste tient la route. Les Skins sont vraiment stylĂ©s :star_struck:

1 « J'aime »

Effectif un peu vieillissant, va falloir rajeunir tout ça

1 « J'aime »

Bonne chance dans ce beau dĂ©fi Sud AM @Groot je pense que tu vas te rĂ©galer niveau jeune en Uruguay. J’adore le logo du club merci Ă  FM ( et Ă  toi de faire cette story ) de nous faire dĂ©couvrir ces clubs

1 « J'aime »

- PRÉPARATION 2023 -

- Objectifs -

COMPETITION OBJECTIF
SEGUNDA DIVISION PROFESIONAL Le Maintien
COPA URUGUAY Passer un tour
DIRIGEANTS Rester dans les limites du budget

CĂŽtĂ© ambitions c’est limpide et mĂȘme petit joueur. Le maintien est trĂšs trĂšs largement atteignable vu que le club a fini 8eme sur 12 l’an passĂ©. CĂŽtĂ© coach on attends de voir le dĂ©but de saison pour Ă©mettre un avis sur la saison Ă  venir. En Coupe tout dĂ©pendra du tirage et de la forme du moment

- SEGUNDA PROFESIONAL -

- - - - - - - - - - - -
:atenas: :cerro_uru: :progresso: :central_uru: :juventud: :tacuru: :miramar_misiones: :racing_montevideo: :rampla: :sur_america: :uruguay_montevideo: :villa_espanola:

Un championnat Ă  12 clubs ! Format classique aller retour. Le premier et le second sont promus directement. Un troisiĂšme club l’est Ă  l’issue des barrages entre les places 3 Ă  6. Deux clubs sont relĂ©guĂ©s.

Attention les descentes se font sur un classement cumulés sur 2 ans.

PS : Ce n’est pas le vrai format. Normalement le championnat compte deux poules. Cette premiĂšre phase compte 5 matchs par poules. Les leader de chaques poules s’affrontent et le vainqueur est assurĂ© d’avoir une place en play off de montĂ©e. Ensuite on a un championnat normal en 22 journĂ©es.

On obtiens un classement en 27 matchs du coup. qui dĂ©termine 2 montĂ©es directes et les playoffs de montĂ©es. pour les descentes normalement c’est des barrages entre les 2 derniers sur 2 ans et les 3-4 de divisions infĂ©rieures.

- MATCHS AMICAUX -

-
Date Club Score Buteurs
:comnebol: 28/01/23 Union Santa fe 1 - 3 D.Aguilera (84’)
:comnebol: 31/01/23 Boston river 3 - 2 F.Diaz (28’), M.Alonso (39’, 45’)
:comnebol: 04/02/23 Estudiantes 4 - 3 M.Alonso (22’, 23’, 45’), J.AVILES (83’)
:comnebol: 08/02/23 darling 5 - 2 F.Diaz (18’, 54’), D.Villalba (40’), B.Brun (79’), J.AViles (90’)
:comnebol: 11/02/23 fernwood utd 12 - 0 f.Santos (6’), N.Brun (9’, 14’), F.Puente (19’), F.Diaz (21’), M.Alonso (27’, 29’, 40’, 42’, 66’), J.Aviles (64’, 90’)
:comnebol: 15/02/23 La floresta 6 - 1 M.Paolini (21’), F.Diaz (24’), M.Alonso (24’, 32’, 48’), N.Brun (33’)
:comnebol: 18/02/23 Brown 2 - 1 M.Alonso (22’), F.Santos (62’)
:comnebol: 25/02/23 Univ san josĂ© 5 - 3 D.Villalba (14’), M.Alonso (26’, 45’), N.Brun (71’), F.Diaz (73’)

Une bonne prĂ©paration contre des clubs faibles dans l’ensemble afin de mettre en place des automatismes rapidement pour se sentir Ă  l’aise en championnat.

Cavani
Celestia TV - Coach Burrachaga :
MagrĂ© une dĂ©faite inaugural contre Santa Fe, on a connu une bonne prĂ©paration avec pas mal de buts. On notera notamment la victoire contre Boston River. On peut voir que Matias Alonso est dĂ©jĂ  en grande forme avec 15 buts inscrits. On espĂšre la mĂȘme efficacitĂ© en championnat. Joaquin AvilĂšs score aussi mais semble un peu tendre. Si une recrue est trouvĂ© il sera prĂ©tĂ© en milieu de saison.

- TACTIQUE -

4231URU

- -
Schéma 4-2-3-1
Entraineur G.BURRACHAGA
CAPItaINE M.ALONSO







- - - -
Gardien 1. TECHERA Latéral Droit 3. A.RAVECCA
DĂ©fenseur Central 6. M.PAOLINI DĂ©fenseur Central 16. J.VIACAVA
Latéral Gauche 27. M.GOMEZ Milieu Défensif 5. F.SANTOS
Milieu Axial 20. D.VILLALBA Ailier Droit 11. F.DIAZ
Neuf et Demi 10. G.RAMOS Ailier Gauche 28. N.BRUN
Buteur 23. M.ALONSO

Voici le onze qui se dégage en ce début de saison. Notamment car on a quelques absents en défense. Pas satisfait non plus du coté offensif avec Alonso qui serait mieux en 9 et demi. A voir si on trouve des opportunités sur le marché.

15 « J'aime »

Finalement, il n’est pas vilain cet effectif.
La préparation fait peur aussi 12-0 ! Ca va faire du sale

C’est des bancs? Je croyais que c’était des panneaux solaires !

1 « J'aime »

c’est bien des bancs et le 12-0 c’est contre des ploucs amateur de je ne sais quelle division :hoho:

1 « J'aime »