:storyred: :s5: 🇧🇷 :goias: El viaje de un soñador - Acte II

Goias supervise l’espoir Pimentel pour l’avenir !

Le club de Goias continue de prospecter en vue de la prochaine saison. Cette fois-ci, c’est un jeune buteur de l’Atletico Mineiro qui est dans le viseur des dirigeants du club.

Selon des sources proches du dossier, Goias suivrait attentivement les performances de Pimentel, qui évolue actuellement dans l’équipe B de l’Atletico Mineiro. Cette saison il présente des stats intéressantes avec 5 buts inscrits dans le championnat d’états et quelques apparitions en Serie A et en Copa do Brasil.

Âgé de 17 ans, Pimentel est considéré comme l’un des grands espoirs de la formation de Belo Horizonte. Cependant, avec la présence de joueurs comme Christian Pavon et Hulk dans l’équipe première, le jeune buteur peine à trouver du temps de jeu. C’est pourquoi il étudierait actuellement les différentes options qui s’offrent à lui.

Selon les mêmes sources, Pimentel possède une clause libératoire de 450 000 euros, ce qui en ferait une cible abordable pour le club de Goias. Le directeur sportif Harlei aurait d’ailleurs déjà eu l’occasion de le voir à l’œuvre à plusieurs reprises et serait convaincu par son potentiel.

Le club de Goias, qui a rĂ©cemment recrutĂ© Facundo Pellistri et JosĂ© Ricardo « Ileara Â» en provenance de Manchester United et de Coritiba, respectivement, semble donc vouloir continuer Ă  renforcer son effectif en vue de la prochaine saison. Affaire Ă  suivre…

902081
*Nous surveillons plusieurs joueurs en vue d’améliorer notre effectif. De part mes fonctions j’ai la chance de pouvoir voir énormément de matchs et l’on me voit régulièrement en tribunes dans le pays.

Je ne peux pas parler nominativement des joueurs que nous suivont pour des raisons Ă©videntes ainsi que par respect pour leur club. Nous comptons beaucoup sur Leandro Diaz et sur le jeune Fabio. Il sera temps plus tard de parler de mercato. *

Harlei - directeur sportif de goias

10 « J'aime »