:storygreen: :s5: đŸ‡§đŸ‡· :goias: El viaje de un soñador - Acte II

- Petterson se blesse lors du sudamericano -

C’est un coup dur pour Goias EC Ă  l’approche du dĂ©but de la Serie B. L’espoir prĂȘtĂ© par Flamengo, Petterson, s’est blessĂ© lors d’un match de la sĂ©lection nationale brĂ©silienne contre la Colombie lors du Sudamericano.

Cette blessure est une vĂ©ritable catastrophe pour Goias EC, qui comptait sur la prĂ©sence de Petterson pour renforcer son attaque en vue de la Serie B. Le club avait fait de ce jeune joueur une prioritĂ© pour la saison Ă  venir, et avait mis tout en Ɠuvre pour le faire venir en prĂȘt de Flamengo. Mais cette blessure remet en cause tous les espoirs placĂ©s en lui pour la saison Ă  venir.

La direction de Goias EC a exprimĂ© sa tristesse suite Ă  cette nouvelle : « Nous sommes trĂšs déçus pour Petterson, qui Ă©tait trĂšs attendu pour la saison Ă  venir. C’est une grosse perte pour l’équipe, et nous allons tout faire pour lui apporter le soutien nĂ©cessaire pour qu’il puisse rĂ©cupĂ©rer au plus vite. Nous avons confiance en notre Ă©quipe et en notre staff technique pour trouver les solutions adĂ©quates. Nous allons voir avec Dorival et le Flamengo ce qui est le mieux pour le joueur. Â»

La blessure de Petterson est d’autant plus prĂ©judiciable pour Goias EC que le club est dĂ©jĂ  confrontĂ© Ă  plusieurs autres absences importantes pour le dĂ©but de la Serie B. Cette nouvelle vient s’ajouter Ă  une liste dĂ©jĂ  bien fournie de joueurs blessĂ©s ou absents pour diverses raisons. Le coach de l’équipe, Burrachaga, devra donc trouver des solutions pour pallier ces absences et maintenir un niveau de performance suffisant pour rivaliser avec les autres Ă©quipes de la Serie B.

MalgrĂ© ce coup dur, les supporters de Goias EC peuvent compter sur la dĂ©termination de leur Ă©quipe pour faire face Ă  cette situation difficile. Le club a montrĂ© Ă  plusieurs reprises sa capacitĂ© Ă  surmonter les obstacles, et il est fort probable que cette nouvelle Ă©preuve ne fasse que renforcer la motivation et la solidaritĂ© des joueurs. La Serie B s’annonce difficile, mais Goias EC est prĂȘt Ă  relever le dĂ©fi, Le coach compte notamment sur Fabio et Valkenedy pour renforcer l’attaque en ces temps difficiles.

20001111
« C’est vraiment dommage car avant de partir en sĂ©lection Petty commençaient Ă  montrer de belles choses quand on lui donnais sa chance. Nous comptions beaucoup sur lui pour relayer Leandro notamment en dĂ©but de Serie B. On va devoir faire autrement. J’espĂšre qu’il reviendra fort. Le mĂ©nisque si jeune ce n’est pas anodin malheuresement. Sa famille va l’entourer je suis persuadĂ© qu’il reviendra plus fort ici ou au Fla. Â»

— Gustavo Burrachaga, Entraineur du Goias EC

AHAHAHAHA

6 « J'aime »

Un coup dur pour un joueur qui avait tout a prouver

1 « J'aime »

AĂŻe Caramba!!!

1 « J'aime »

- Scandale à goias, burrachaga dérape -



C’est un vĂ©ritable scandale qui secoue actuellement le club de Goias EC. Le coach de l’équipe, Gustavo Burrachaga, aurait Ă©tĂ© vu en Ă©tat d’ivresse dans une boĂźte de nuit, oĂč il aurait Ă©tĂ© surpris en train de tromper sa femme. Pire encore, le coach aurait Ă©tĂ© impliquĂ© dans une altercation avec un paparazzi qui tentait de le photographier.

Cette rĂ©vĂ©lation a choquĂ© les supporters de Goias EC, qui ne s’attendaient pas Ă  une telle dĂ©rive de la part de leur coach. La direction du club a rapidement rĂ©agi en dĂ©nonçant ce comportement inappropriĂ© et en annonçant la prise de mesures nĂ©cessaires.

« Nous sommes choquĂ©s et déçus par le comportement de Gustavo Burrachaga, qui va Ă  l’encontre des valeurs du club et des attentes que nous avons envers notre staff technique. Nous condamnons fermement ces actes, qui sont inacceptables et ne sauraient ĂȘtre tolĂ©rĂ©s », a dĂ©clarĂ© la direction du club dans un communiquĂ©.

Les supporters de Goias EC sont Ă©galement trĂšs déçus par cette rĂ©vĂ©lation, qui jette une ombre sur la rĂ©putation du club. « C’est une vĂ©ritable trahison de la part de notre coach, qui reprĂ©sente l’image du club et de ses supporters. Nous espĂ©rons que la direction prendra les mesures nĂ©cessaires pour faire face Ă  cette situation et rĂ©tablir l’image de Goias EC », a dĂ©clarĂ© un supporter.

Pour l’instant, la direction de Goias EC n’a pas prĂ©cisĂ© les mesures qui seront prises Ă  l’encontre du coach Gustavo Burrachaga. Mais il est clair que cette affaire risque d’avoir des consĂ©quences importantes pour l’avenir de l’équipe. Le club doit dĂ©sormais trouver une solution pour faire face Ă  cette situation dĂ©licate et maintenir sa cohĂ©sion en vue des prochains matchs.

Cette affaire montre une fois de plus que le monde du football est souvent marquĂ© par des scandales et des comportements inappropriĂ©s. Les supporters de Goias EC espĂšrent que leur club pourra surmonter cette Ă©preuve et retrouver la sĂ©rĂ©nitĂ© nĂ©cessaire alors qu’approche le dĂ©but de la saison de Serie B.

10 « J'aime »

Une mise à pied, un licenciement à prévoir ?

-ZOOM-
LĂ©o Cittadini, un crack dur en affaire

19136130 CITTADINI_12

— Leo
Cittadini —
AGE 30 ANS Int -
CLUB FORMATEUR :guarani_bre: APPARITIONS 370
NATIONALITE :brazil: :italy: BUTS 32
POSTE Milieu Axial PASSES 19
SCREEN :desktop_computer:

HISTORIQUE CLUBS
ANNEES INFOS CLUB APPARITIONS BUTS PASSES
:brazil: 09-12 :guarani_bre: Guarani FC 5 0 0
:brazil: 12-18 :santos: Santos FC 81 0 3
:brazil: 14 PrĂȘt :ponte_preta: Ponte Preta 13 0 0
:brazil: 19-23 :atletico_paranaense: Athletico Paranaense 203 21 5
:brazil: 24-25 :goias: Goias EC 68 11 11
2009-2020 TOTAL - - - - - - - - - - - - - - - 370 32 19

Leo Cittadini est depuis de longues annĂ©es une valeur sĂ»r du championnat brĂ©silien. Capable d’évoluer en Segundo Volante ou plus haut sur le terrain il a toujours su se faire une place dans ses clubs. Retour sur le parcours de ce prodige.

NĂ© Ă  Rio Claro dans l’état de SĂŁo Paulo, Cittadini a commencĂ© sa carriĂšre Ă  Guarani en jeune et a Ă©tĂ© promu en Ă©quipe premiĂšre en 2010, sous la direction de VĂĄgner Mancini alors Ă  peine Ă gĂ© de 16 ans. Il a fait ses dĂ©buts en Ă©quipe premiĂšre le 30 mars 2011, contre Belo Horizonte, pour la Copa do Brasil. Il a Ă©tĂ© titularisĂ© le 1er mai, contre SĂŁo JosĂ©, offrant une passe dĂ©cisive Ă  LĂ©o ParaĂ­ba.

Cependant, en dĂ©cembre de la mĂȘme annĂ©e, les choses se gĂątent et Cittadini a des altercations avec son club et la direction, rĂ©clamant des retards de paiement de salaire. En mars 2012, la moitiĂ© des droits du joueur a Ă©tĂ© vendue Ă  un agent, en raison de problĂšmes dans la nĂ©gociation d’un renouvellement de contrat. Il ne joue pas avec Guarani et prĂ©pare son dĂ©part.

Le 7 juillet 2012, il signe un contrat de deux ans avec Santos, mais avec les jeunes du club Paulista. LĂ , il participe Ă  l’obtention du Campeonato Paulista U-20 2012, battant SĂŁo Paulo en finale, il remporte Ă©galement la Copa SĂŁo Paulo de Futebol JĂșnior 2013.

Le 3 juin 2013, il est promu en Ă©quipe premiĂšre de Santos aux cĂŽtĂ©s de Walace. Il fait ses dĂ©buts le 12, remplaçant Pedro Castro Ă  la 70e minute d’une victoire Ă  domicile 1-0 contre l’AtlĂ©tico Mineiro. Le 24 juillet 2013, Cittadini a marquĂ© son premier but en professionnel, le dernier d’une victoire 2-0 Ă  l’extĂ©rieur contre le CRAC pour la Copa do Brasil. En avril 2014, Cittadini rejoint le grand rival de Guarani, Ponte Preta, en prĂȘt jusqu’à la fin de la saison. Il a fait ses dĂ©buts pour le club le 19, jouant toute la deuxiĂšme mi-temps lors d’un match nul 1-1 Ă  domicile contre Icasa. Toutefois la situation est difficile. Bien qu’identifiĂ© joueur du Peixe, il reste pour les supporters un enfant du rival. Le 7 octobre, le prĂȘt de Cittadini est annulĂ© et il est retourne Ă  Santos.

AprĂšs son retour de prĂȘt, Cittadini n’est pas utilisĂ© par le Peixe. L’arrivĂ©e de Dorival JĂșnior va changer la donne, transformĂ© en milieu dĂ©fensif et en Segundo Volante au cours de la saison 2016. Il refuse un prĂȘt au Chievo dans le processus de s’installer dans le 11 du Peixe. Le 10 avril 2016, Cittadini a marquĂ© son premier but aprĂšs son retour, inscrivant le premier but de son Ă©quipe lors d’une victoire 2-1 du Campeonato Paulista Ă  domicile contre Audax. Il est principalement utilisĂ© comme remplaçant de Lucas Lima, devenant un titulaire lors de la participation de ce dernier Ă  la Copa AmĂ©rica Centenario. Le 6 novembre, aprĂšs prĂšs de deux mois sans jouer une seule minute, il marque les espris en sorti du banc pour dĂ©livrer deux passes dĂ©cisives lors de la victoire 2-1 de Santos Ă  l’extĂ©rieur contre son ancien club, Ponte Preta ; il fini le match en pleurant et adresse un doigt d’honneur aux hinchas Ă  la fin du match.

Cittadini fait ses dĂ©buts en Copa Libertadores en 2017, remplaçant Vitor Bueno en fin de match lors d’un match nul 1-1 Ă  l’extĂ©rieur contre The Strongest. Au cours de la campagne 2018, sous la houlette du nouveau manager Jair Ventura, il dĂ©passe les vĂ©tĂ©rans Emiliano Vecchio et Renato et devient un titulaire rĂ©gulier de l’équipe. MalgrĂ© le dĂ©part de Vecchio, il perd sa place de titulaire au profit de Diego Pituca et de la nouvelle recrue Carlos SĂĄnchez, Ă©tant complĂštement ostracisĂ© par le nouveau manager Cuca aprĂšs avoir refusĂ© une prolongation de contrat, rappelant ses dĂ©buts difficile avec Guarani.

En dĂ©cembre 2018 il s’engage avec l’Athletico Paranaense. Avec la confiance du coach Tiago Nunes il devient un Ă©lement clĂ© du milieu du Para Ă©voluant un peu plus haut sur le terrain. Son arrivĂ©e coincide avec une pĂ©riode faste pour son club qui remporte La Sudamericana et enchaĂźne avec plusieurs trophĂ©e dont la Coupe du BrĂ©sil et la Levain Cup (tournoi entre le vainqueur de la Sudamericana et le champion japonais.) Si il ne fait pas d’excellente campagne en championnat, Cittadini va avec son club remportĂ© Ă  plusieurs reprises le championnat du Para et va remporter en 2021 une nouvelle Sudamericana. La saison suivante il perds en temps de jeu mais se hisse en finale de Libertadores avec son club. Il s’inclineront contre le Flamengo. En fin de contrat en 2023, il rejoint libre une nouvelle fois Goias. Sa premiĂšre saison est abouti mais voit le club descendre en Serie B. Sur le dĂ©part il se laisse convaincre par le coach Burrachaga par la mission remontĂ©e. Il remporte avec Goias deux championnats d’état Ă  ce jour et est actuellement le vice-capitaine de l’équipe.

20001111
« Leo est un milieu racĂ© et talentueux. Sa place est en Europe mais il n’a pas su saisir sa chance ou son image lui a portĂ© prĂ©judice. Pourtant c’est une crĂšme et un grand champion. Dans mon animation il fait parfaitement le lien entre la dĂ©fense et l’attaque. C’est la principale rampe de lancement du club. C’est un Homme charmant au demeurant qui gĂ©re tout en famille. Il est trĂšs bien entourĂ© et sait ce qu’il veut. Pour moi c’est le futur capitaine du VerdaĂ”. Â»

— Gustavo Burrachaga, Entraineur de Goias

11 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: j’adore la partie sur la tromperie, des superbes rĂ©sultats Ă  la tĂȘte de l’équipe, toujours aussi fan des championnats d’état au BrĂ©sil mais hĂąte de voir les dĂ©buts en Serie B

1 « J'aime »

Remis a jour. Du drama, tout ce qu’on aime :grin:

1 « J'aime »

Groot qui fait du drama on peut mourir tranquille

1 « J'aime »

- Burrachaga condamnĂ© Ă  des Travaux d’intĂ©rĂȘts gĂ©nĂ©raux -

C’est une nouvelle qui a secouĂ© les supporters de Goias EC. AprĂšs avoir Ă©tĂ© impliquĂ© dans une altercation avec un journaliste alors qu’il Ă©tait en Ă©tat d’ivresse, le coach Gustavo Burrachaga a passĂ© la nuit en dĂ©tention.

Il a comparu au matin devant un juge et a Ă©tĂ© condamnĂ© Ă  des travaux d’intĂ©rĂȘts gĂ©nĂ©raux, Ă  suivre une thĂ©rapie et Ă  une mise Ă  l’épreuve de 2 ans. En outre, il a Ă©copĂ© de 3 mois de prison avec sursis.

Le coach de Goias EC a fait part de ses remords Ă  la suite de ses actes et a prĂ©sentĂ© ses excuses Ă  la victime et aux supporters. « Je suis profondĂ©ment dĂ©solĂ© pour mes actes et pour la peine que j’ai causĂ©. Je sais que j’ai fait une erreur et je suis prĂȘt Ă  en assumer les consĂ©quences. Je tiens Ă  prĂ©senter mes excuses Ă  la victime et aux supporters de Goias EC », a dĂ©clarĂ© Gustavo Burrachaga lors de son audience.

La direction du club de Goias EC a Ă©galement pris des mesures disciplinaires Ă  l’encontre du coach. Gustavo Burrachaga a Ă©tĂ© sanctionnĂ© et le club a convenu de reverser ses salaires et primes Ă  une association caritative. « Nous sommes trĂšs déçus par les actes de Gustavo Burrachaga, qui vont Ă  l’encontre des valeurs du club. Nous avons pris les mesures nĂ©cessaires pour condamner son comportement et nous assurer que cela ne se reproduira plus Ă  l’avenir », a dĂ©clarĂ© la direction du club dans un communiquĂ©.

Cette affaire a Ă©branlĂ© l’image de Goias EC et de son coach, mais les supporters du club espĂšrent que leur Ă©quipe pourra rapidement se ressaisir et se concentrer sur les prochains matchs de la Serie B qui va bientĂŽt dĂ©buter. Les travaux d’intĂ©rĂȘts gĂ©nĂ©raux imposĂ©s au coach Gustavo Burrachaga devraient lui permettre de rĂ©flĂ©chir Ă  ses actes et de se remettre en question.

Les supporters de Goias EC espÚrent que leur club pourra tirer les leçons de cette affaire et continuer à avancer dans la bonne direction.

9 « J'aime »

On est en train de lire Voici, Gala ou Ici Paris ou bien ? :rofl:

Midjourney c’est quand mĂȘme bluffant :astonished: je trouve la peine un peu lourde pour un homme avec un casier vierge, Gustavo victime de sa notoriĂ©tĂ© !

1 « J'aime »

C’est passionnant à lire.
Foot et roman en mĂȘme temps

1 « J'aime »

J’aime, j’aime, j’aime :heart_eyes:

1 « J'aime »

Et ça donne super envie, mais bon faut payer quoi, plus d’essai gratuit


1 « J'aime »

- um inĂ­cio de campeonato complexo -

AprĂšs une championnat d’état de qualitĂ© qui a vu Goias remportĂ© le titre pour la troisiĂšme fois consĂ©cutive et la 31Ăšme fois de son histoire, le club de Goias a eu un dĂ©but de Serie B plus complexe. Il y a d’abord eu la blessure de Petterson suivi de l’affaire Burrachaga qui a vu le coach se battre avec un paparazzi aprĂšs une soirĂ©e bien trop arrosĂ©e. SanctionnĂ© pĂ©nalement et financiĂšrement, Il a aussi Ă©copĂ© de deux matchs de suspension de banc par son prĂ©sident.

- Primeira parte da temporada -

Le dĂ©but du championnat fut mitigĂ© en l’absence du coach. En ouverture le VerdaĂ” a obtenu le nul contre CuiabĂĄ grĂące Ă  un doublĂ© de son central Matheus Felipe. Le VerdaĂ” s’est ensuite inclinĂ© contre Chapecoense dans un match compliquĂ©. Le VerdaĂ” semblent retrouver les failles qui lui ont coutĂ© une descente la saison passĂ©e dĂ©sormais que l’adversitĂ© marque son retour.

-
Date Club Score Buteurs
:seriebbre: J1 26/4/2025 :cuiaba: CuiabĂĄ 2 - 2 M.Felipe (23, 25)
:seriebbre: J2 29/4/2025 :chapecoense: Chapecoense 2 - 0 -

Leandro relancĂ© le VerdaĂ” contre VitĂłria mais le club de Burrachaga qui faisait son retour sur le banc concĂ©da le nul en fin de match. Contre le CRB, Goias fit parler sa puissance offensive portĂ© par un Diego de gala auteur d’un triplĂ©. Vinicius Balieiro et Maguinho ont aussi eu l’occasion de marquer. Alors que les supporters des hinchas espĂ©rait repartir vers la rĂ©ussite, il en fut tout autre. Le VerdaĂ” est d’abord tombĂ© contre Sport Recife malgrĂ© un but de Willian. Dans la foulĂ©e c’est la Bahia EC qui fit trembler la dĂ©fense du VerdaĂ”. Goias s’est mĂȘme fait fessĂ© par Sampaio CorrĂȘa malgrĂ© une ouverture du score rapide de Willian.

Cette nouvelle dĂ©faite la troisiĂšme de rang et la quatriĂšme en sept matchs envois actuellement Goias aux portes de la Serie C. le Goias enchaina une nouvelle dĂ©faite contre Mirassol. Pour faire face Ă  cela le coach Burrachaga intĂ©gra un peu plus la jeunesse du club avec la prĂ©paration de Zopello, Juan Carlos ou encore Fabio pour faire leurs dĂ©buts prochainement. MalgrĂ© tout Goias s’est repris contre America de Natal grĂące Ă  un doublĂ© de son buteur Leandro Diaz. Si celui-ci demeure efficace son physique commence Ă  le lĂącher. L’effectif a d’ailleurs replongĂ© contre le modeste GrĂȘmio Novorizontino plongeant encore un peu plus Goias das le doute alors que les hinchas commence Ă  remettre en cause le coach.

-
Date Club Score Buteurs
:seriebbre: J3 4/5/2025 :vitoria_bre: VitĂłria 1 - 1 L.DĂ­az (5)
:seriebbre: J4 10/5/2025 :crb: CRB 2 - 5 Diego (23, pen 42, 79), V.Balieiro (48), Maguinho (51)
:seriebbre: J5 13/5/2025 :recife: Sport Recife 1 - 3 Willian (10)
:seriebbre: J6 17/5/2025 :bahia: Bahia 3 - 0 -
:seriebbre: J7 20/5/2025 :sampaio_correa: Sampaio CorrĂȘa 2 - 6 Willian (5), Diego (66)
:seriebbre: J8 24/5/2025 :mirassol: Mirassol 2 - 0 -
:seriebbre: J9 27/5/2025 :america_natal: América de Natal 2 - 0 L.Díaz (29, 62)
:seriebbre: J10 31/5/2025 :gremio_novorizontino: GrĂȘmio Novorizontino 1 - 0 -

Le VerdaĂ” a toutefois sur rebondir contre Londrina avec une belle victoire acquise avec des buts de Leandro Diaz et Willian. Cette victoire acquise au forceps a su enclencher une dynamique. L’entrĂ©e de Juan Carlos et de Sandro Zopello ont notamment apportĂ© un vent frais. Cela s’est confirmĂ© avec d’autres victoire durement acquise contre Coritiba et CSA. Burrachaga et ses hommes ont ensuite su retrouver par moment leur jeu offensif dĂ©jĂ  vu dans le championnat d’état. Raniele a ouvert le score contre Nautico avant que Leandro Diaz et Diego ne force le rĂ©sultat. Dans la foulĂ©e ce fut mĂȘme une cinquiĂšme victoire consĂ©cutive contre Ituano avant de continuer contre Campinense avec un carton de Vinicius, Willian et Diego. Cette fantastique sĂ©rie ramena joie et bonheur dans les terres du VerdaĂ” tout en confirmant le talent de son coach en positionnant Goias Ă  la huitiĂšme place du classement.

-
Date Club Score Buteurs
:seriebbre: J11 7/6/2025 :londrina: Londrina 2 - 1 L.DĂ­az (35), Willian (60)
:seriebbre: J12 14/6/2025 :coritiba: Coritiba 2 - 1 L.DĂ­az (10), VinĂ­cius (31)
:seriebbre: J13 17/6/2025 :csa: CSA 0 - 1 Willian (52)
:seriebbre: J14 20/6/2025 :nautico: NĂĄutico 3 - 0 Raniele (8), L.DĂ­az (18), Diego (pen 29)
:seriebbre: J15 24/6/2025 :ituano: Ituano 0 - 1 L.DĂ­az (72)
:seriebbre: J16 28/6/2025 :campinense: Campinense 4 - 1 VinĂ­cius (17), Willian (38), Diego (54, pen 71)

Peu avant la trĂšve Goias et Burrachaga ont continuĂ© Ă  enchainer avec notamment le retour de blessure d’Angelo Martino. Il fut d’ailleurs buteur contre Volta Redonda. Une huitiĂšme victoire arriva ensuite ontre Vasco de Gama avec le premier but en championnat national du jeune Fabio. La phase aller s’est terminĂ© contre Guarani avec un nul marquĂ© d’un nouveau but de Leo Cittadini.

-
Date Club Score Buteurs
:seriebbre: J17 4/7/2025 :volta_redonda: Volta Redonda 1 - 2 Á.Martino (17), Heron (71)
:seriebbre: J18 13/7/2025 :vasco_de_gama: Vasco da Gama 2 - 1 G.Apis (34), Fabio (90+1)
:seriebbre: J19 19/7/2025 :guarani_bre: Guarani FC 1 - 1 L.Cittadini (66)

Cavani
Green TV - Coach Burrachaga :
Ce dĂ©but de championnat fut particulier et on a connu des dĂ©buts difficile toutefois je sens ce groupe capable de faire ce qu’il faut. Viser le titre est illusoire tant CuiabĂĄ est sur une dynamique folle, mais le groupe que nous avons devrait pouvoir atteindre son objectif. Nous devons toutefois prĂ©parer l’avenir. Nous discutons avec les dirigeants de possible efforts Ă  rĂ©aliser pour nous assurer d’un avenir radieux. Nous aurons des opportunitĂ©s.**

- Classificação -

-
Clt Équipe J G N P Bm Be Diff Pts
1er :cuiaba: CuiabĂĄ 20 14 4 2 32 15 +17 46
2e :chapecoense: Chapecoense 20 11 3 6 26 16 1+0 36
3e :sampaio_correa: Sampaio CorrĂȘa 20 10 6 4 33 17 +16 36
4e :ituano: Ituano 20 10 4 6 25 16 +9 34
5e :bahia: Bahia 20 9 7 4 23 23 +0 34
6e :goias: GoiĂĄs 19 10 3 6 35 29 +6 33
7e :vasco_de_gama: Vasco da Gama 20 9 6 5 25 17 +8 33
8e :mirassol: Mirassol 20 8 7 5 27 21 +6 31
9e :coritiba: Coritiba 20 8 6 6 23 16 +7 30
10e :crb: CRB 20 8 6 6 26 25 +1 30
11e :recife: Sport Recife 20 8 5 7 27 27 0 29
12e :csa: CSA 20 5 9 6 14 14 0 24
13e :nautico: NĂĄutico 20 5 9 6 19 22 -3 24
14e :londrina: Londrina 20 6 4 10 23 26 -3 22
15e :guarani_bre: Guarani FC 20 5 5 10 19 25 -6 20
16e :volta_redonda: Volta Redonda 20 5 5 10 11 20 -9 20
17e :gremio_novorizontino: GrĂȘmio Novorizontino 20 4 7 9 14 27 -13 19
18e :america_natal: América de Natal 20 3 8 9 22 31 -9 17
19e :campinense: Campinense 20 4 2 14 18 41 -23 14
20e :vitoria_bre: VitĂłria 20 2 4 14 14 28 -14 10

- Classificação dos goleadores -

-
Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :argentina: Leandro Diaz 36 25 2
:2nd_place_medal: :brazil: Diego 32 17 11
:3rd_place_medal: :brazil: Willian 28 17 6
:brazil: Vinicius 29 11 11
:brazil: LĂ©o Cittadini 35 5 10

- Classificação dos colonos -

-
Nat Prénom Nom Buts Assists
:1st_place_medal: :brazil: Diego 32 17 11
:2nd_place_medal: :brazil: Vinicius 29 11 11
:3rd_place_medal: :brazil: LĂ©o Cittadini 35 5 10
:brazil: Vinicius Balieiro 38 2 7
:brazil: Maguinho 31 2 7
11 « J'aime »

Le mois de mai pourri :open_mouth:

1 « J'aime »

En mai ce fut le mois de la Muerte, mais en juin, c’est reparti trùs fort!

1 « J'aime »

Deux mois sur courant alternatif

1 « J'aime »

C’est fut dur tant sur le terrain qu’en coulisse !

EspĂ©rons que l’équipe poursuive sur sa lancĂ©e de juin-juillet et que le Coach maitrise ses nerfs. :rofl:

1 « J'aime »