:storygreen: :s5: đŸ‡§đŸ‡· :goias: El viaje de un soñador - Acte II

Hé hé impatient de découvrir la suite !

Alors je prĂ©cise que c’est Monsieur Groot qui jouait avec son zozio hier soir hein. :grin:

1 « J'aime »

Mais ça on sait, c’est son passe-temps favori non ? :rofl:
Bref, ma curiosité a été piqué, je suis curieux de voir ce que tout ça va donner

1 « J'aime »

mhhh, il est mieux le 2eme , ça fait plus : Hombre sudamericano

1 « J'aime »

- Barruchaga réclame du budget -

AprĂšs un mercato qui a permis Ă  Burrachaga de renforcer le Montevideo FC malgrĂ© un budget nul pour ce mercato. Le coach tire la sonnette d’alarme et rĂ©clame plus de moyens.

Lors de sa prise de fonctions le coach Burrachaga savait qu’il s’engageait dans un dĂ©fi difficile avec un club centenaire mais qui n’a que peu connu le monde professionnels. Si le club a des sponsors lui permettant de payer ses factures, il n’a en revanche pas l’habitude de dĂ©penser outre mesure.

Mais comme le rappelait justement le coach, si avec les recruteurs et les Ă©ducateurs, il arrivent Ă  tenter des paris sur des profils parfois improbable, il faut pouvoir aussi garder les talents. Villalba est parti en fin de saison passĂ©e, notamment car le club ne voulait/pouvait pas faire un effort sur son contrat. Et quand on sait qu’en fin de saison Nuñez, Andrade, Alonso, Viacara, Diaz et Santos notamment seront en fin de contrat. On peut se demander si Montevideo FC veut se donner les moyens de ses rĂ©sultats.

Cavani
« Je pense que la direction doit prendre conscience que l’on est dĂ©sormais dans la cour des grands. Certes nous n’avons pas les moyens du Peñarol, mais on doit ĂȘtre capable de garder nos joueurs. Comment expliquer qu’aprĂšs une montĂ©e et une finale nous ne sommes pas capable de prolonger ne serait-ce que des remplaçants ?. Â»
— gustavo Burrachaga, Entraineur de Montevideo FC

AHAHAHAHA

9 « J'aime »

Tu as piqué ma curiosité. Hùte de voir la suite du coup.

Tu as utilisé midjourney pour la photo de ton coach ?

RĂ©ponses au courrier du coeur

tu as tout compris, on va faire du drama :dsk: Comme Ă  la grande Ă©poque mais en j’espĂšre plus immersif

Non c’est madame :sac:

la baise y’a que ça de vrai

TIC TAC TIC TAC

Tout ressemblance avec un international uruguayen sera complĂ©tement fortuite (absolument pas c’est voulu)

exact chef. Midjourney pourrais devenir sponsor de ce récit :sac:

3 « J'aime »

- Un début de saison historique -

AprĂšs une saison surprenante achevĂ©e sur une montĂ©e et une finale de coupe, le Montevideo FC s’est renforcĂ© intelligemment malgrĂ© un cruel manque de moyens que son entraineur associe Ă  l’aviditĂ© de sa direction. Il faut maintenant se pencher sur la nouvelle saison aprĂšs une prĂ©paration plutĂŽt positive malgrĂ© une adversitĂ© toute relative.

- PremiĂšre partie de saison -

Joie du calendrier Montevideo commence la saison par la rĂ©ception du Peñarol et les hommes de Burrachaga se sont bien dĂ©fendu mais ont fini par s’incliner. Ils ont ensuite gagnĂ©s leur premier match de PremiĂšre division en faisant tomber Albion. C’est ensuite Fenix qui a Ă©tĂ© inscrit Ă  leur tableau de chasse. Puis une rechute contre la filiale du City Group, le Torque. Le mois s’est terminĂ© avec une nouvelle victoire contre Liverpool et contre Sud America.

-
Date Club Score Buteurs
:torno_coca: J1 17/2/2024 :penarol: Peñarol 3 - 4 E.Partida(26 OG), J.Avilés (48), G.Ramos (pen 55)
:torno_coca: J2 25/2/2024 :albion: Albion 0 - 3 F.DĂ­az (47), F.Platero (69 OG), G.Ramos (90+2)
:torno_coca: J3 3/3/2024 :fenix: Centro Atlético Fénix 2 - 1 G.Ramos (pen 17), F.Santos (19)
:torno_coca: J4 10/3/2024 :torque_city: Montevideo City Torque 3 - 2 V.Andrade (66), S.NĂșñez (90+4)
:torno_coca: J5 17/3/2024 :liverpooluru: Liverpool FC 3 - 0 M.Alonso (27), F.DĂ­az (73, 89)
:torno_coca: J6 24/3/2024 :sur_america: Sud AmĂ©rica 1 - 3 S.NĂșñez (7, 90+3), V.Andrade (16)

Lors du second mois ils ont enchainĂ©s contre Maldonado, Cerro et River Plate ce qui a permis de se placer juste derriĂšre le Peñarol. Montevideo aurait pu prendre la tĂȘte mais on a fait un nul contre les Wanderers. AvilĂšs est en grande forme et Nuñez commence a bien tourner malgrĂ© la diffĂ©rences de niveau.

-
Date Club Score Buteurs
:torno_coca: J7 7/4/2024 :maldonado: Deportivo Maldonado 2 - 0 N.Brun (58), S.NĂșñez (72)
:torno_coca: J8 14/4/2024 :cerro_largo: Cerro Largo 1 - 3 J.Avilés (73, 90), M.Alonso (pen 86)
:torno_coca: J9 21/4/2024 :riveruru: River Plate Montevideo 3 - 1 J.Avilés (21, 44), G.Chocobar (90+2)
:torno_coca: J10 28/4/2024 :wanderersfc: Wanderers 1 - 1 S.NĂșñez (85)

Pour le dernier mois de compĂ©tition de ce tournoi d’ouverture, Montevideo a d’abord fait le nul contre le Nacional avant de faire tomber Boston. En grande forme et avec une attaque en feu, le Montevideo FC de Burrachaga a fait tomber Rampla Junior puis le Defensor passant devant Peñarol. Ce fut finalement une defaite contre Plaza Colonia mais le Montevideo a quand mĂȘme rĂ©ussit l’incroyable tour de force de s’imposer pour le tournoi d’ouverture du championnat.

-
Date Club Score Buteurs
:torno_coca: J11 5/5/2024 :nacional_uru: Nacional 2 - 2 S.NĂșñez (7), F.Santos (58)
:torno_coca: J12 12/5/2024 :boston_river: Boston River 3 - 0 M.Alonso (pen 48, pen 81), F.DĂ­az (70)
:torno_coca: J13 19/5/2024 :rampla: Rampla Juniors 2 - 3 F.DĂ­az (2), N.Brun (30), S.NĂșñez (36)
:torno_coca: J14 26/5/2024 :defensor_sporting: Defensor Sporting 3 - 0 J.Viacava (5), M.Alonso (82, pen 90)
:torno_coca: J15 1/6/2024 :plaza_colonia: Plaza Colonia 1 - 0 -

Cavani
Celestia TV - Coach Burrachaga :
Nous faisons un dĂ©but de saison complĂ©tement fou, on remporte le tournoi d’ouverture ce qui nous qualifie pour les barrages de champion de fin de saison pour notre premiĂšre saison.

Nos offensifs sont particuliĂšrement en forme avec dĂ©jĂ  septs buts pour Nuñez et Alonso. La rĂ©cente blessure d’Alonso va pas aider mais Nuñez peut jouer de front avec AvilĂšs.

- Classement -

)
Clt Équipe J G N P Bm Be Diff Pts
1er :trophy: :uruguay_montevideo: Uruguay Montevideo 15 10 2 3 36 17 +19 32
2e :penarol: Peñarol 15 9 4 2 23 9 +14 31
3e :torque_city: Montevideo City Torque 15 10 1 4 27 16 +11 31
4e :defensor_sporting: Defensor Sporting 15 8 2 5 25 17 +8 26
5e :rampla: Rampla Juniors 15 6 6 3 19 14 +5 24
6e :boston_river: Boston River 15 7 3 5 15 15 +0 24
7e :albion: Albion 15 7 3 5 21 22 -1 24
8e :liverpooluru: Liverpool FC 15 6 4 5 19 17 +2 22
9e :plaza_colonia: Plaza Colonia 15 6 3 6 18 18 +0 21
10e :nacional_uru: Nacional 15 6 3 6 19 26 -7 21
11e :sur_america: Sud América 15 5 3 7 11 19 -8 18
12e :wanderersfc: Wanderers 15 3 7 5 17 21 -4 16
13e :riveruru: River Plate Montevideo 15 3 4 8 21 28 -7 13
14e :fenix: Centro Atlético Fénix 15 2 6 7 18 26 -8 12
15e :maldonado: Deportivo Maldonado 15 2 5 8 13 20 -7 11
16e :cerro_largo: Cerro Largo 15 0 4 11 14 31 -17 4

- Classement des Buteurs -

-
Nat Prénom Nom MJ Buts
:1st_place_medal: :uruguay: Sergio Nuñez 14 7
:2nd_place_medal: :uruguay: Matias Alonso 14 6
:3rd_place_medal: :uruguay: Federico Diaz 11 5
:chile: Joaquin Avilés 8 5
:uruguay: Gonzalo ramos 3 3

- Classement des Passeurs -

-
Nat Prénom Nom MJ P.D
:1st_place_medal: :brazil: Victor Andrade 10 5
:2nd_place_medal: :uruguay: Nicolas Brun 10 4
:3rd_place_medal: :argentina: Lisandro Mercuri 15 4
:uruguay: Sergio Nuñez 14 3
:uruguay: Matias Alonso 14 3
15 « J'aime »

félicitation !

1 « J'aime »

Ah oui, un dĂ©but de saison plutĂŽt surprenant tant ton Ă©quipe montre un beau visage. Va falloir continuer sur le mĂȘme rythme maintenant

1 « J'aime »

HĂ© ben ! Bravo ! C’était pas prĂ©visible comme perfomance :slight_smile:

1 « J'aime »

DĂ©cevant par contre le Nacional non ?
Ils sont pas favoris initialement ?

1 « J'aime »

Incroyable ce début de saison :exploding_head:

1 « J'aime »

Grandiose!

1 « J'aime »

ils font parti d’un groupe de 3-4 censĂ©s ĂȘtre au dessus mais dans les faits pas tant. Peñarol est bien au dessus en revanche.

Wow, sacrĂ© championnat d’ouverture ! Et le Monteviedo City semble bien profiter de son partenariat avec Man City

1 « J'aime »

Costaux comme premiĂšre partie de saison.

1 « J'aime »

Ah oui du trÚs costaud tout ça !

1 « J'aime »

Tu commences déjà a etre injouable :rofl:

1 « J'aime »

RĂ©ponses au courrier du coeur

Merci bien

Oui cela surprends de voir ce onze dĂ©jĂ  super efficace. Maintenant on va voir la suite car par habitude en AmĂ©rique du Sud la vĂ©rite du tournoi d’ouverture est parfois l’opposĂ© de la fermeture :hoho:

Franchement je l’ai pas trop vu arrivĂ©. Notamment car je comptais pas sur AvilĂšs que j’avais prĂ©tĂ© la saison passĂ©e. Et il est comme un fou cette saison. La dĂ©fense tiens bien pour le moment. AprĂšs comme en seconde division, le niveau semble homogĂšne. seul Peñarol a un niveau vraiment supĂ©rieur mais n’en profites pas. Peut etre Ă  cause des tournois internationaux ? Je sais pas trop.

ComplĂ©tement. Mais y’a tellement pas de moyens que ça ne durera pas. c’est frustrant de ouf de voir que mĂȘme prolonger un joueur c’est la misĂšre.

Merci bro.

Disons que eux n’ont pas de soucis financiers. Par contre leur recrutement est pas fou.

Grave solide mais on va voir sur la durée.

merci :slight_smile:

ne partos pas trop vite en besogne.

5 « J'aime »