:storyred: :s5: 🇧🇷 :goias: El viaje de un soñador - Acte II

- Aucun départ pour Burrachaga -

Alors que son coach est courtisé, le récent promu Montevideo FC par la voix de son président s’insurge et annonce que son entraineur ne bougeras pas.

Ce qui devait arriver arriva, alors que Montevideo FC a réalisé une saison surprenante et historique obtenant sur le terrain la montée et se hissant en finale de la Copa, le club voit son entraineur et ses meilleurs joueurs sollicités. Si le jeune coach ne s’est pas exprimé et se tiens loin de toute agitation selon son représentant, ce n’est pas le cas de son président qui a pris la parole.

« Grandir avec Gustavo et construire l’avenir Â».

Rapidement donc le Montevideo FC a tenu à démentir un départ possible de leur coach à succès. Preuve en est avec les prolongations d’une saison de Matias Alonso et de Gonzalo Ramos ainsi que la signature de six mois de plus de Sergio Nuñez. En revanche pas de prolongations en vue pour le moment pour le coach à qu’il reste un an de contrat.

FEnixBoy
« C’est n’importe quoi. Cela fait deux mois qu’on travaille sur les contours de l’effectif avec Gustavo. Nous avions plusieurs scĂ©narios et une fois que nous avions de bonnes raisons de penser Ă  une montĂ©e nous avons sĂ©curisĂ© l’avenir d’une bonne partie de l’effectif. Trois joueurs ont d’ores et dĂ©jĂ  signĂ©s pour nous rejoindre. Je compte sur Gustavo pour nous aider Ă  nous maintenir en première division. Â»

— Daniel Chifoni, président du Uruguay Montevideo FC

11 « J'aime »