:storygreen: :s2: đŸ‡ŠđŸ‡· :argentinos: El Semillero del Mundo

- resumen de la conferencia de prensa -

@Rhino, Un beau défi en perspective

« ÂĄHola @Rhino y todos ! C’est un beau projet, effectivement. El debut de D10S. L’idĂ©e est de redonner de la visibilitĂ© Ă  ce club, en remportant notamment la Copa Libertadores, mais surtout de sortir un futur ballon d’or du centre de formation. Il y a aura une seule recrue par saison, et elle devra avoir au moins un lien, avec le club. »

@Toopil, C’est normal si c’est marquĂ© saison 2 dans le titre? :sac:

« Oui, c’est que je me projette dĂ©jĂ  loin. » :grin:."

@Rhino, Malgré ses 37 printemps, il a de beaux restes Pisculichi

« C’est une lĂ©gende du club et il signe pour deux saisons, une troisiĂšme en option. Il a encore du beau reste. J’attends de lui qu’il nous apporte l’expĂ©rience manquante. Par contre, le capitaine restera Miguel Ángel Torren, suppléé par Lucas ChĂĄves. »

@Toopil, Mieux vaut perdre en amicaux que plus tard :slight_smile:.

« Il y avait du bon
 Et du moins bon. En amicaux, je fais souvent tourner, avec des joueurs qui ne jouent jamais plus d’une mi-temps. Et je ne touche Ă  aucun rĂ©glage tactique, car ça me permet de voir comment l’équipe s’en sort, par dĂ©faut. »

@Rhino, y’a des noms qui me rappelle de bonnes games en Argentine ! j’ai hĂąte de dĂ©couvrir la suite.

« Effectivement, il y a quelques petites, notamment Vera et Mater, qui sont dĂ©jĂ  prĂȘts Ă  ĂȘtre titulaire. Pour le duo Pucheta-Ovando, c’est clairement la future attaque du club. »

- mercado de pases -

Jugador Atlas Tipo
Leonardo Pisculichi Burgos FC 7,25K€
Jugador Bajas Tipo
IvĂĄn Colman Austin FC CesiĂłn
Mateo Coronel Real Salte Lake CesiĂłn
Jonatan GĂłmez Kansas City CesiĂłn
Gabriel Hauche Club León 1,1M€
Federico Lanzillota New England Revolution 700K€
Gastón Paiva Dallas FC 725K€
Diego Sosa Union de Santa Fe CesiĂłn

[color=#00569D]« La MLS nous permet d’ĂȘtre actifs sur ce mercato, avec le dĂ©part de plusieurs joueurs. Merci Ă  elle. Sur ce premier mercato, l’allĂ©gement de la masse salariale Ă©tait le principal objectif. Je vais dĂ©jĂ  travailler sur le prochain de dĂ©cembre, avec la mĂȘme stratĂ©gie. Le dĂ©part de Gabriel Hauche, le dernier jour du mercato, n’était pas prĂ©vus, mais l’offre Ă©tait trĂšs intĂ©ressante et le joueur n’était pas forcĂ©ment titulaire. » /color]

- RaĂșl Sanzotti -

- Liga Profesional de FĂștbol -

Fecha LOCAL Final VISITANTE
1 Rosario Central 1-1 Argentinos Juniors
2 ColĂłn 0-2 Argentinos Juniors
3 Argentinos Juniors 1-0 Banfield
4 Arsenal de SarandĂ­ 0-2 Argentinos Juniors
5 Argentinos Juniors 3-0 Atlético Tucumån
6 Argentinos Juniors 2-0 UniĂłn de Santa Fe
7 Gimnasia y Esgrima (LP) 0-2 Argentinos Juniors
8 Argentinos Juniors 2-1 River Plate
9 Argentinos Juniors 2-0 Independiente
10 San Lorenzo 0-2 Argentinos Juniors
11 Newells Old Boys 2-0 Argentinos Juniors
12 Talleres de Cba. 3-2 Argentinos Juniors
13 Argentinos Juniors 2-0 Boca Juniors
14 Ctral. CĂłrdoba (SdE) 3-2 Argentinos Juniors
15 Argentinos Juniors 1-1 Defensa y Justicia
16 Argentinos Juniors 1-0 LanĂșs
17 Godoy Cruz 0-2 Argentinos Juniors
18 Argentinos Juniors 3-1 Estudiantes (LP)
19 Patronato 0-1 Argentinos Juniors
20 Argentinos Juniors 2-2 Vélez
21 Argentinos Juniors 1-0 Aldosivi
22 HuracĂĄn 2-3 Argentinos Juniors
23 Argentinos Juniors 2-1 Racing Club

:ligaargentina: PosiciĂłn de la Liga Profesional de FĂștbol

PosiciĂłn

« Une premiĂšre partie de saison plus que rĂ©ussie. MalgrĂ© notre victoire contre River Plate, il nous a Ă©tĂ© impossible de suivre la cadence. Notre passage Ă  vide en octobre et novembre n’aide pas. Quoi qu’il en soit, notre deuxiĂšme place rĂ©sume cette magnifique saison. Nous nous qualifions en Copa Libertadores pour la suite. »

- MartĂ­n Anselmi -

3 « J'aime »