:storyred: :s5: :germany: :hambourg: El Dulce de Leche - Acte III

- Pablo Aimar présente son staff -

VelezBarre

Dans le cadre de sa signature au CA Vélez Sarsfield, Pablo Aimar a donc révélé son staff au cours de sa première conférence de presse. Cette annonce était très attendu par les supporters du club.

«Le staff technique sera composé de Roberto Ayala (entraîneur adjoint), Fabian Cubero (entraineur adjoint), Pablo Cavallero (entraîneur des gardiens) et Fernando Gago (préparateur physique)», a déclaré Aimar en conférence de presse au Centre d’entrainement d’El Fortin.

Concernant Gabriel Batistuta, dont le nom était cité pour rejoindre le staff technique en place, Aimar a indiqué que le contact s’établira «en douceur» pour un éventuel recrutement à l’avenir quand l’ancien buteur se sera remis de sa dernière opération.

S’agissant des joueurs convoqués pour le stage de pré-saison, le nouveau coach du Vélez a indiqué qu’une liste élargie sera dévoilée dimanche. «Nous allons redistribuer les cartes et tous les joueurs auront leurs chances, jeunes du club y compris», a-t-il assuré.

«Avoir la rage pour gagner»

Pablo Aimar a également affirmé que son objectif dans l’immédiat était de renouer avec la victoire dès le début de saison, le 18 Juillet face à l’Atlanta, à Bueno Aires dans le cadre du premier tour de la Copa Argentina.

«Malheureusement, je ne vais pas bénéficier d’assez de temps pour préparer le prochain match face à l’Atlanta. Le stage débutera le 11 Juillet avant de jouer sept jours plus tard, c’est une mission casse-cou, c’est difficile. Nous allons voir l’état et la forme de chaque joueur, je ne pense pas qu’il y ait une équipe type qui s’est dégagée ces derniers temps. Nous allons faire en sorte d’aller là-bas pour gagner le match, c’est notre principal objectif», a indiqué Aimar, au cours de son premier point de presse tenu au Centre d’entrainement du Vélez.

«Je suis heureux d’être le nouveau coach de Vélez, une immense fierté d’être à la tête de ce grand club. C’est une lourde responsabilité, une décision mûrement réfléchie, la responsabilité nécessite beaucoup de réflexion. J’ai signé mon contrat avec fierté», a-t-il ajouté.

Ancien grand joueur du Valencia ou du River Plate, Aimar estime qu’il avait le «bagage nécessaire» pour diriger, à 41 ans, après une expérience de 3 ans avec les jeunes de l’Albiceleste.

«On m’a souvent posé la question pour connaître mon ambition de diriger un jour un club. J’estimais qu’il fallait avoir les armes nécessaires pour accepter la mission, ce n’est pas un poste à lequel on s’invite. La responsabilité, on vous la donne. Vous devez la juger, quand vous vous estimez apte, vous la prenez. Maintenant que j’ai le bagage nécessaire, je me suis dit que le moment est venu pour dire oui à un club, même si je suis encore jeune. La situation est compliquée, on va relever le défi. Nous allons faire le maximum pour avoir le succès», a-t-il souligné, relevant qu’il n’avait jamais peur de ce challenge et qu’il était prêt pour le défi.

«Redistribuer les cartes et repartir de zéro»

Pablo Aimar a par ailleurs affirmé que son travail consistait à «redistribuer les cartes» pour permettre au club de «repartir de zéro» dans l’objectif de revenir au premier plan et renouer avec les bons résultats après le départ soudain et imprévu de Heinze.

«Le football est un éternel recommencement. Après le dernier titre, il y avait eu déjà une traversée du désert, ça s’est reproduit récemment. Un lien de cause à effet. Tout le monde surfe sur une joie, mais il fallait se remettre au travail très vite. J’estime que j’ai des solutions pour y remédier, il y a un potentiel au sein de cette équipe qui devrait nous permettre de renverser la vapeur. Je reconnais qu’il y a un état d’esprit défaillant, nous devons tous chercher la cause pour proposer des solutions.

Je vais redistribuer les cartes et repartir de zéro», a indiqué Aimar, au cours de son premier point de presse tenu au Centre d’entrainement.

«Je suis conscient de la difficulté de ma mission, tout le monde est au courant de la situation. Je ne vais pas commencer maintenant à tirer sur l’ambulance. On ne s’en plaint pas. Le plus urgent est le prochain match face à l’Atlanta. J’ai une ossature en tête, un système de jeu bien particulier. On aura le temps de voir ensuite pour bien préparer la saison», a-t-il ajouté.

« Aller étape par étape»

Attendu comme un messie par tout un peuple pour «réanimer» un club en manque de confiance, l’ancien capitaine de l’Albiceleste a assuré qu’il ne fallait pas brûler les étapes, insistant sur le fait que sa mission consistait actuellement à permettre au groupe de se relancer, sans se projeter trop vers l’avenir.

«Nous devons rapidement remettre les choses en place et revenir à l’essentiel. Aller étape par étape. Dès le prochain stage, nous serons déjà dans le travail. On ne va rien lâcher, je crois au travail de tous les jours. Je prends l’exemple des Islandais qui ont réussi des merveilles», a souligné Aimar, révélant au passage qu’il allait faire appel aux joueurs qui étaient en «désaccord» avec l’ancien staff, une manière de couper court avec le passé.

L’ancien joueur de Valencia CF (Espagne) tient absolument à se baser sur l’état d’esprit des joueurs pour leur permettre de faire le grand saut et sortir de la mauvaise passe que traverse l’équipe.

«J’ai entamé mon travail déjà depuis le 2 Juillet. L’élément N°1 qui m’a incité à venir sont les joueurs. J’ai envie de les voir de nouveau déterminés et décidés, deux qualités qui leur avaient permis de sortir un gros match face à River Plate l’an passé. Il y a un consensus à propos de ma nomination, je suis persuadé que les choses vont changer».

Pablo Aimar a signé samedi un contrat qui le lie au Vélez jusqu’en 2022.

15 « J'aime »

Awww :heart_eyes:

Superbe, comme d’habitude, je fais une pause dans ma pause pour venir voir le début de récit du patron quand même !

4 « J'aime »

Va falloir faire mieux que Chilavert… Si je ne me trompe pas.
Seul les vrais savent… J’adore cette expression de jeunes puceaux

3 « J'aime »

Je suivrais à nouveau ce récit, en espérant que tu fasses aussi bien qu’à Cobresal, plus rapidement cette fois ci. Surtout si tu ne te limites pas à un seul club :wink:

1 « J'aime »

« Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’Aimar. »

image

C’est vrai que Vélez a une place à part dans mes récits. Pourtant je n’y étais pas resté si longtemps que ça la première fois. Dire que ce récit est salopé car Noelshack a tout delete les chiens.

Ta femme te le dit souvent non ? :sac:

Je vois pas pourquoi tu dit ça tiens :sac:

Je pense que ce sera pas nécessairement si simple. Le championnat argentin est assez spéciale. Peut etre encore plus qu’avant. Et la Libertadores ça pardonne pas.

Faut pas être déçu, ce n’est que le début.

Peu probable ça en revanche. j’ai beaucoup de mal à entrainer le LOSC dans FM :hoho:

Il est là mais va t’il jouer :sac:

Le stade est beau mais vétuste :sadpepe: Les maillots c’est quasiment mes préférés dans mes créations 2020.

Justement il n’a que peu peur de l’inconnu, il n’a pas beaucoup joué en Argentine, ce sera une découverte. L’étranger est tentant mais il se sent redevable de ce que son pays lui a donné. L’échec permet d’avancer.

Tellement :hoho:

Merci beaucoup :heart:

tu kiffes hein oui :hoho:

ça va être dur. Avec Chilavert à Vélez j’avais gagné 4 championnat, 2 sudamericana, 1 libertadores et 1 coupe du monde en 2 ans :hoho: Mais à l’époque y’avais une phase d’ouverture et une de fermeture dans la même année et tu pouvais jouer la Sudamericana et la Libertadore en 1 saison. C’était terrible :hoho:

Je comptes bien tenter le défi avec plusieurs clubs, on verra où cela nous menera. :wink:

6 « J'aime »

- Trois compétitions pour Don Aimar -

image

:sudamericana: Copa Sudamericana

317567
Après ses performances en 2018-2019 finit à la sixième place, le club de Vélez a gagné sa place en Copa Sudamericana. Ainsi le club de Pablo Aimar été qualifié pour le 1er Tour de la Copa. Il y a retrouvé en Mars et Avril Aragua. Ls deux premiers tours ont eu lieu sous Gabriel Heinze.

Vélez vise le dernier carré de cette compétition dont les clubs brésiliens et Argentins font souvent office de favoris. Il est à noter que le Vélez n’a jamais remporté cette compétition de son histoire.

:ligaargentina: Liga Profesional

102421
Vélez disputera evidemment le championnat argentin. C’est un championnat un peu particulier puisqu’il se joue à 24 en 23 journées. En effet chaque club ne s’affronte qu’une seul fois dans la saison. Pas de matchs aller-retour en Argentine. Le format change assez régulièrement. Depuis que ce format a été adopté. Deux clubs ont remportés le titre. Boca Juniors par deux fois et le Racing Club.

Vélez a fini ces dernières saisons à la sixième puis à la troisième place. Avec le début de l’ère Aimar et un large remaniement de l’effectif, le club n’a pas communiqué d’ambitions claires pour cette saison qui s’annonce. On dit toutefois que Pablo Aimar serait ambitieux.

Le club a déjà remporté le championnat à dix reprises dans son histoire.

:copaarg: Copa Argentina

14043892
Enfin troisième compétition il s’agit de la Copa Argentina qui oppose chaque année les clubs professionnels et les champions des championnats régionaux.

Cette saison Vélez a fait son entrée en lice en Mars avant la nomination de Pablo Aimar.

Confronté aux Argentinos Junior, Vélez a été sorti d’entrée de cette compétition que le club n’a jamais gagné.

11 « J'aime »

Intéressant ce format de compétition :thinking:, j’ai jamais joué en Amérique du Sud donc c’est une bonne surprise ce règlement. Ca évitera les saisons à rallonge où y’a 5 matchs par semaine comme en Championship :kappa:

1 « J'aime »

:hoho:

Pour le post covid chez eux c’est un gros bordel :hoho:

En gros ils ont fait un championnat restrein la Copa Diego Armando Maradona pour décider qui jouera les coupes continentales en 2022 (oui oui 2022) :sac:

Dans FM ce tournoi n’existe pas car dévoilé en Septembre :dsk:

Et comme on aime foutre le bordel chez eux, 2021 va avoir 2 championnats. Un premier de Février à Mai, qui opposera les 24 équipes de D1 + les deux promus dans deux groupes de 13 et une phase finale ensuite :sac:

Et après la Copa America un autre championnat à 26 sur un seul match :poggers:

Petit trick les points du premier championnat seront ajoutés au second pour déterminer le champion :hoho:

Ça a été révélé y’a 4 jours :hoho:

5 « J'aime »
4 « J'aime »

- Effectif 20/21 -

VelezBarre

De prime abord l’effectif est plutôt large avec 31 joueurs. Cependant la réalité est plus complexe. Le club compte deux gardiens apte à notre niveau de jeu domestique et sont dans le dernier quart de leurs carrières. Leur niveau assez proche risque aussi d’être un frein à une bonne entente car il n’y a pas de numéro 1 clair.

Sur le poste de latéral on a deux situations différentes. A droite on a deux joueurs aptes et dans la fleur de l’âge ainsi qu’un jeune joueur. Côté gauche Ortega a peu de concurrence, Di Lena et Cavanagh ne sont pas encore au niveau des pros.

La défense centrale est chargé avec cinq joueurs aptes à jouer. Giannetti est le capitaine et devrait évolué avec Abram. Amor est le troisième larron et une solution en cas de défense à trois. Brizuela et Fernandez semblent en dessous.

Au milieu le club compte quelques milieux défensifs et axiaux avec notamment Mauro Pitton et Pablo Galdames. Mulet, Enrique et Perrone sont prometteurs mais pas encore au niveau de la première division. A noter que Mancuello, ailier peut jouer au milieu.

Le club compte aussi pas mal d’ailier notamment Mancuello, Bourzat, Centurion ou Janson. Et ça sans compter Versaci et Orellano et le vétéran Ramis. Un tri s’impose à ce poste.

Le club compte trois milieux offensifs axiaux, la perle du club Thiago Almada, le vétéran revenu à ses premiers amours Ricky Alvarez et Facundo Caseres qui semble juste.

Enfin en pointe trois joueurs encore. Cristian Tarragona et Juan Martin Lucero qui vont se disputer la ou les places de titulaires et Florian Monzon le jeune buteur formé au club.

Nationalité Screen Nom Prenom Poste Age Statut Niveau Potentiel
:argfms: :desktop_computer: HOYOS LUCAS GB 31 :three_star_half: :three_star_half:
:colfms: :desktop_computer: DOMINGUEZ Alexander GB 33 :three_star_half: :three_star_half:
:argfms: :desktop_computer: GUIDARA Tomas DD 24 :two_star: :three_star_half:
:argfms: :desktop_computer: DE LA FUENTE Hernan DD 23 FC :three_star: :three_star_half:
:argfms: :desktop_computer: GARCIA Joaquin DD 18 FC :three_star: :three_star_half:
:argfms: :desktop_computer: GIANNETTI Lautaro DC 26 FC :three_star_half: :three_star_half:
:argfms: :desktop_computer: AMOR Emiliano DC 25 FC :two_star_half: :three_star:
:argfms: :desktop_computer: BRIZUELA Miguel DC 23 FC :two_star: :two_star_half:
:argfms: :desktop_computer: FERNANDEZ Damian DC 19 FC :two_star: :two_star_half:
:perfms: :desktop_computer: ABRAM Luis DC 24 :three_star_half: :four_star:
:argfms: :desktop_computer: DI LENA FELIPE DG 19 FC :two_star: :three_star:
:argfms: :desktop_computer: ORTEGA Francisco DG 21 FC :three_star: :four_star:
:argfms: :desktop_computer: CAVANAGH Tomas DG 19 FC :two_star: :three_star:
:argfms: :desktop_computer: PITTON Mauro MDC / MC 25 :three_star: :three_star:
:argfms: :desktop_computer: ENRIQUE Marcos MDC / MC 20 FC :two_star: :three_star_half:
:argfms: :desktop_computer: MULET Agustin MDC / MC 20 FC :two_star: :two_star:
:argfms: :desktop_computer: PERRONE Maximo MDC / MC 17 FC :two_star: :four_star:
:chifms: :desktop_computer: GALDAMES Pablo MDC / MC 23 :three_star: :three_star_half:
:argfms: :desktop_computer: MANCUELLO Federico AD / AG 31 :three_star_half: :three_star_half:
:argfms: :desktop_computer: BOUZAT Agustin AD / AG 26 :three_star_half: :three_star_half:
:argfms: :desktop_computer: JANSON Lucas AD / AG 25 :three_star_half: :three_star_half:
:argfms: :desktop_computer: CENTURION Ricardo AD / AG 27 :four_star: :four_star:
:argfms: :desktop_computer: VERSACI Federico AD / AG 18 FC :two_star: :three_star:
:argfms: :desktop_computer: ORELLANO Luca AD / AG 20 FC :two_star_half: :three_star:
:argfms: :desktop_computer: RAMIS Jonathan AD / AG 30 :two_star_half: :two_star_half:
:argfms: :desktop_computer: ALVAREZ Ricky MOC 32 FC :three_star_half: :three_star_half:
:argfms: :desktop_computer: CASERES Facundo MOC 19 FC :two_star_half: :four_star:
:argfms: :desktop_computer: ALMADA Thiago MOC 19 FC :three_star: :three_star_half:
:argfms: :desktop_computer: TARRAGONA Cristian BT 29 :three_star: :three_star:
:argfms: :desktop_computer: LUCERO Juan Martin BT 28 :three_star: :three_star:
:argfms: :desktop_computer: MONZON Florian BT 19 FC :two_star: :three_star_half:

:desktop_computer: — Screen du joueur disponible.
FC — Formé au club

14 « J'aime »

allione en quête de rachat !

VelezBarre

14026507 8_Allione

— AGUSTIN ALLIONE —
AGE 25 ANS INTERNATIONAL -
CLUB FORMATEUR :velez: APPARITIONS 162
NATIONALITE :argentina: :italy: BUTS 12
POSTE Ailier PASSES 16

HISTORIQUE CLUBS
ANNEES INFOS CLUB APPARITIONS BUTS PASSES
:argentina: 2020-2020 Prêt :centralcordoba: Central Cordoba 2 0 0
:argentina: 2018-2020 Prêt :rosario: Rosario central 13 1 1
:brazil: 2017-2018 Prêt :bahia: EC Bahia 38 1 9
:brazil: 2014-2016 3M€ :palmeiras: SE Palmeiras 38 3 1
:argentina: 2010-2014 :velez: Vélez sarsfield 71 7 6
2010-2020 TOTAL - - - - - - - - - - - - - - - 162 12 16

Après l’arrivée de pablo aimar, du mouvement était attendu au club. Si des départs sont prévu de l’aveu même du coach, le club se renforce et aimar commence à mettre en place son groupe. Agustin Allione formé au club rentre à la maison et s’engage librement avec son club formateur.

Agustin avait quitté Vélez en 2014 à l’âge de 20 ans en étant considéré comme l’un des plus grands espoirs d’Argentine. Six ans plus tard, l’ailier reste sur des sensations mitigés avec pas mal de blessure et un statut qu’il n’a jamais confirmé au Brésil à Palmeiras comme à Bahia malgré un titre de champion avec le Palmeiras.

Allione a tenté de se relancer à deux reprises d’abord à Rosario Central puis au Central Cordoba sans grand succès. Laisser libre par Palmeiras il revient ainsi à Vélez son club formateur et tentera de se relancer.

14026507
« Je connais bien agustin pour l’avoir beaucoup vu joué à la fin de ma carrière. C’est un grand talent qui a besoin de se reconstruire après deux grosses blessures au genou. S’il retrouve son niveau je suis sur qu’il nous sera d’une grande utilité.

En plus il arrive libre et ça va nous permettre de pouvoir viser d’autres profils plus jeunes pour renforcer notre équipe. Je compte sur lui pour encadrer nos joueurs et prouver à tout ses détracteurs qu’ils se sont trompés sur son compte. »


— Pablo AIMAR, Entraineur de Vélez Sarsfield

AHAHAHAHA

15 « J'aime »

Quel bel article encore une fois

1 « J'aime »

Heureusement que non :wink:

Cinq départs pour inaugurer l’ère Aimar !

VelezBarre

29_Bourzat 5_Pitton 15_Tarragona 11_Ramis 19_Orellano


Au vue de la profondeur de l’effectif à la disposition de Pablo Aimar, il était évident que des joueurs allais devoir partir pour faire de la place au projet de jeu du nouveau coach. Cela commence à prendre corps avec cinq départs.

Agustin Bourzat, formé dans le même club que Lautaro Martinez est le premier d’entre eux. Après 5 ans à Boca Juniors entrecoupé de deux saisons au Defensa y justicia, il avait rejoint Vélez il y a deux ans. Repéré par Marcelo Gallardo, il rejoint River Plate pour 3 saisons et 5.5M€.

Mauro Pitton est un milieu défensif de 25 ans. Formé à l’Union Santa Fe il est passé par San Lorenzo avant de rejoindre Vélez l’an passé. Après une montée en puissance progressive celui qui reste sur 3 saisons de qualité rejoint l’Olympique de Marseille pour 11M€ bonus inclus.

Luca orellano est un ailier de 25 ans. Formé à Vélez il avait fait se débuts avec son club formateur il y a deux ans. Révélé sur le tard, Pablo Aimar avait émis le souhait de voir Orellano s’exerçait ailleurs avant de revenir. Le joueur et son agent ne l’ont pas accepté. Il rejoint Independiente dans le cadre de négociation croisé pour 4M€.

Jonathan Ramis est un ailier expérimenté uruguayen de 30 ans. Il a connu plusieurs clubs dans plusieurs pays entre Uruguay, Chine, Espagne, Mexique et Equateur. Après plusieurs saisons au Tigres il avait rejoint en prêt Vélez avant d’être transferé. Pas dans les plans du coach il retourne dans son club formateur du Peñarol pour 2M€.

Cristian Tarragona est un buteur argentin de 29 ans révélé sur le tard. Après une saison intéressante, Pablo Aimar qui ne compte pas sur lui a demandé son départ. Il rejoint Newells pour 1.2M€

15 « J'aime »

Opération dégraissage avec quelques belles rentrées d’argent, que du bonheur en somme !

3 « J'aime »

Maxi Romero à la relance !

VelezBarre

14141968 29_Maxi

— MAXIMILIANO ROMERO —
AGE 21 ANS INTERNATIONAL U20 - 6 SEL / 2 B
CLUB FORMATEUR :velez: APPARITIONS 80
NATIONALITE :argentina: BUTS 20
POSTE Buteur PASSES 7

HISTORIQUE CLUBS
ANNEES INFOS CLUB APPARITIONS BUTS PASSES
:argentina: 2019-2020 Prêt :velez: Vélez sarsfield 25 7 3
:netherlands: 2018-2020 13M€ :psv: PSV Eindhoven 15 4 1
:argentina: 2012-2018 :velez: Vélez sarsfield 40 9 3
2012-2020 TOTAL - - - - - - - - - - - - - - - 80 20 7

Vélez accélère avec un dossier voulu par la direction et validé par pablo aimar. Maximiliano en situation d’echec au PSV Eindhoven reviens pour la deuxième saison en prêt à la maison.

Maximiliano Romero est un buteur révélé jeune avec Vélez. En 2018 a peine majeur et alors qu’il commence à confirmer les promesses entrevues, il est débauché par le PSV Eindhoven. Seulement ses débuts en Europe ne se passeront pas vraiment comme prévu. Il se blesse aux adducteurs en arrivant et peine à se faire une place dans la rotation. L’explosion de Donyell Malen le freine. Un an plus tard le PSV décide de l’envoyer en prêt au Vélez où Heinze en fait un titulaire. Il dispute 25 matchs et inscrits 7 buts.

Avec l’accord de Pablo Aimar, la direction de Vélez a donc lancé les négociations pour garder le joueur une saison de plus. Maximiliano va ainsi pouvoir continuer son développement avec un coach offensif et qui aime faire jouer les jeunes avant de repartir en Europe pour s’imposer. Vélez aura une option d’achat. Seulement estimé à 20M€ elle semble inatteignable pour le club argentin.

20001111
« Maximiliano connait bien le club, l’an passé il a rayonné. C’est super pour lui et le club qu’il puisse rester une saison de plus. Il va pouvoir continuer son développement. Initialement il est parti trop jeune selon moi. Il a une nouvelle chance de travailler il doit la saisir. »

— Pablo AIMAR, Entraineur de Vélez Sarsfield


AHAHAHAHA

14 « J'aime »

Lucas Romero fait lui aussi son retour au Vélez !

VelezBarre

14047196 5_Romero

— Lucas ROMERO —
AGE 26 ANS INTERNATIONAL U20 - 4 SEL
CLUB FORMATEUR :velez: APPARITIONS 279
NATIONALITE :argentina::italy: BUTS 7
POSTE Milieu Def PASSES 8

HISTORIQUE CLUBS
ANNEES INFOS CLUB APPARITIONS BUTS PASSES
:argentina: 2019-2020 1M€ :independiente: CA Independiente 24 0 0
:brazil: 2016-2019 LIBRE :cruzeiro: EC Cruzeiro 150 2 3
:argentina: 2010-2015 :velez: Vélez sarsfield 105 5 5
2010-2020 TOTAL - - - - - - - - - - - - - - - 279 7 8

Pablo aimar continue son recrutement, le coach sait qu’il aura aussi besoin d’experience. Lucas Romero revient ainsi à la maison après une relance réussit du côté d’Independiente.

Lucas Romero est un milieu défensif, capable d’évoluer aussi en latéral droit. Il a démarré sa carrière jeune avec le Vélez avant de quitter le club librement en 2015. Il rejoint alors le Cruzeiro. Il disputera 150 matchs au Brésil étant un titulaire et un soldat remarquable dans le milieu que ce soit dans le championnat d’état ou dans le championnat national. Lorsque le club est relégué il rejoint l’Independiente sur un bail court de 2 ans pour se relancer. Après une belle saison marqué à sa fin par la covid il décide alors d’accepter l’offre d’Aimar pour revenir au Vélez. Il sera chargé d’encadrer les jeunes du club avec Agustin Allione qu’il connait bien.

« Independiente m’a permis de me relancer la saison passée. Le covid a compliqué les choses et mon salaire elevé n’a pas aidé. Lorsque la proposition du Vélez est arrivé je n’ai pas hésité. Pablo Aimar est une légende il a gagné énormément ici et en Europe c’est un modèle. Je rentre à la maison et je compte bien rendre au club ce qu’il m’a donné. »

— Lucas ROMERO, Joueur du Vélez Sarsfield

AHAHAHAHA

13 « J'aime »

Romero au carré

Deux très belles pioches après cette vague de départ ou de mecs poussés vers la sortie…

Oooh ça commence fort sur le marché des transferts dis-donc. nul doute que la saison s’annonce très intéressante !

1 « J'aime »

Ah oui le recrutement c’est du costaud !