:eflbadge: Angleterre - Premier League - 16/18

:pray:

:pray:

Claude Puel a communiqué car des rumeurs faisaient état qu’il était dans l’appareil avec sa femme

C’était quasi sûr malheureusement :cry:

J’ai un peu peur que cela fasse comme en 2013 je crois quand Liverpool jouait à fond le titre avec Gerrard et Suarez en très grande forme… et qu’ils l’ont perdus. Souvent, quand on en fait des tonnes, ça finit par craquer… J’espère pour le club qu’ils l’auront cette saison depuis le temps qu’ils courent derrière. Parce que, voir les mêmes vainqueurs, ça finit par être automatique et un peu agaçant. ^^

Le plus grand gachis pour les Reds, la malheureuse glissade de Stevie G… Dégoûté et triste pour ce joueur immense et magnifique qui aurait pu tout gagner avec SON club. J’espère que ce sera ENFIN la bonne cette saison!
You’ll never walk alone! :liverpool:

Ce n’est pas la glissade qui fait perdre le titre.

C’est quoi la raison alors?

Le match d’après ils se font remonter à 3/3 face à Crystal Palace alors que Liverpool mène de trois buts.

1 « J'aime »

Faut un peu remettre le groupe dans le droit chemin. J’ai vu leur dernier match à West Ham, c’était pas énorme en termes de jeu.
Ils mettent le premier but mais l’égalisation est logique et si ils perdent, il y a rien a dire.

La différence c’est ça aussi, City peut être dégueulasse a voir jouer, mais ils gagnent !

J’espère juste qu’un jour les Reds gagneront enfin un titre qu’ils méritent vu qu’il m’a semblé qu’ils ont peut-être un peu MOINS de moyens que les deux Manchester et Chelsea. Mais bon, c’est comme s’ils avaient un foutu karma qui leur disaient, “non, non, vous n’avez pas le droit de gagner un titre, ça doit revenir à d’autres clubs vous, z’êtes juste là pour la présence…”.

Mais, ça me ferait plaisir qu’ils gagnent car ça changera vraiment du vainqueur là-bas un peu comme Leicester il y a déjà 2 ans.

LES QUARTS DE FINALE DE LA FA CUP

  • Swansea (D2) - Manchester City (PL)
  • Watford (PL) - Crystal Palace (PL)
  • Wolverhampton (PL) - Manchester United (PL)
  • Millwall (D2) - Brighton (PL)

Sortez-moi Milwall sans deconner

2 « J'aime »

Finale de Manchester ?

Claude Puel licencié de Leicester !

Ils ont vraiment du mal a le digérer ce titre de 2016 !

3 « J'aime »

Oui,un titre qui était une conjonction d’un très bon coach et d’un effectif fait pour lui .Ainsi qu’une faillite de tous les gros.

2 « J'aime »

C’est une connerie…
Rodgers ? Benitez ? Dyche ? Wagner ? Pearson ?

Les trois premiers sont engagé à Glasgow, Newcastle et Burnley. Les deux derniers n’ont rien gagné de plus que Puel. Il ne faut pas oublier qu’un titre, aussi surprenant soit-il, ne permet pas à Vardy ou Schmeichel de gueuler et remettre en question les choix du coach.

1 « J'aime »

Incroyable ce qui s’est passé avec Kepa ce soir en Carabao Cup.
Sarri doit avoir méchamment les glandes…
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kepa-chelsea-a-refuse-de-sortir-avant-la-seance-de-tirs-au-but-gagnee-par-manchester-city-en-finale-de-la-league-cup/992548

1 « J'aime »