:eflbadge: Angleterre - Premier League - 16/18

Après l’annonce de la remontée de Brighton mais aussi de Newcastle, on s’avance vers un scandale à l’anglaise…
WestHam et Newcastle ont chaud aux fesses

1 « J'aime »

Sacré Joey…

1 « J'aime »

le meilleur :hoho:

1 « J'aime »

A priori, il a annoncé sur son site sa retraite du coup

1 « J'aime »

A priori, Chelsea serait aussi impacter.
Tout comme l’OM qui a fait des transferts avec ces 3 clubs…:unamused:
Je sens qu’on va encore entendre parler de Laburne et Lablonde sur la Canebière d’ici peu…

1 « J'aime »

Au moins, y aura du “divertissement” après que la saison de foot soit terminée. Ça fait toujours bizarre de voir le coup de vide en juin. En juillet, c’est les amicaux, mais osef non ?

Michy qui offre le titre à Chelsea putain j’suis en extase. Ca me fait tellement plaisir pour lui

En plus, je l’ai pris à Sothon pour un truc de FM touch où il ne jouait plus à Chelsea in game… et il a planté pas mal de buts ! On verra bien s’il peut marquer à Chelsea davantage de buts ou en marquer ailleurs… Kanté = titre pour Leicester et là, titre pour Chelsea. Ça sera chaud de faire le 2e titre de suite s’il reste à Chelsea vu l’intensité des matchs en BPL.

Après le rachat d’un club Belge par Monaco, au tour de Leicester

1 « J'aime »

et Lille va racheter officiellement ou Roulers ou Mouscron @simonthekiller :hoho:

Et le Standard voulait aller en Ligue 1 il y a quelques années :smiley:

2 « J'aime »

Ca part en couille en Belgique :joy:

C’est normal… on est en… BELGIIIIIIQUUUUEEEEEUUUH !! (oups, mais c’est spécial déjà vu le règlement avec leurs matchs de barrages, toussa…)

Hallucinant!!!

Pleurez clubs français…

Monaco touchera environ 60M€… soit 47M€ de moins que Sunderland relégué et 103M€ de moins que le champion Chelsea…:damned:

Les montants du tableau sont en £

:shocked:

Qui a dit que j’aimais bien l’Angleterre ?? (fm…) Mais c’est dommage que dans d’autres championnats y a moins de pognon, y aurait moyen de redorer des clubs…