:storyred: :s29: Eendracht maakt macht ! :psv: (PSV / ex HEER & Herta & LOSC)

bon bah c’est comme si tu n’étais jamais parti^^

1 « J'aime »

Ca déroule au pays

1 « J'aime »

Publicités lgooge

Eindhoven, le 15/03/2041
* De notre correspondant aux Pays-Bas, Marcel Van der Zooten*

Le PSV tranquille en 8èmes de Conference League

Le PSV a facilement éliminé Astana et devra affronter un club néerlandais pour une double-confrontation qui s’annonce très chaude : L’Ajax Amsterdam !!


image


En championnat, c’est plus compliqué. Moins de facilités devant le but, les joueurs de Ruud van Nistelrooy ont laissé passer trop de points et ont laissé la tête du classement au sc Heerenveen.


image

image


A noter que cet hiver, le PSV a recruté un jeune tchèque pour 800K€ et on n’y croyait pas, mais il a bien intégré l’équipe première, dans la rotation au poste de milieu défensif.


image


6 « J'aime »

Cette confrontation contre l’Ajax en Conférence :smiling_face_with_three_hearts: … tu vas revenir en championnat j’en suis certain tu peux pas te faire avoir par ton ex

1 « J'aime »

Publicités lgooge

Eindhoven, le 20/05/2041
De notre correspondant aux Pays-Bas, Marcel Van der Zooten

FINALE EN CHAMPIONNAT !!


image

image

image


CHAMPIOOONNNNSSSS !!! Il l’a fait !! Ruud van Nistelrooy fait tomber le sc Heerenveen et offre le titre au PSV !! Dingue ! A Heerenveen, on doit encore se demander comment on n’a pas gagné ce dernier match. Obiang a Obiang a fait mal en marquant un but splendide en pleine lucarne juste avant la mi-temps. Le PSV a subit, s’est pris le 250ème but de Van Dongen en carrière, mais n’a pas perdu, c’est ce qu’il fallait ! Le PSV est champion des Pays Bas !


image

image


En Europe, le parcours a été beau, mais la Real Sociedad était au-dessus. Ils jouent un jeu très beau, et ont mérité leur victoire face aux néerlandais.


image


Ruud van Nistelrooy

Quelle folie ! Gagner ce titre sur le terrain d’Heerenveen. L’impression que la boucle est bouclée. Ce n’est pas le cas, rassurez-vous. Mais vraiment, j’ai revu passer tous les souvenirs ici. C’est un sentiment merveilleux. Et autant la première partie de saison, j’ai pris beaucoup de plaisir, autant la seconde … Je trouve qu’on a tellement souffert. On a vu la fatigue monter chez chaque joueur et ça a été vraiment compliqué de prendre soin des corps et des esprits de chacun. Mais ON EST CHAMPIONS !!!

Et vu que vous allez me le demander : Bien sûr que je reste ici pour la saison prochaine. Par contre, ne soyez pas trop ambitieux. Financièrement, ce n’est pas simple au club. On n’a une très fine marge de manœuvre. Alors chaque joueur doit savoir que nous ne retiendrons personne. Enfin si le montant correspond à nos attentes. L’objectif de cet été est de commencer à construire quelque chose, et surtout d’avoir une équipe compétitive pour ne pas faire 0 en Champions League.
Un dernier mot, je souhaite une très bonne retraite à Gonzalo Celiz. Bravo et merci à lui pour cette superbe saison qu’il nous a fait !


7 « J'aime »

eh ben, c’était à un cheveux! Bravo

Le titre à un poil de couille. Magique!

1 « J'aime »

@Malkavens & @Rhino on dirait que vos réactions posent la différence entre quelqu’un qui a encore ses cheveux et l’autre non :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:


Publicités lgooge

Eindhoven, le 02/07/2041
De notre correspondant aux Pays-Bas, Marcel Van der Zooten

Transferts à la pelle !

Ruud van Nistelrooy avait prévenu. Le mercato du PSV est lancé, et ça ne rigole pas au niveau des mouvements.

Départs


image


Au niveau des départs notables, on note celui de Cubukçu, titulaire en meneur de jeu. Il n’a pas réalisé une grande saison mais est pourtant un grand joueur, avec une grande expérience du haut de ses 31 ans. Il s’en va tripler son salaire. Luis Bernal, arrivé en même temps que RVH n’aura jamais convaincu le coach. Juan Obiang, qui offre le titre au PSV s’en va aussi.

Arrivées


image


Anton Martina, le gros transfert du PSV ! Jeune meneur de jeu flamboyant, il vient clairement prendre une place de titulaire dans l’axe du milieu de terrain.

image


Diji Shen, jeune gardien chinois naturalisé allemand viendra prendre la rotation dans les cages. C’est un gardien très prometteur !

image


Vedat Guler, jeune défenseur prometteur pour la rotation.

image


Lee Dong-Hyun, en prêt la saison dernière et ayant réalisé une énorme saison, il choisi de terminer son contrat avec le sc heerenveen pour signer officiellement avec le PSV.

image


Haris Dedic, il y avait besoin de renfort derrière. Il semblerait bien que Dedic vienne pour s’imposer dans la défense centrale.

image


Ruud van Nistelrooy

Je l’avais dit, pas de porte fermée. On avait déjà clos des dossiers en fin de contrat. Ravi de l’arrivée de ces nouvelles recrues. Mais ce n’est pas terminé. Nous n’avons pas de latéral droit pour l’instant. C’est un poste qui se fait rare sur le marché. Nous travaillons sur plusieurs dossiers, j’espère que nous allons conclure rapidement pour avoir le temps de préparer la saison sereinement.


6 « J'aime »

je suis perplexe devant les 22M pour Martina, il n’est pas extraordinaire…

Oh bah quand même ? 15 en passe, vision de jeu et collectif ; 17 en agilité ; 16 en inspiration, c’est quand même pas mal pour un meneur de jeu non ? :thinking:

concentration, courage, determination à moins de 10, ça veut dire mauvais choix et pas combatif mais j’aipeut-être tort

Je te rejoins, je suis pas fan du profil de Martina. Après, il peut nous surprendre aussi. Par contre, Lee Dong-Hyun, je valide fort

1 « J'aime »

:clap: :clap: :clap: Ah p**tain emporter un titre sur une dernière journée c’est vraiment les petits plaisirs de la vie

1 « J'aime »

Publicités lgooge

Eindhoven, le 04/09/2041
* De notre correspondant aux Pays-Bas, Marcel Van der Zooten*

C’est parti pour la saison 2041 / 2042


Partie 1 : Les transferts

Et oui, ce n’était pas terminé. Barbieri et Coulibaly viennent pour jouer au poste de défenseur droit. Encore une très grosse dépense estivale de la part du PSV ! Celebi, libéré en fin de contrat va renforcer les jeunes, pour l’instant. Pavlin, ca semble être pour pallier la malheureuse blessure de Valera, qui sera absent au moins 7 mois.


image

image

image

image

image

image


Partie 2 : La supercoupe des Pays-Bas


image


Partie 3 : La Champions League


image


Tiens tiens, Leipzig. Les allemands ont repris leur titre en Champions League la saison dernière et ont mis fin à la série de deux victoires de suite du LOSC. C’est l’ogre du groupe et toujours un des grands favoris de la Champions League. Southampton, c’est une place de 3ème en premier League la saison dernière et une élimination en demi-finale de Champions League face à l’Atletico Madrid. Autant dire que c’est le deuxième ogre du groupe … Se qualifier pour la suite sera un exploit pour le PSV. Quant au PAOK, ils reprennent le titre en Superleague Grecque. En Europe, ils sortent au 2ème tour à éliminations directes de la Conference League.

Partie 4 : L’Eredivisie

image

3 matchs, 3 victoires, dont une plus importante que les autres, celle face à l’Ajax. A l’extérieur, sur un but contre leur camp. Et le match face à Heracles, c’est une belle perf aussi, c’était l’inauguration de leur nouveau stade, et que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes, tout le monde était plus motivé que jamais.

image

Partie 5 : Ruud van Nistelrooy

Que dire, par où commencer depuis 2 mois. Beaucoup de choses se sont passées. Je vais commencer par la triste nouvelle de la blessure de notre ailier gauche fantastique, Gilson Varela. C’est malheureusement un joueur qui aura vu sa jeune carrière jonchée de blessures. Là, à 27 ans, ce sont les ligaments croisés. Vous connaissez tous. Le gros problème, c’est que c’est la 5ème fois de sa carrière. Pour l’instant il se soigne.

Après cette blessure, j’ai décidé de donner cette place à gauche à notre attaquant, Pablo Viela. Je pense qu’il a les qualités pour ce poste. Et il nous manquait alors un attaquant, d’où Palvin, qui est un jeune incroyable, je crois en lui. Je suis, en gros, très satisfait du mercato estival. En plus d’eux, j’ai fait monter deux joueurs en équipe première, je pense qu’ils méritent leur chance. Joseph Lamptey, il a réussi un bon prêt la saison dernière en deuxième division, il participera à la rotation à gauche. Aharon Eliyahu, très jeune attaquant au profil très intéressant. La saison dernière il met 30 buts avec les jeunes, on va voir s’il est prêt pour le haut niveau !

image

image

Maintenant, la saison est partie. Nous avons déjà un titre et c’est très bien ! Ca fait vraiment plaisir. L’objectif est d’arriver dans le podium, et sur la marche la plus haute si possible, mais ce sera compliqué on le sait. Et en Champions League, on va faire de notre mieux. On vise, dans notre groupe, la même chose qu’en championnat, un podium pour continuer en Europe.

image

image


6 « J'aime »

Je crois que c’est la première fois que je poste un message ici.
Tout d’abord, je suis depuis le début cette partie magnifique ! Que ce soit au niveau des résultats ou de la présentation.

Sinon, le pauvre Varela… 4 ruptures des ligaments croisés en 5 ans… Il avait tout pour faire une sacrée carrière honnête et sympathique… Hallucinant. Me demande si ce n’est pas un triste record en la matière. :thinking:

Merci pour ton message @gwendil35 :slight_smile: :slight_smile:
Ouais, Varela c’est dingue. Et c’est peut-être pas fini :unamused:

Publicités lgooge

Eindhoven, le 26/10/2041
De notre correspondant aux Pays-Bas, Marcel Van der Zooten



6 « J'aime »

1000 matchs, c’est impressionnant

1 « J'aime »

bravo pour cette barre des 1000 matchs

1 « J'aime »

Publicités lgooge

Eindhoven, le 02/01/2041
* De notre correspondant aux Pays-Bas, Marcel Van der Zooten*

Ca continue pour le PSV en Champions League !

3èmes de leur groupe avant la dernière journée, les néerlandais ont retourné la situation en s’imposant à Leipzig, à la surprise de tout le monde. Assez sensationnel !! Au prochain tour, il faudra faire face à l’Atletico Madrid, qui a gagné 9 fois la Liga ces 12 dernières années … Ce sera du lourd !


image

image

image


En championnat, le PSV chasse le sc Heerenveen qui a le même nombre de points, mais un match de retard.


image

image


7 « J'aime »