:storygreen: :intro: Edildo & Rita For Ever

Présentation

Mais qui est Edildo Santos ?

Edildo Santos ou Eduardo Rodriguez de son vrai nom, est un footballeur et “acteur” colombien tout juste retraité et détenteur du diplôme d’entraîneur.

Edildo%20Santos%20Portrait

(un bel étalon n’est-ce pas ?)

Milieu de terrain élégant et très habile, il était promis à une grande carrière. Malheureusement, il n’a jamais pu évoluer au-dessus de la seconde division colombienne… Pourquoi ça ? Tout simplement, parce qu’Edildo préférait tourner dans des films pour adultes plutôt que d’aller s’entraîner !

Résultat, après avoir bourlingué dans la plupart des clubs de deuxième division, voir des divisions inférieures et écumé tous les plateaux de tournages “indépendants” du pays, il se retrouva au chômage, sans aucune proposition valable …

Trop vieux pour espérer une carrière de joueur et “has-been” pour continuer en tant qu’acteur, il se retrouva au pied du mur …

Mais alors que faire ? A part taper dans un ballon et batifoler, il ne savait rien faire d’autre !

Les semaines passèrent et Edildo s’enfonçait lentement dans la dépression …

:cry1:

Jusqu’au jour où son cousin Miguel l’appela et l’invita au match de foot de son fils pour lui changer les idées … Et là, le déclic ! En voyant son cousin coacher son équipe de gamins, ce fut une évidence ! Il allait tout faire pour devenir entraîneur …

Quelques coups de fils et plusieurs mois de formation plus tard, Edildo était apte à entrainer une équipe !

:dab:

Quel club pour Edildo ?

Une fois son diplôme en poche, Edildo s’empressa d’aller consulter les offres d’emplois … Mais rien d’intéressant, ni d’excitant pour notre bel étalon.

Après de nombreuses heures à passer en revues les différentes propositions, une annonce plutôt exotique retenu son attention : “Le Budaörsi SC recherche un nouveau coach”.

Après des recherches approfondies, il apprit que ce club se situait en Hongrie, dans la charmante petite ville de Budaörs tout près de Budapest la capitale … Et bim ! Encore une fois ce fut une évidence !

Budao%CC%88rs%20Ville
(quelle charmante bourgade !)

Edildo adore l’Europe de l’Est … Enfin, il adore les “filles de l’Est” ! Il avait même partagé l’affiche (et bien plus) avec plusieurs d’entre elles … Notamment une hongroise, la jolie Rita Faltoyano, avec qui il était sorti quelques mois, avant qu’elle reparte pour Budapest.

Ces mois avaient été magique pour lui … Rita était sa muse. Cette saison là, il avait d’ailleurs fini second meilleur passeur et quatrième au classement des buteurs du championnat (un exploit qu’il n’a jamais su renouveler) !

Rita%20Faltoyano%20%20et%20Edildo

(Rita & Edildo :heart_eyes:)

Tout était plus clair désormais, il devait partir coacher en Hongrie, auprès de sa chère et tendre Rita !

Une candidature (acceptée) et quelques mails (à destination de Rita) plus tard, le voilà à l’aéroport de Budaörs, tout fraîchement promu entraîneur du Budaörsi SC.

Le Club :

Budao%CC%88rsi_SC_logo

Budaörsi SC

Le clud du Budaörsi SC a été fondé en 1924 et évolue actuellement en Nemzeti Bajnokság II (D2 Hongroise).

Comme vous pouvez le constater, il y a tout à faire dans ce club ! Les structures d’entrainements et de formations sont rudimentaires, ils n’ont pas d’ennemis jurés ou de rivaux et il n’y a pas de club affilié …

Stade

(Le Grosics Gyula Stadion, le stade du Budaörsi SC)

Voilà pour la présentation, j’espère que ça vous plaira et que j’aurais pas trop fait de fautes ! C’est ma toute première story, je vais essayer d’avoir un rythme de parution d’un post minimum par semaine (un post équivaut à une demi saison). Je vais vous faire très prochainement, la présentation de l’équipe, du mercato (s’il y en a un) et de la préparation. En attendant, n’hésitez pas à me donner des conseils ! À très vite !

13 Likes

Il a typiquement la tronche de l’acteur porno :hoho:

5 Likes

J’adore l’écriture ! Bon courage à Edildo pour sa nouvelle carrière :stuck_out_tongue:

1 Like

C"est lui en vrai…

3 Likes

Ca a l’air bien parti tout ça, vivement le prochain épisode :slight_smile:

2 Likes

Ce photo montage de qualité :heart:

2 Likes
Pré-Saison

Réponse aux lecteurs :

@Phenom Et d’un grand entraineur de football aussi non ? :smirk:
@mattounou Merci, il en aura besoin ! :slight_smile:
@MacDermott Oh mince alors ! C’est totalement lui :sweat_smile:
@Wasyl Merci pour ton soutien !
@JeffZeze Si tu veux des cours, viens en MP :face_with_hand_over_mouth:

L’effectif :

Ça fait maintenant quelques heures que notre cher Edildo est arrivé à Budaörs et toujours aucune nouvelle de sa bien-aimée Rita … Mais pas le temps de s’inquiéter, elle finira bien par répondre et puis il faut filer au centre d’entraînement afin de rencontrer son staff et sa nouvelle équipe !

Edildo est donc accueilli par son adjoint et le président qui lui explique, que le reste du staff et les joueurs sont déjà sur le terrain, à l’entrainement.
Sans perdre de temps, il se rend sur la pelouse pour observer son effectif … et à première vue, il a plutôt l’air correcte !

Quelques joueurs sortent du lot, ils ont de l’expérience et ont fier allure ! Edildo se voit déjà impressionner Rita et dominer le championnat avec son équipe de mâles alphas (joueurs expérimentés).

Il y a d’abord le gardien Szabolcs, un grand costaud avec une voix qui porte et qui est également l’entraineur des gardiens. Quel homme !

Ensuite, il y a Adam, le capitaine, un grand gaillard sur qui tout le monde peut compter.

Puis, Attila, un petit teigneux qui court partout et qui abat des kilomètres …


Et Enfin Péter ! Un bel étalon, le tombeur de l’équipe ! Edildo l’adore déjà … Il se reconnaît en lui !

La séance se termine et toute l’équipe se rassemble devant le nouveau coach. Edildo parle et son adjoint qui avait fait espagnol LV3 au collège traduit du mieux qu’il peut … L’équipe a l’air réceptive et ravie de la présence du beau gosse sud-américain. Il leur parle de sa philosophie et de ses ambitions … À la fin de cette réunion, l’adjoint remet à Edildo le règlement du championnat et les rapports d’équipes.

Une fois rentrée à sa garçonnière, Edildo check ses mails… Toujours pas de réponses de sa muse … Il relativise, après tout il vient à peine d’arriver ! Il décide alors de se plonger dans le règlement de la compétition mais … Qu’est-ce que ??!

Edildo est abasourdi … Il ne pourra mettre en place son équipe de mâles alphas avec laquelle il voulait subjuguer Rita ! :pensive:
Pas le choix, il va falloir revoir ses plans, certains mâles alphas devront partir et plusieurs puceaux (jeunes joueurs) intégreront l’équipe A … Et il faudra peut être se mettre en quête de puceaux fougueux (recruter des grands espoirs).

Tactique :

Plusieurs jours sont passés, Rita n’a toujours pas donné de signe de vie et les recruteurs ont commencé leur travail. De son côté Edildo a peaufiné une stratégie à son image :

4-2-4%20Edildo%20Tactique%20CT

Une tactique pour la “mettre au fond” et pour surprendre ses adversaires. Edilo adore prendre les gens … Par surprise ! :smirk:

Matchs amicaux :

La préparation s’est plutôt bien passée dans l’ensemble. Edildo et son équipe ont rencontré des équipes des divisions inférieures et de D2 étrangères. La mayonnaise prend petit à petit et les puceaux s’acclimatent bien … C’est bientôt l’heure de la première journée du championnat et à cette occasion, notre étalon colombien a convié sa belle pour qu’elle assiste au match depuis les loges, en espérant qu’elle réponde …

Mercato :

Comme prévu, certains mâles alphas ont du quitter le navire afin de permettre de recruter quelques puceaux fougueux (comme Attila) … Tandis que certains puceaux précoces (jeunes inexpérimentés) sont parti se faire les “cojones” (gagner du temps de jeu) en D3.

Au niveau des arrivées, seules deux recrues ont rejoint l’équipe, faute d’avoir trouver mieux …


Objectifs et prédictions des médias :

Nous sommes à la veille de la première journée du championnat, Edildo est dans sa garçonnière en bonne compagnie. Une jolie hongroise, lui fait un message afin d’évacuer la pression … La TV est allumé sur la chaîne sportive et des journalistes sont interrogés sur le classement final de la compétition. Tous sont unanimes et placent le SC Budaörsi parmi ceux qui lutteront pour le maintien. Edildo n’est pas surpris, son président lui a d’ailleurs donné comme objectif de se maintenir.

Pre%CC%81vision%20Me%CC%81dia%202018%202019%20CT

L’émission continue et traite maintenant des potentiels meilleurs buteurs du championnat. Un certain Ákos Szarka, un slovaque est annoncé comme le grand favoris.

S’en suit, un reportage sur le joueur et sur son entourage … Et là coup de théâtre !! Au côté du slovaque, présenté comme étant sa petite amie, apparaît Rita ! Le sang de notre colombien national ne fait qu’un tour et il bondit de son canapé, manquant même d’assommer la demoiselle qui s’occupait de ses membres engourdis.

Akos%20et%20Rita

(Rita et Àkos Szarka :broken_heart:)

Désormais il a un véritable objectif ! Emmener son équipe le plus loin possible pour récupérer Rita !!

Voilà, la pré-saison est terminée, j’espère que ça vous plaira ! Dans le prochain post, nous verrons où se situe Edildo et le Budaörsi SC à la mi-saison !

8 Likes

Bonjour les amis, malheureusement je ne pourrais pas continuer la story et ça pour plusieurs raisons. Tout d’abord, j’ai perdu toutes mes sauvegardes du jeu à cause d’un bug, encore aujourd’hui inexpliqué… Ensuite, depuis ce fameux bug, impossible de jouer au jeu dans de bonnes conditions ! J’ai un Macbook Pro assez récent et jusqu’à présent je pouvais jouer, en haute résolution et à une vitesse plus que convenable. Mais aujourd’hui, c’est impossible à part si je joue en résolution très basse et avec une taille écran énorme et en plus ça lague… Bref, j’ai tout essayé mais impossible de continuer cette partie… Je suis sincèrement, en espérant pouvoir faire un récit complet un jour ! À très vite !

1 Like

Bonne résolution de ton problème alors :weary:

pilote à jour?

Pardon, je n’avais pas vu ta réponse ! Oui tout est à jour, j’ai réussi à régler le problème avec un patch correcteur MAIS j’ai perdu toutes mes sauvegardes…