:storygreen::s1: :bel: Eden Hazard revient !

hoo Mons ! ils remontent petit à petit

2 « J'aime »

3pts qu’il fallait aller chercher. On attend de voir les frères ensemble maintenant :grin:

1 « J'aime »

EXCELLENT !!! :joy:

Je préfère celui là au premier. Mais j’attends d’autres propositions, on sent que t’en as encore sous le coude :grin:

Lorenzo Prso ? Fils de ? (pas pute hein :pasrire: )

1 « J'aime »

@celiavalencia Oui en effet, mais comme beaucoup de clubs wallons, il était mal géré et a été mis en faillite comme La Louvière ou Mouscron.
@Rhino Ils sont ensemble…en tribune et à l’infirmerie
@CaptainAmericka J’ai d’autres graphs, mais pas adapté à cette story. Ici le deuxième graph est issu d’une vieille partie avec un club de Camelot en D14 anglaise.
Pour Lorenzo Prso, c’est bien le fils de Dado. Formé à Nice, il a la double nationalité française et croate.

Coupe de Belgique

cb5

On s’en sort bien dans ce match de coupe, mais on continue notre route en espérant aller assez loin pour rencontrer une grosse équipe.
A noter qu’avec la nouvelle direction, on a réussi à vendre 810 abonnements à 20 € :sac:

7 « J'aime »

Les sous, les sous :joy:

Ca passe en coupe et c’est le principal !

1 « J'aime »

Ça y est, je suis monté dans le train. Une affaire de famille cette fusion, avec le retour du génie ! :+1:
Il semble avoir de très gros restes, dont sa propension à se blesser :sweat_smile:

1 « J'aime »

Putain, la vie est chère en Belgique :sac:

@CaptainAmericka Pour rendre ça réaliste, j’ai mis quelques millions dans les caisses, apportés par Eden avec pour objectif de rendre le club viable financièrement.
@alexgavi C’est plus réaliste si il se blesse souvent :sac:

Transferts

A défaut de jouer, Eden Hazard s’active sur les transferts via ses connexions privilégiées avec Chelsea et l’Angleterre.
Tout d’abord, un arrière droit de Burnsley arrive en prêt sans option, Alex Healy-Byrne, Irlandais de 20 ans.
Ensuite deux joueurs arrivent en prêt sans option de Chelsea : Jimmy Jay-Morgan qui évolue surtout en attaque et Tyrique George qui évolue au poste d’ailier. Les deux jeunes anglais de 18 ans devront acquérir de l’expérience à Tubize pour espérer briller à Chelsea par après.

Championnat

champ2

Malgré une grosse domination, impossible pour nous de marquer cette fois. A noter la présence et la bonne prestation d’Ethan Hazard, le dernier de la famille en état de jouer à Tubize.

champ3

Même si on s’est fait peur en étant mené chez nous, l’équipe s’est bien reprise en enchainant enfin les buts. Morgan s’est déjà bien montré pour son premier match.

8 « J'aime »

C’est pas mal en tout cas niveau résultats pour l’instant :sunglasses:

1 « J'aime »

Les résultats sont positifs ! Le projet débute bien.

1 « J'aime »

Dommage de ne pas avoir su accrocher une petite victoire face à Virton qui aurait été une très bonne chose

1 « J'aime »

Pas de défaite malgré les absences, c’est un bon point. Les arrivées vont donner de la fraîcheur :+1:

1 « J'aime »

@toopil Je suis content également, surtout sans les Hazard
@CaptainAmericka On va essayer de ne pas s’emballer
@Rhino Oui surtout qu’on a fortement dominé ce match
@alexgavi Et les prêts se sont directement mis en évidence.

Coupe de Belgique

cb6

On continue notre parcours en coupe malgré avoir été mené deux fois. Notre jeune joueur en prêt, Morgan, est déjà décisif. On jouera le prochain match à Bruges contre le Club. Une belle affiche pour nous, moins pour nos futurs adversaires.

Championnat

champ4

5-2 c’est le tarif depuis trois matchs. Avec encore un doublé pour Morgan et le premier but d’un Hazard cette saison avec Kylian.

Infos

Le running gag de la saison. Il a joué 10 minutes au dernier match et se blesse 4 jours après à la même cheville…

9 « J'aime »

L’infirmière doit être très sympa (ou bonne cuisinière) pour que notre Eden national y retourne aussi souvent :sac:

2 « J'aime »

Putain tu lui as mis une vraie note de blessure à lui… Ou alors comme dit @Rhino , on doit bien manger à l’infirmerie ! :joy:

1 « J'aime »

pinaize , cette quantité de blessures , c’est dingue chez les Hasard !

1 « J'aime »

Ca explique pourquoi en vrai il a préféré prendre sa retraite :smiley:

1 « J'aime »

Obligé qu’il ait une carte de fidélité, c’est pas possible autrement :sweat_smile:

Heureusement, ça roule pour l’équipe :+1:

1 « J'aime »

Il a juste la flemme de jouer :sac:

1 « J'aime »

@Rhino ça doit être ça :roll_eyes:
@CaptainAmericka Je crois que j’ai abusé sur la note.
@celiavalencia C’est devenu une marque de famille
@Sythax Je crois surtout que la vie au Real l’a dégouté du foot
@alexgavi Merci. On enchaine bien (les matchs surtout)
@toopil Il peut mieux admirer son club depuis les tribunes.

Championnats

champ5

On a vraiment eu du mal à faire la différence à Tournai. heureusement un des montées offensives de notre arrière gauche a réglé le problème.

champ6

On enchaine une nouvelle victoire en déplacement à Stockay avec un excellent Morgan qui nous fait un triplé.

champ7

Dommage on se fait accrocher à domicile alors qu’on menait 2-0 et 3-1, par les réserves de Charleroi.
Au classement on reste en tête juste devant les réserves de l’Union.

Classement

6 « J'aime »