:storygreen::s1: :bel: Eden Hazard revient !

Annonce surprise

Apparemment, une source anonyme a confirmé le retour d’Eden sur les terrains de football pour d’autres matchs non caritatifs. En plus de jouer, il a décidé d’investir dans un club de football en devenant joueur/président.
Encore aucune précision concernant le club, mais ce serait bien un retour au pays pour l’ex star belge, fraichement retraité après un échec cuisant à Madrid.

image

15 « J'aime »

Quel joueur lorsqu’il était sous le maillot Lillois… @Groot a dû se la secouer la nouille devant ses percées, ses dribbles, ses buts… :hot_face: :hot_face:

Puis à Chelsea, quel talent bordel !!

Il nous aura fait rêver lui !! :heart_eyes:

jack off please GIF

1 « J'aime »

Alors là je vais être intransigeant :hoho:

1 « J'aime »

Le petit prince :heart_eyes:

1 « J'aime »

Le Hazard fait bien les choses!

3 « J'aime »

J’espère que la cantine de son futur club verra son budget augmenté…

4 « J'aime »

Président / Joueur :face_with_monocle:

Un retour à Braine ou à Tubize ?

1 « J'aime »

Un petit retour dans sa ville natale ?
Eden, est-ce que Tubize ?

9 « J'aime »

@CaptainAmericka sa plus grande erreur aura été d’aller à Madrid où sa nonchalance aux entrainements lui aura été fatale.
@Groot Fan d’Eden?
@Rhino Je trouve dommage qu’il se soit arrêté si tôt.
@toopil Si tu spoiles les titres de mes prochains posts :sac:
@Manthyz On lui installera un vendeur de burger rien que pour lui
@louhic C’est rare, mais je me disais pourquoi pas
@Sythax Les deux clubs ont fusionné en 2021
@Loozar a man with a beard is wearing a yellow shirt and says la blague est valide

Là où tout a commencé

C’est officiel, Eden revient là où tout à commencer, à Braine le Comte et à Tubize. En effet les deux clubs ont fusionné en 2021 suite aux déboires de Tubize à cause… d’Eden Hazard indirectement

2000274502

Quand Eden a été transféré à Madrid, Tubize devait alors toucher de belles indemnités de formations, mais à l’époque le club était propriété d’hommes d’affaire coréens qui ont détourné l’argent sans donner de nouvelles, alors que le club était en grandes difficultés financières.

Le club finira pas fusionner avec Braine le Comte. Tubize venait de descendre en D1 amateure (troisième échelon) et le Stade brainois était en D3 amateure (cinquième échelon). Le nouveau club évoluera cette saison en D1 amateure.

La fusion entre le Stade Brainois et l’AFC Tubize, c’est aussi l’union entre les deux clubs qui ont vu éclore les frères Hazard. Le plus jeune des frères Hazard, Ethan, est toujours là bas.

image

Reste à voir qu’elle sera la ligne directrice d’Eden qui vient de racheter le club et qui pourra s’amuser à ce niveau.

11 « J'aime »

Bon normalement à ce niveau, il devrait continuer à faire l’amour à tout le monde, un burger dans la main droite, un gobelet de coca dans la main gauche !

1 « J'aime »

J’ai oublié l’info de la fusion mais au moins c’était bien ce que j’espérais :slight_smile:

2 « J'aime »

une belle aventure qui s’annonce

2 « J'aime »

hâte de voir ce que ça va donner. Vu le niveau tonton Eden va casser des culs 1 an ou 2.

4 « J'aime »

@CaptainAmericka C’est le projet :sac:
@Sythax Pas de soucis :slight_smile:
@celiavalencia Merci
@Groot D’ailleurs je passe un temps fou dans l’éditeur pour éviter qu’il ne parte avant sa nouvelle retraite.

Historique du club

Issu de la fusion de l’AFC Tubize et du Royal Stade Brainois, la Royale Union Tubize Braine est donc un club récent, parfaite fusion des deux premiers clubs d’Eden Hazard.
Le stade brainois n’a jamais dépassé le 4e échelon du foot belge.
L’AFC Tubize est issu de plusieurs fusions de différents clubs de la ville dont la dernière date de 1990. Le club mené par le président Langendries n’avait qu’un objectif, la D1 en 20 ans, sachant que le club démarrait au 7e échelon du foot belge (Provincial 3).
En 4 ans, le club était monté 3 fois avant de stagner quelque peu entre le 3e et le 4e échelon. En 2003 le club accédait à la D2 belge pour la première fois.
En 2008, la vison du président se réalisait avec la montée du club en D1 belge, devenant le premier club de la province du Brabant Wallon dans la plus haute division du pays. Le club est relégué la saison suivante malgré quelques coups d’éclat dont un match nul 1-1 face au leader Anderlecht à trois matchs de la fin.

image

6 « J'aime »

La boucle est bouclée pour Eden en terminant ici !
Il va ramener ses frères avec lui ?

C’est vrai que ça pourrait été sympa d’avoir toute la fratrie au même endroit !

1 « J'aime »

@CaptainAmericka @Sythax Pour Kylian c’est faisable dans les deux ans. Pour Thorgan ce sera plus compliqué.

Un Hazard peut en cacher un autre

Avant le rachat d’Eden Hazard, deux autres Hazard étaient déjà dans l’effectif tubizo-brainois.
Kylian Hazard tout d’abord, vient d’arriver au club quelques jours avant son frère. Comme Thorgan et Eden, Kylian a été professionnel et a même joué en D1 belge. Il a été formé à Tubize, Lille et Chelsea. Il a même fait quelques saisons en Hongrie.
Ethan Hazard est le plus jeune de la fratrie. Il a toujours été à Tubize même avant la fusion. Il évolue encore en U21.

Fiche d’Eden Hazard

Fiche de Kylian Hazard

Fiche d’Ethan Hazard

image

11 « J'aime »

Pour la beauté de la story, faut ptet bidouiller le bazar :smiley:

1 « J'aime »

Je le redis mais quel joueur Eden… Sa fiche est très belle encore !!

1 « J'aime »