Ouf, ça fait du bien aux finances, qui en avaient largement besoin !
@toopil Tout arrive
@CaptainAmericka Merci
@alexgavi Oui car l’argent apporté par Eden a été dépensé.
Désolé pour le manque de régularité de la story, mais je déménage bientôt.
On enchaine sur une belle victoire convaincante avec la manière et un grand Thorgan Hazard.
Une belle victoire dans un déplacement pas toujours facile. Un joli cadeau de Noël pour nos 620 supporters (sur 20 000 dans le stade).

Trois joueurs qui partent en janvier pour la Coupe d’Asie. Ils nous manqueront, surtout Fukui, titulaire indiscutable.
Un bon nul chez un concurrent au titre sur l’ensemble du match, mais pas quand on mène 0-3 à la mi-temps contre un adversaire inexistant. Genk a aussi bénéficié de deux penaltys transformés par Amdouni.
Au classement on reste légèrement en tête. Le top 7 est très serré.
La première place jusqu’au bout!

Le secteur offensif tourne à plein régime
@toopil On va tout faire pour
@Rhino En effet, il y a un belle enchainement de scores fleuves.
KDB est éternel
Surprenant, aucun joueur de Tubize dans le top 3 après la dernière belle saison.
Belle deuxième place pour notre ailier droit formé au club
Enfin un prix cette année pour le club via le patriarche des Hazard
Deux arrivées avant la reprise des match officiels: Tristan Degreef arrive d’Anderlecht pour seulement 16 000€. Le jeune milieu offensif des mauves n’a jamais réussi à percer, mais il garde un gros potentiel.
Un autre ailier rejoint le club gratuitement en provenance de Godoy Cruz. Gaston Moreyra joue surtout à gauche, mais il peut évoluer partout au milieu.
Deux joueurs ont prolongés leur contrat, Sebastiaan Brebels prolonge pour un an, tout comme Thorgan Hazard.
Le défenseur central Elkan Baggott part en prêt sans option au FC Emmen aux Pays Bas
Il me semblait que le soulier d’or était destiné au meilleur buteur.
Eh bien pour le moment tout se passe bien ! Si tu te mets même à recevoir des récompenses, c’est que tout roule pour toi avec ce club ![]()
Je crois bien que c’est le première fois que je vois quelqu’un posséder un indien dans son effectif
Niveau exotisme, Tubize régale ![]()
Je ne vous oublie pas, mais entre mon déménagement, les fêtes et ma story sur Rooney j’avais un peu moins de temps.
@Bibibouch En Belgique, le soulier d’or concerne le meilleur joueur sur une année civile.
@CaptainAmericka C’est un bon signe en effet
@Loozar Le pire est qu’il est international sans jouer comme titulaire à Tubize.
On se qualifie dans la douleur face aux voisins bruxellois, malgré une nette domination (24 tirs à 7) et en xG (3.13 contre 0.53). On va dire que c’est la magie de la coupe. On perd en plus Thorgan pour 3 semaines.
On domine à nouveau, mais on reste incapable d’efficacité pour le moment. On est devant dans toutes les stats sauf les buts…
Dernier match en déplacement en CL. On a été pris à froid d’entrée de match et on a jamais réussi à revenir complètement au score. L’Europe est vraiment un niveau trop haut pour nous.
On continue d’enchainer les défaites dans des matchs qu’on domine et maitrise. cela devient inquiétant et surtout on gaspille notre avance dans le top 6.
On termine la saison européenne par une défaite cruelle à domicile avec deux buts adverses en fin de match dont un penalty pas évident. Au classement on finit évidemment loin d’une qualification et pas loin du dernier. On aura par contre un peu rempli les caisses du club.
Dernier match du mois et enfin une victoire grâce surtout à notre nouvelle recrue Degreef qui met un joli doublé en fin de match.
En dernière minute, Vosar Shala part à Landskrona pour 113 000€. Il n’était plus titulaire depuis la montée en D1. On perd par contre notre milieu japonais Taichi Fukui qui part à l’OM pour 2,3 millions €. C’est une grosse perte, mais difficile de refuser ce transfert vu le montant, pour notre club.
Pour les bonnes nouvelles, le centre d’entrainement a été agrandi et modernisé.
Période difficile pour le club là.
La prochaine intersaison sera importante pour voir si tu peux passer un cap grace aux revenus de la C1 de cette saison.
Pas ridicule, la fin de ta campagne européenne ! Le seul problème, c’est que, quand ton équipe craque…elle ne fait pas semblant ![]()
@CaptainAmericka Ce sont les limites du budget qui causent ça.
@Bibibouch Faudra négocier avec les dirigeants. On est aussi limité par le stade
@Loozar En effet, quand ça va mal elle enchaine.
Le partage fut dur à obtenir dans ce match très serré pour la Coupe
Toujours rassurant les matchs à Anderlecht. Parfait pour se relancer.
Coupe ou championnat, le résultat reste le même. Dommage de ne pas enchainer les victoires.

(petit bug de screen). On remporte une bonne victoire en déplacement à défaut de le faire à domicile.
Elimination en Coupe. Dommage car jusqu’à la mi-temps on gérait bien le match. Il ne reste plus que le championnat.
Joli hold-up d’Eupen qui nous met deux buts avec 0.49 xG
On perd notre place de leader.
Les matchs sont un peu compliqués pour le moment
C’est poussif en ce moment en effet. Faut remettre un petit coup de collier !
@Rhino L’équipe déjoue complètement en ce moment
@CaptainAmericka Le noyau est toujours trop court pour tenir sur la longueur
On arrive plus à tenir le score ni à marquer suffisamment
On termine la phase classique sur une bonne note avec un score de forfait et un excellent De Greef
Malgré notre irrégularité de février, on commence en tête, mais les 6 équipes se tiennent en 3 points. Malheur aux vaincus.
C’est serré là !
J’ai peur que ce soit une boucherie ![]()
Le suspense ![]()
Si ça c’est pas de la lutte pour le titre ![]()
Courage et advienne que pourra, ou un truc du genre ![]()