:storygreen::s4: :bel: :tubize_braine: Eden Hazard revient ! Le projet Hazard continue

Toujours là pour faire plaisir tonton Eden

Comme irl sur le tdf

2 « J'aime »

@Rhino J’espère que ce n’est pas lui la cause de l’abandon de Remco :sac:

Juillet 2025 : saison 3

Transferts :

• Pour les arrivées, dès le 1 juillet 2025, deux joueurs arrivent gratuitement à Tubize, Bram Lagae et Sebastiaan Brebels. Le premier est un jeune joueur formé à la Gantoise où il a joué quelques matchs. Il joue comme défenseur central. Le deuxième a fait pas mal de club en Belgique en D1A et D1B et même une pige en Islande.

• Niveau départ, Hikaru Matsui part pour 15 000€ à Widzew en Pologne. Constant Delsanne est laissé libre de tout contrat après plusieurs saisons passées au club. Même chose pour Gilles Denayer qui aura fait les 4 montées consécutives et Maxime Migliore qui était là depuis 7 saisons.
    L’international de Gibraltar Louie Annesley qui avait demandé son transfert, part à Wycombe pour 21 000€.

• Deux autres arrivées viennent quelques jours après. Le gardien de but Mike Penders arrive en prêt depuis Chelsea. La deuxième arrivée est Ernest Luzolo Sita qui arrive gratuitement depuis le TP Mazembe; Il évolue au poste d’arrière gauche.

• Pendant la période des matchs amicaux, deux autres joueurs sont arrivées. Harpreet Ghotra arrive de Frankfurt où il a peu joué. Il joue au milieu de terrain et est international indien. Ensuite Okan Erdogan arrive depuis Istanbulspor gratuitement. Il joue comme défenseur central. Il s’agit d’un renfort de premier choix pour le club.

image

Il faudra urgemment agrandir le stade, mais faute d’argent ou d’appuis politiques…

Matchs amicaux :

Difficile à dire si ce sont de bons résultats, on verra avec notre premier match de championnat contre… le Club de Bruges.

7 « J'aime »

come on brugge :blue_heart: :black_heart:
bonne chance pour cette saison parmi l’élite!

1 « J'aime »

Encore des recrues intelligentes ! Maintenant faut voir si ton groupe est au niveau du championnat.

1 « J'aime »

C’est plutôt exotique comme recrutement : Congo, Turquie et surtout Inde ! :open_mouth:

Mogi Bayat est à Tubize?

Erdoğan ? Il est là pour verrouiller les adversaires ? :sac:

@Frankie-McCluskey Merci. Ils sont favoris au titre, comme IRL. Pour Bayat, ça me fait penser qu’il faudrait que je télécharge une DB pour mettre les vrais agents.
@CaptainAmericka On est obligé de faire intelligent car le budget est serré.
@Sythax On fait au moins cher, c’est ça la mondialisation.
@gwendil35 :rofl:

Juillet - Août 2025 : Début du championnat

Pour un premier match en D1, on a pris cher. On y a cru en première mi-temps avant de se faire écraser.

On ne change pas les habitudes de la famille :sac:

Premier match à domicile et première victoire sérieuse. C’est le début de la course au maintien qui commence.

Nouvelle arrivée au club avec le prêt d’Adam Bakoune en provenance de Genoa. Il joue arrière droit.

Un bon nul chez nos voisins de Bruxelles. On aurait même pu prétendre à la victoire.

Encore une arrivée gratuite avec Merveille Goblet au poste de gardien de but pour concurrencer Penders.

Une défaite extrêmement frustrante vu notre domination énorme pendant le match. Surtout qu’Eden rate un penalty à la 81e minute…

Nouvelles arrivées payantes cette fois avec tout d’abord le transfert pour 450 000€ de Taichi Fukui en provenance du Bayern Munich. Il revient d’un prêt à Clermont. Il joue au milieu du jeu.
Ensuite l’arrivée de Matias Fernandez-Pardo en provenance de Lille pour 140 000€. Formé au club, ce jeune ailier de 21 ans à surtout enchainer les prêts, le dernier étant à Seraing.

Belle victoire en déplacement pour effacer notre dernière défaite et cette fois Eden ne se loupe pas au penalty.

On domine largement, mais impossible de marquer de deuxième but.

Nos attaquants sont vraiment muets pour le moment malgré nos nombreuses occasions. On tire souvent mais jamais cadré.
Au classement on est bien mis dans le milieu du championnat.

Classement

10 « J'aime »

Bon, malgré le manque de but par moment, les débuts sont plutôt bien pour un promu !

J’espère pour toi qu’il ne sera pas percé… :sac: (voilà voilà…)
Leaving Homer Simpson GIF

2 « J'aime »

Les nuls c’est bons mais faudra quand même des victoires pour se maintenir

1 « J'aime »

Les résultats sont loin d’être déshonorant pour une formation qui découvre ce niveau

1 « J'aime »

Ce qui me choque le plus est le logo du Cercle Brugge. Il est vraiment dégueulasse…

2 « J'aime »

S’il n’y avait que le logo qui est moche :sac:

3 « J'aime »

La Belgique, c’est vraiment un monde à part :joy:

1 « J'aime »

@CaptainAmericka Pas sur qu’il joue beaucoup, il est deuxième gardien.. Sinon oui les résultats vont bien
@Sythax Tant qu’on ne perd pas trop
@Rhino On peut être content pour ce début
@toopil C’était mieux avant :sac:

Septembre 2025

On commence bien ce mois avec une victoire à l’arrachée contre les Zèbres.

Un Hold Up parfait de Louvain. On perd 0-1 en ayant 26 tirs à 4 en notre faveur. C’est ce genre de match qu’il faut absolument gagné pour se maintenir.

7 « J'aime »

Mais au moins, tu niques Charleroi :smiley:

2 « J'aime »

@Sythax ça reste une satisfaction certaine :smiley:

Octobre 2025

Un nul à Genk reste un bon, mais vu notre domination en terme d’occasions sur ce match, on peut se sentir frustré.

On continue sur la frustration avec un match ultra dominé, mais on se prend un but sur la seule offensive dangereuse de l’adverse…

On reste dans l’ambiance habituel. Cela sent la fin pour notre capitaine-président.

Enfin une victoire et elle ne fut pas évidente en se prenant deux buts coup sur coup avant de renverser notre adversaire aussi rapidement qu’ils étaient passés devant.
Au classement cette dernière victoire nous permet de prendre un peu d’écart avec la relégation et d’envisager les playoffs 2

Classement

9 « J'aime »

@simonthekiller c’est quoi ton skin stp ?

1 « J'aime »

Tu restes pas trop mal classé pour une première dans l’élite. C’est encourageant

1 « J'aime »

Intéressant ce classement pour un promu !! Tu ne rencontre pas de spirale négative et ça c’est bien.

1 « J'aime »