:storygreen::s2: :bel: :tubize_braine: Eden Hazard revient ! A l'infirmerie et en tribunes

@Sythax L’inverse aurait été plus logique vu d’où on vient
@CaptainAmericka Sachant que l’équipe actuellement à la deuxième place ne peut pas monter, on est bien
@alexgavi Merci. On joue le milieu de tableau à la base, donc c’est bien parti
@toopil Merci
@Loozar Ils ont malgré tout perdu énormément de joueurs en descendant. Et ceux qui restent veulent partir risitas_sueur66

Octobre 2024

Une première bonne nouvelle du mois, le fils prolonge le père à la tête du club

On enchaine notre victoire au Standard en gagnant chez nous contre un autre descendant de D1A. A chaque fois qu’ils pensaient revenir au score, on les enfonçait encore plus.

On donne le même tarif aux jeunes mauves qu’au Standard, dans un stade national désert (1460 supporters pour 50 000 places). On creuse aussi l’écart sur nos poursuivants avec 7 points d’avance.

Kylian Hazard étant en grande forme avec 5 buts en deux matchs, tout est plus facile. On perd par contre un de nos arrières gauches, Migliore, sur blessure pour deux semaines.

On finit le mois en continuant notre route en Coupe de Belgique grâce à nos défenseurs.

7 « J'aime »

Un mois d’octobre tout simplement parfait ! Il est en très grande forme le Kylian :smiley:

1 « J'aime »

un joli mois pour continuer à être au top

1 « J'aime »

Parfait, RAS !! Tubize-Braine se fait un nom !

1 « J'aime »

Ho mais quel mois parfait, contre de jolis noms du foot Belge en plus.

1 « J'aime »