Il manque plus que le recrutement de Thorgan et la fratrie sera au complet !!
Laisse mon Thorgan tranquille
J’avais pensé à un truc simillaire avant de me lancer avec le RSCA donc je te souhaite bien du plaisir ! Eden reste tout de même un joueur de dingue. Quelle dommage qu’il aie été s’enterrer au Real… C’est un talent pur, comme Messi à mes yeux. Pas un gros bosseur, ceci dit… mais il n’aurait jamais du quitter Chelsea.
Tubize c’est la Champion’s League
@Sythax Il serait difficile à garder dans un club amateur.
@CaptainAmericka J’ai du la faire moi-même
@Manthyz Faudra monter en D1 avant
@Seiei Eden jouait pour s’amuser surtout et Chelsea lui convenait parfaitement.
Le club de Tubize-Braine change d’entraineur, Dražen Brnčić est remercié malgré la montée (et une petite indemnité) et remplacé par un nouveau Hazard. C’est le père de la fratrie, Thierry Hazard prend la tête du club comme coach. Il fut entraineur de Braine puis dirigeant du club avant de créer sa propre société d’agent de joueur pour chapeauter ses fils.
Au printemps 2021, il participe à la fusion entre son club et l’AFC Tubize, bien qu’il rejette toute idée de rapprochement enter les deux clubs lorsque les premières rumeurs apparaissent durant le mois de février. Cette fusion permet entre autres au RS Brainois de bénéficier de meilleures infrastructures et à Tubize de se stabiliser financièrement.
Belle brochette d’Hazard !
Si la famille se met au bio, ça va donner une fratrie radioactive !
Comme quoi, le Hazard fait bien les choses (pardon, faite, déjà faite, re faite et déjà re faite…)
@louhic J’ai du précisé à google que je cherchais bien des photos du joueur de foot sinon j’avais bien le chanteur proposé à chaque fois.
@Manthyz Et dire que le père et la mère était aussi joueur
@CaptainAmericka Et on al refera aussi
C’est un programme chargé qui attend les Blancs et or avant d’entamer la saison par la Coupe de Belgique :
Il y a surtout le match de gala contre Chelsea, pour fêter l’arrivée d’Eden Hazard, ancien légende du club anglais et le reste est composé de match très abordable.
Le club jouera ensuite le 4e tour de la Coupe nationale contre le vainqueur entre Ostende (récemment relégué au niveau provinciale pour raison financière) et le Léopold Club (un des plus anciens clubs du pays…médaille de bronze aux JO de 1900).
La nouveauté cette saison c’est que le championnat est divisé en 2 poules, une francophone à 12 équipes et une néerlandophone à 16 équipes. Chaque équipe en tête monte en Challenger Pro League, les derniers de chaque série descendent en D2 amateure. Les équipes réserves des clubs pro peuvent également monter.
Merci pour ce point règlement sur le championnat !!
Etant lillois, je vais évidemment suivre cette story sur la famille Hazard, et quel plaisir de voir ça !
Un petit match amical contre Lille aurait été une bonne idée également, Eden ayant éclos là bas
Un règlement simple et efficace pour un championnat en Belgique, j’étais sur le cul
@CaptainAmericka De rien
@thomasprlr Ce n’est que partie remise pour Lille
@toopil J’ai relu plusieurs fois pour voir si c’était vraiment si simple.
Une bonne préparation, avec une seule défaite logique face à Chelsea. Nous sommes prêt pour la saison
Blessure survenue pendant le match face à Geel…
Putain t’es un peu trop dans le réel avec la blessure d’Eden…
Il est tombé par Hasard sur un caillou pour se blesser ?
Ca commence bien …
@CaptainAmericka Au moins on est raccord avec IRL
@celiavalencia Vu le stade c’est possible
@Sythax C’est du vrai lore
@thomasprlr Et j’ai d’autres Hazard encore à blesser
Un premier match officiel sérieux, largement dominant, mais on a eu du mal à trouver les buts. Par contre on continue les mauvaise habitude
y collectionnent les blessures dans la famille !
bonne petite victoire
Y a pas de hazard, c’est de famille les blessures !
@celiavalencia Il ne m’en reste plus qu’un en U21, il veut partir en prêt, mais impossible à effectuer car il a un contrat amateur.
@CaptainAmericka Et comme par hazard, toutes les semaines en plus
Une belle victoire en déplacement chez un anciens de Division 1. On domine bien le match, mais on s’est fait un peu peur à 1-2.
Résumé
Je teste différents graphs, n’hésitez pas à donner votre avis.