Ce n’est pas évident, mais ça reste très encourageant pour une découverte de l’élite
@Bibibouch FM 2024 Flut Skin Dark - 2.0
@Rhino Je trouve aussi. On a des débuts rassurants
@CaptainAmericka En effet on enchaine rarement les défaites
@alexgavi Tant qu’on n’enchaine pas les défaites ça va.
J’avais fait un peu tourné l’effectif car certains titulaires avaient besoin de repos. On ne peut pas dire que les réservistes ont brillé. On n’a plus que le championnat à jouer.
On reste fixé sur le projet.
On se reprend bien en championnat en gagnant difficilement à domicile. Eden nous donne la victoire sur penalty.
On enchaine avec une superbe victoire à l’Union, une belle performance.
Un match référence devant nos supporters. Et heureusement notre gardien arrête un penalty à 1-0. On perd par contre Kylian pour trois semaines…
On termine le mois de manière fantastique. Cet enchainement de 4 victoires fait énormément de bien.
Cela nous permet de nous mettre à une étonnante sixième place juste devant Anderlecht.
Le coach est très courtisé.
Mérité pour notre arrière droit italien.
Oulaaaa ça commence à casser des gueules ici !
Les joueurs se sont bien rattrapés après cette défaite décevante en Crocky Cup
Eh bah putain, toi qui doit être le petit poucet, tu en fais tomber plus d’un !
Et bien, ce ne sont pas les défaites que tu enchaines, mais bien les victoires !
pas mal ce mois !
tu deviens un chouchou !
Tubize qui s’énerve ! Je retire mon pronostic : cette année va peut-être finir carrément en qualif européenne
La 6e place actuelle est belle
@Sythax J’ai été plutôt étonné de l’efficacité de l’équipe
@Rhino C’est frustrant car aller loin en Coupe reste important pour un petit club comme le mien
@CaptainAmericka Et j’espère que ce n’est pas fini
@alexgavi Et avec la manière en plus
@celiavalencia Merci
@Loozar J’espère que tu as raison
@toopil Et on peut regarder plus haut aussi
On commence le mois…sans notre président - joueur - capitaine…
On se casse les dents contre la défense brugeoise quand la notre est en journée porte ouverte…
Le coach reste demandé, mais refuse de partir
On se reprend vite en écrasant nos rivaux locaux sous la grêle.
On arrache un match nul inespéré dans une fin de match endiablée.
On a bien géré le lendemain de Noël face au Cercle. On continue de s’accrocher aux playoffs 1. il n’y a que trois points d’écart entre le 3e et le 9e.
Salut ! existe t-il un moyen de télécharger cette save ? Merci et bonne journée
Bonjour @ZKopp je ne pense pas que @simonthekiller partage sa save en ligne comme ça.
Par contre ce serait bien de venir te présenter ici c’est la moindre des choses quand on rejoint une communauté.
Belle humiliation d’Anderlecht !
Anderlecht a tellement ramassé
Ah ouais t’as fait aucun cadeau à Anderlecht
Eden qui se blesse… Il lui faut son quota d’arrêt maladie sinon il n’est pas bien
On veut le titre
vengeance de la défaite de Brugge envoyée sur les mauves !
l’équipe se débrouille bien
@ZKopp Drôle de demande, il y a une raison?
@Groot Tu l’as fait fuir
@Sythax @Rhino ça fait plaisir
@CaptainAmericka Et encore regarde après
@toopil Bruges est intouchable
@celiavalencia L’équipe tourne bien et est régulière donc ça va
Joueur rappelé car il ne jouait pas dans son rôle prédéfini…mais il était titulaire.
On est content de lui, sa prolongation est une bonne chose pour le club.
Deux amicaux pour se remettre en jeu et de bons résultats.
Il jouait trop peu en équipe première, il va pouvoir progresser ailleurs pour revenir plus fort.
Pour remplacer Bakoune rappelé de prêt, ce transfert sera bon pour stabiliser la défense.
On commence cette nouvelle année par une belle victoire en déplacement. On se retrouve temporairement en 4e place.
A force de blessure, notre joueur - président pense raccrocher. A voir comment le projet Hazard va continuer sans lui sur le terrain.
Retraite inévitable. Il est trop fragile
Bah pour y joué