@Loozar Mdr, les grands esprits se rencontrent . @CaptainAmericka Je dois beaucoup faire tourner aussi, ça explique les méformes @Sythax J’y ai cru un long moment. @alexgavi Le problème de perdre aux prolongations, c’est que mes joueurs ne sont pas remis pour le match suivant
Victoire précieuse contre notre dauphin au classement, malgré un peno raté par notre président. On perd Kylian Hazard pour deux semaines suite à ce match.
@celiavalencia En effet @Rhino Il y en a un qui ne se blesse jamais…en même temps il ne joue pas, il fait secret story @CaptainAmericka J’ai hâte également @alexgavi et les barres sur les T @toopil Je sais plus, le club change de nom tous les mois maintenant
Grosse déception malgré une nette domination de notre part et peu rassurant si on doit jouer l’équipe première la saison prochaine.
On perd Burlet sur blessure pour 3 mois, sa saison est finie. On perd aussi Lawrence pour 4 semaines. Et enfin Guindo pour 5 semaines suite à une blessure à l’entrainement.
On joue à 10 dès la 7e minute, mais nous avons dominé. Dommage ce but encaissé en fin de match, mais on assure déjà la montée en D1A ce qui est le principale. Il ne nous reste que le titre à avoir.
L’objectif la saison prochaine sera clairement le maintien et augmenter l’affluence de notre stade et nos revenus pour diminuer notre dépendance à l’argent de notre président.
A défaut d’agrandissement, on investi dans la pelouse pour être conforme à la D1A.
Henry Lawrence a resigné un contrat de trois ans pour un montant total de 1,7 millions €
Suite à des désaccord avec le coach, l’international de Gibraltar, Annesley a demandé son transfert. Pour sa seule saison, il a joué 19 matchs de championnat et 2 de coupe pour un but.
Les joueurs et le staff se sont partagés 500 000€ de prime pour le titre en D1B.
Les finances sont précaires pour conclure la saison avec 6,4 millions de perte.
Courtrai a remporté les barrages de montée et accompagnera le Standard et Tubize
@CaptainAmericka Merci. Et on aura un budget assez court pour la D1A. @celiavalencia Un lendemain de veille. @Sythax @toopil Merci beaucoup @Loozar On verra ça. Cela dépendra p-e d’Eden. @alexgavi On arrête pas le phénomène. On voit mieux l’équipe depuis les tribunes.
Côté staff tout d’abord, l’équipe se renforce avec un nouveau préparateur, Hans Visser.
Côté joueur ensuite. Première recrue, Erik Vazquez part pour 525 000€ à Nice. Arrivé libre de Castilla, il n’aura joué que 19 matchs pour un but. Mais il rapporte un petit pactole au club.
Aucun prêt ne sera prolongé, mais d’autres devraient arriver.