:storygreen::s2: :bel: :tubize_braine: Eden Hazard revient ! A l'infirmerie et en tribunes

@Loozar Mdr, les grands esprits se rencontrent .
@CaptainAmericka Je dois beaucoup faire tourner aussi, ça explique les méformes
@Sythax J’y ai cru un long moment.
@alexgavi Le problème de perdre aux prolongations, c’est que mes joueurs ne sont pas remis pour le match suivant

Février 2025

On commence le mois avec une victoire sérieux et Eden montre qu’il sait encore jouer au foot quand il n’est pas blessé.

On continue notre chemin vers le titre et la montée avec notre président en grand forme depuis deux matchs.

Victoire précieuse contre notre dauphin au classement, malgré un peno raté par notre président. On perd Kylian Hazard pour deux semaines suite à ce match.

On termine ce mois parfait avec un massacre en terre flamande. pas mal en sachant que nos attaquants sont restés muets.

Au classement on a 15 points d’avance sur le Standard.

7 « J'aime »

retour en fanfare !!

1 « J'aime »

Hazard est synonyme d’abonnement à l’infirmerie ^^

1 « J'aime »

Tout se passe bien !! Vivement le niveau du dessus.

1 « J'aime »

Voilà ce qu’on appelle mettre les points sur les i ! :smiley:

1 « J'aime »

Le Mollenbek d’un certain Lopes? :sac:

@celiavalencia En effet
@Rhino Il y en a un qui ne se blesse jamais…en même temps il ne joue pas, il fait secret story :sac:
@CaptainAmericka J’ai hâte également
@alexgavi et les barres sur les T :sac:
@toopil Je sais plus, le club change de nom tous les mois maintenant

Mars 2025

Grosse déception malgré une nette domination de notre part et peu rassurant si on doit jouer l’équipe première la saison prochaine.
On perd Burlet sur blessure pour 3 mois, sa saison est finie. On perd aussi Lawrence pour 4 semaines. Et enfin Guindo pour 5 semaines suite à une blessure à l’entrainement.

On joue à 10 dès la 7e minute, mais nous avons dominé. Dommage ce but encaissé en fin de match, mais on assure déjà la montée en D1A ce qui est le principale. Il ne nous reste que le titre à avoir.

De quoi jouer le maintien la saison prochaine.

On arrive décidément à rien ce mois-ci. On joue sans attaquant aussi vu que Lemoine s’est aussi blessé à l’entrainement.

Notre nouvelle cuvée de jeunes promus avec Arndt et Dokic qui se démarquent

On attendait ce match pour fêter le titre et c’est fait de la plus belle manière. 3 buts après 10 minutes face à la lanterne rouge.

Et l’équipe réserve fait pareil. Une belle saison.

Classement

7 « J'aime »

Si au final ça assure le titre et la montée, c’était quand même des résultats bien pourris :open_mouth:

1 « J'aime »

On passe sur les derniers résultats et on ne garde que le positif :grin:

1 « J'aime »

bravo à toute l’équipe !

1 « J'aime »

Plus compliqué en ce mois de mars, mais une dernière victoire qui remet en confiance :smiley:

1 « J'aime »

@Sythax @Rhino La fin de saison est poussive en effet
@celiavalencia Merci beaucoup
@alexgavi Et une victoire qui permet de faire la fête

Avril 2025

Certains joueurs n’avaient visiblement pas désaoulé avant ce match, en particulier Migliore qui marque deux buts…dans son propre but.

Le succès de l’équipe commence à attirer d’autres clubs pour débaucher le père Hazard. Mais ça reste un grand NON au départ.

Pour notre dernier match à domicile, c’était plutôt convaincant. Derrière, le Standard est assuré de nous suivre en D1A.

On termine la saison sur une belle victoire acquise dès la première mi-temps. Une belle conclusion pour cette formidable saison.

On termine aussi sur notre running gag avec notre président qui a terminé la saison avec une entorse en piquant un sprint

Classement

On finit la saison avec une belle avance sur le Standard.
Quelques stats

L’objectif la saison prochaine sera clairement le maintien et augmenter l’affluence de notre stade et nos revenus pour diminuer notre dépendance à l’argent de notre président.

Le 11 type

Mai 2025

• Le FC Bruges a remporté la Coupe de Belgique face à Anderlecht. On récupère… moins de 20 000€ de prime pour notre Quart de finale.

• A défaut d’agrandissement, on investi dans la pelouse pour être conforme à la D1A.
  • Henry Lawrence a resigné un contrat de trois ans pour un montant total de 1,7 millions €
  • Suite à des désaccord avec le coach, l’international de Gibraltar, Annesley a demandé son transfert. Pour sa seule saison, il a joué 19 matchs de championnat et 2 de coupe pour un but.
  • Les joueurs et le staff se sont partagés 500 000€ de prime pour le titre en D1B.
  • Les finances sont précaires pour conclure la saison avec 6,4 millions de perte.
  • Courtrai a remporté les barrages de montée et accompagnera le Standard et Tubize
6 « J'aime »

Bon bah voilà une bonne chose de faite ! Désormais, place aux choses sérieuses !

1 « J'aime »

laide défaite…

1 « J'aime »

Contre La Louviere, tu devrais être heureuse ! :smiley:

1 « J'aime »

non car ce n’est pas la Louvière Centre
pour ça que je dit que c’est triste

2 « J'aime »

Félicitations!

Sarcastic Night GIF

1 « J'aime »

L’Élite
Je me risque à un prono optimiste, mais tu vas sécuriser le maintien très vite |

1 « J'aime »

Une bonne fin de saison pour préparer les échéances de l’élite. Comme un rituel, avec le président qui termine blessé :sweat_smile:

1 « J'aime »

@CaptainAmericka Merci. Et on aura un budget assez court pour la D1A.
@celiavalencia Un lendemain de veille.
@Sythax :rofl:
@toopil Merci beaucoup
@Loozar On verra ça. Cela dépendra p-e d’Eden.
@alexgavi On arrête pas le phénomène. On voit mieux l’équipe depuis les tribunes.

Juin 2025

On parle argent. Les prix restent démocratiques.

On peut compter sur notre joueur / président / mécène pour aider le (son) club.

• Transferts

Côté staff tout d’abord, l’équipe se renforce avec un nouveau préparateur, Hans Visser.

Côté joueur ensuite. Première recrue, Erik Vazquez part pour 525 000€ à Nice. Arrivé libre de Castilla, il n’aura joué que 19 matchs pour un but. Mais il rapporte un petit pactole au club.

image

Aucun prêt ne sera prolongé, mais d’autres devraient arriver.

5 « J'aime »