:storyblue: :s12: :eng: Ebbsfleet United... C'est fini :'(

C’est ainsi que se finit l’histoire de John Pizzapan et que j’arrête FM2017. Avant de clore cette aventure, des choses que vous avez envie de voir/savoir ? Des screens, des résumés, de l’historique ?

Ou une nouvelle story pour le 2018 ? :slight_smile:

3 « J'aime »

superbe épopée que tu as réalisé là en partant des divisions les plus basses pour monter dans les plus hautes sphères du football anglais

impatient de te retrouver sur le 18 et de pouvoir suivre ta nouvelle partie dés le début^^

3 « J'aime »

RESPECT :heart:

1 « J'aime »

Superbe Story!!! Bravo pour ce que tu as fait avec ce club :muscle: :clap:

Ah, voici la fin, dommage, il manque la FA Cup et un ou deux trophées européens. Mais bon, par contre, je continuerais bien ta partie et tenter déjà d’agrandir ce fichu stade fait pour même moins que la D2 anglaise…

Une de mes story préférées. J’espère que tu vas vite revenir sur le 18 avec une nouvelle story.

1 « J'aime »

Bravo pour ton épopée :slight_smile:

1 « J'aime »

une bien belle story qui mérite amplement sa place de story légendaire

2 « J'aime »

Merci à tous, je rêvais depuis mes débuts dans FM de monter un club du plus bas en Angleterre vers le plus haut, je pars à moitié satisfait, j’aurai préféré aussi gagner une ou deux Cup, remporter le championnat et la Ligue des Champions, mais j’ai manqué un peu de temps :slight_smile: Je me suis accroché grâce à vos retours et encouragements et je ne le regrette pas :slight_smile:

Je commence le 18 en ayant toujours Ebbsfleet dans la tête, et oui je reviendrai avec une story, mais d’un autre genre avec un autre challenge :slight_smile:

@Pitch j’uploaderai ma save si tu as envie. J’ai vérifie, apparemment une fois un stade construit, tu n’as pas le droit d’en demander un nouveau dans les 20 ans, il en reste 14 à patienter :smiley:

2 « J'aime »

c’est vrai que c’est assez frustrant d’être coincé dans la limitation du stade… il devrait y avoir une option dans FM qui nous permet de selectionner le potentiel du stade et la durée avant la construction d’un nouveau stade.

par exemple :
20 000 places (50 000 max) - 30 ans - 200 M€
10 000 places (30 000 max) - 20 ans - 100 M€
7 000 places (25 000 max) - 15 ans - 70 M€
5 000 places (20 000 max) - 12 ans - 50 M€

En tout cas, belle story :wink: hate de te suivre sur le prochain opus.

2 « J'aime »

Merci :slight_smile: Tu as mon inspiration :smiley:
Ouais c’est clair que pour le stade ils auraient pu laisser des options… mais bon ça m’a pas non plus gâché la vie !

Vu ce matin :slight_smile:

4 « J'aime »