:storyblue: :s12: :eng: Ebbsfleet United... C'est fini :'(

Typiquement le genre de match que je hais dans FM. Sinon, bah comme j’ai dis, le temps que le collectif prenne et ça devrait passer sans trop de problèmes !

Edit : en général, on a du mal à gagner contre ManU, Chelsky et Arsenal dans ce jeu… enfin, simulation.

2 « J'aime »
SAISON 10 - Episode 2

Après ce premier mois réussi sur le fond de jeu mais moins sur le bilan comptable, il faut enchaîner en octobre pour remonter au classement et afficher clairement nos ambitions et notre projet de jeu !

On commence le mois avec un bon nul obtenu chez Bournemouth dans un match que nous avons bien dominé. Dommage de ne pas ramener trois points chez une équipe inférieure à nous. On enchaîne avec une très courte défaite contre Tottenham, sur un but marqué très tôt dans le match. Nous avons fait jeu égal avec eux le reste du match, dommage ! Ensuite, on s’impose sans trop de difficulté contre une équipe de Championship en League Cup et on continue donc l’aventure. Et on finit par une victoire serrée contre Brighton, avec deux buts sur coups de pied arrêté de la tête par Newby mon nouveau DC. Dans un match où nous avons frappé 30 fois au but, notre manque d’efficacité m’inquiète !

Au classement nous voilà 10ème. J’aimerai viser un peu plus haut, il faudra engranger des points rapidement ! A noter que United continue de dominer la Premier League, que Leicester et Newcastle sont en danger, et que Chelsea semble parti pour une deuxième saison galère de suite !

1 « J'aime »
:eng: HORS SERIE : Angleterre :eng:

Le mois de septembre nous offre deux matchs de qualification pour la Coupe du Monde, avec notamment le choc de notre groupe contre la Grèce qui est mon poursuivant au classement !

Bordel… Un match que je domine, mais où je me prend un rouge très très tôt. On domine tout de même le match, mais on reste vulnérable sur leurs attaques… Globalement personne n’a su sortir du lot dans ce match, c’est rageant, la Grèce nous passe donc devant !

On enchaîne contre Malte pour se venger du précédent match. Et là j’ai énormément flippé puisqu’après une énorme domination…on encaisse l’ouverture du score ! Heureusement, on égalise avant la mi temps et on repart du bon pied en deuxième mi temps pour les cartonner. J’ai eu très très peur !

Le dernier match se jouant à domicile contre la Grèce, nous gardons notre destin entre nos pieds. La Grèce n’est pas à l’abri de faire un écart d’ici là, il faut que l’on gagne tous nos matchs avec la manière !

1 « J'aime »

Tellement la grève que tu l’as mis 2 fois … :smiley:

Je vois pas de quoi tu parles :smiley:
Le pire c’est que j’en ai corrigé au moins deux autres :smiley: Je suis fatigué ^^

1 « J'aime »

Hop, 10K€ de plus par mois, et surtout je prolonge pour 3 années supplémentaires. D’un autre côté mes dirigeants m’adorent :slight_smile: J’ai baissé un peu mes exigences salariales, je préfère que l’argent soit investi dans le club.

3 « J'aime »
SAISON 10 - Episode 3

Nous voilà en octobre, avec pour mission d’engranger des points et de remonter au classement, c’est une nécessité absolue ! On veut regarder vers le haut !

Un mois plutôt réussi avec deux belles victoires dont un carton contre les équipes à notre portée (voir au desus, Stoke était européen au moment de notre match). Nous perdons de peu contre Liverpool dans un match serré. Déception en League Cup avec une élimination dans un match pas palpitant que nous avons largement dominé sans que mes remplaçants ne se procurent de grosse occasion, vraiment dommage…

Nous voilà plutôt haut au classement, une place qui me va bien, même si en voyant Chelsea et Liverpool derrière on se doute que certains ont la capacité de nous passer devant, mais qui sait ?

2 « J'aime »

Tu montes petit à petit

Ca sent la qualif’ européenne en fin de saison ! :slight_smile:

Yes, c’est positif pour l’instant…

…mais c’est fragile ! Après j’ai eu un calendrier plutôt relevé, si j’arrive à enchaîner ensuite c’est une fin de saison excitante qui m’attend !

L’an dernier à la même période j’étais 11ème avec 13 points en 9 matchs. Avec un match de plus joué j’ai 15 points, donc je suis légèrement en avance sur mon temps de passage de l’an dernier. On verra bien ce que ça donne :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas mal le classement continue.

dommage l’élimination en EFL Cup, c’était un bon moyen d’accrocher l’europe :wink:

Merde j’avais jamais pensé à ça ! Chaque année je me fais éliminer par une équipe à ma portée. Faut dire que je fais tourner, donc pas de regret !

Le point pépite

Hey, petit point hors série pour voir ce que font mes joueurs en prêt cette année ! J’ai recruté quelques sud-américains et les ait envoyé en prêt ainsi que d’autres joueurs à fort potentiel, voyons ce qu’ils donnent !

Patterson est mon jeune défenseur droit que j’ai envoyé s’aguerrir en D3 ce qui semble lui faire du bien. Il fait une saison sérieuse. Braulio fait une très belle saison en Pologne où il a pu participer à 6 matchs de qualifications pour l’Europa League. Il est un pilier de leur défense et progresse bien. A 18 ans, il a déjà un joli petit CV, j’espère qu’il obtiendra un permis de travail pour l’an prochain ! Eldson est en prêt car il ne trouvait pas d’acheteur, il joue régulièrement en Ecosse. Wood enchaîne en D3 ans trop de succès, je doute de ses chances d’intégrer l’équipe première. O’Rourke est un grand espoir… mais joue latéral gauche, il faut le former pour être DG ! Il fait une saison sympa en D4 et a encore du temps à 18 ans.

Acosta c’est mon poulain ! Le mec qui devrait être déjà titulaire avec nous mais qui n’a pas obtenu son permis de travail ! Prêté au Betis, il fait une sacrée saison, 2 buts et 1 passe en Liga, 5 passes en qualif pour la Coupe du Monde avec l’Uruguay, il joue bien à chaque match. Hâte qu’il puisse revenir avec nous !

Derrière, Maire profite de son temps de jeu pour se montrer en D2. Parmi les joueurs restant, rien de spécial à signaler, le jeune Esteban fait une saison moyenne en Pologne malgré deux buts. Stevenson qui a un sacré potentiel fait une mauvaise saison en D5, mauvais signe…

3 « J'aime »
:eng: HORS SERIE : Angleterre :eng:

Octobre 2025 - 2 matchs

Encore des points perdus, c’est rageant ! Nous faisons un mauvais match, à domicile, je suis furieux…

On se venge contre Saint-Marin ! Il faut enchaîner ensuite et gagner les prochaines échéances !

Novembre 2025 - 2 matchs

Une victoire facile de notre équipe bis contre l’Albanie. Voilà, nous avons fait ce qu’il fallait, nous allons recevoir la Grèce avec l’obligation de les battre !

Avant ce dernier match, l’Ecosse me propose de prendre leur tête, amusant !

2 « J'aime »
:eng: HORS SERIE : Angleterre :eng:

Ouf ! Une belle victoire contre la Grèce, battue en 5 minutes ! Nous avons mis du temps à les battre, mais nous avons tenu le choc sans leur laisser une chance d’espérer ! A noter qu’il nous fallait deux buts pour leur passer devant, puisqu’au moment de l’égalité à la différence de buts, c’est le nombre de buts marqués qui faisaient la différence en faveur de la Grèce ! Heureusement, nous n’avons pas à nous poser la question !

3 « J'aime »

Bien joué pour la qualif

Est-ce que ça marche vraiment Ca ? De baisser son salaire pour mieux l’investir dans le club ? J’ai jamais vraiment compris ^^

Belle qualification pour la CDM au bout du suspense en tout cas ! :smiley:

Yes c’était chaud mais j’ai tellement dominé le match que j’étais super confiant ! Juste qu’à 1-0 j’ai été regardé ce qui départageait les équipes et j’ai un peu stressé. Sans le rouge à l’aller, je pense que ça aurait déjà été plié avant mais c’est sympa le suspense.

Bah pour moi ça rentre dans le budget total du club non ? Pas dans le budget salaire, mais au final c’est du fric qui part à la fin du mois. Après 10K de moins ça change pas la vie sur l’année.

Ah dans le sens la d’accord ^^