:storygreen: :s3: đŸ‡Ș🇾 :atletico: D'un banc Ă  l'autre > Projet Moreau

Les visuels sont toujours aussi superbes. L’IA, c’est plus fort que toi ! Cette victoire Ă  LYON, Moreau fait chavirer ses supporters ! Le projet est sur l’autoroute, fĂ©licitations !

1 « J'aime »

Sympa les nouveaux visuels. Décidément Evan est solide. Tu bases beaucoup ton recrutement outre atlantique je me trompe?:smiling_face::smiling_face:

1 « J'aime »

Top les visuels ! Et quelle victoire dans le derby, une fessée !!

1 « J'aime »

La clim :pasrire:

1 « J'aime »

Ferguson qui continue de marcher sur la Ligue 1.

Tu en es oĂč au classement actuellement ?

1 « J'aime »

:green_circle: PROJET MOREAU — SAISON 2 | ÉPISODE 8

LES VERTS ENCHAÎNENT ! :green_heart::fire:

AprĂšs une pĂ©riode dĂ©jĂ  encourageante, l’ASSE de Moreau continue de surprendre en Ligue 1. MalgrĂ© une Ă©limination frustrante en Coupe de France, Saint-Étienne rĂ©alise un mois de fĂ©vrier trĂšs solide avec trois victoires consĂ©cutives en championnat. :eyes:

:soccer_ball: ASSE 0–0 AUXERRE
Match fermé à Geoffroy-Guichard. Les Verts ne trouvent pas la faille mais prennent un point supplémentaire.

:trophy: AUXERRE 2–1 ASSE (ap.) — Coupe de France
Cruelle élimination aprÚs prolongation. Augustine Boakye avait égalisé juste avant la pause, mais Auxerre arrache finalement la qualification à la 111e minute. Fin de parcours en Coupe de France. :cross_mark:

:fire: LENS 0–1 ASSE
Énorme rĂ©sultat Ă  Bollaert ! Dans un match compliquĂ©, Igor Miladinović trouve l’ouverture Ă  la 40e minute. Les Verts rĂ©sistent ensuite et repartent avec trois points prĂ©cieux.

:green_heart: ASSE 3–0 AMIENS
Une victoire nette Ă  Geoffroy-Guichard ! Evan Ferguson ouvre le score, avant qu’Irvin Cardona puis JoĂŁo Ferreira ne donnent de l’ampleur au succĂšs. Une prestation maĂźtrisĂ©e.

:brick: STRASBOURG 0–1 ASSE
Et encore une victoire Ă  l’extĂ©rieur ! Le match reste longtemps indĂ©cis avant que Miladinović frappe Ă  la 78e minute. Saint-Étienne ferme ensuite la boutique : 1–0, trois points de plus !

:star: JOUEUR DE LA PÉRIODE : IGOR MILADINOVIĆ

Cette fois, Ferguson laisse la lumiĂšre Ă  un autre homme. :smirking_face:

Igor Miladinović a Ă©tĂ© dĂ©terminant : deux buts, deux buts dĂ©cisifs, deux victoires 1–0 Ă  l’extĂ©rieur, face Ă  Lens puis Strasbourg. Dans les matchs serrĂ©s, le Serbe rĂ©pond prĂ©sent. :serbia::green_heart:

AprĂšs l’élimination en Coupe, Moreau pouvait craindre un coup d’arrĂȘt. C’est tout l’inverse : 9 points sur 9 en Ligue 1, seulement 0 but encaissĂ© sur ces trois rencontres et une Ă©quipe qui commence Ă  montrer une vraie maturitĂ©.

La saison des Verts prend une tournure de plus en plus intéressante
 :eyes:

:next_track_button: PROCHAIN MATCH : LORIENT :vs_button: ASSE

Direction le Moustoir ! :orange_circle::green_circle:

Saint-Étienne peut-il poursuivre cette superbe sĂ©rie et aller chercher une quatriĂšme victoire consĂ©cutive en Ligue 1 ? :fire:

Le Projet Moreau continue
 :green_heart:

asse #SaintEtienne #ProjetMoreau #FootballManager FM26 ligue1 #TeamASSE #AllezLesVerts

3 « J'aime »

:joy: Pour les visuels, je reconnais que j’ai un excellent adjoint !
Mais pour le 3-0 à Lyon, l’IA n’y est pour rien :smirking_face::green_heart:
Le projet avance, mais la saison est encore longue
 Merci pour ton soutien depuis le début ! :green_circle::white_circle:
Allez les Verts !

1 « J'aime »

Merci ! :grin::green_heart: Evan est clairement devenu l’un des hommes forts de l’équipe !
Pour le recrutement, pas spĂ©cialement outre-Atlantique :wink: J’essaie surtout de chercher des jeunes avec du potentiel un peu partout : Angleterre, Écosse, France, Italie
 L’idĂ©e, c’est de construire une Ă©quipe jeune, ambitieuse et avec une vraie marge de progression. Le Projet Moreau prend forme ! :green_circle::white_circle:

Petit souci de visuel avec le mĂȘme titre etc. Sorry pour cette fois !

L’équipe se dirige tout droit vers un maintien tranquille. La suite de la saison va mĂȘme permettre de se battre pour une possible qualification en Coupe d’Europe. Coach, il faut tenir la cadence, le peuple vert le mĂ©rite aprĂšs toutes ces annĂ©es de galĂšres.

1 « J'aime »

Une belle 4eme place pour le moment !

1 « J'aime »

Ah oui ça joue l’Europe dĂšs la remontĂ©e, tranquille ! En mĂȘme temps, le mercato va dans ce sens. Belle Ă©quipe que tu as lĂ  !

1 « J'aime »

C’est la place de SaintĂ© diront les Verts !

1 « J'aime »

Le retour de l’Europe Ă  SaintĂ©?

1 « J'aime »

:green_circle: PROJET MOREAU — SAISON 2 | ÉPISODE 9
UN COUP DE MOU
 PUIS LE RÉVEIL ! :green_heart::fire:

AprÚs une excellente période, les Verts connaissent cette fois un passage plus délicat.

Trois matchs nuls consĂ©cutifs face Ă  Lorient (1-1), Rennes (0-0) et Le Havre (1-1). L’ASSE reste solide, mais peine Ă  faire la diffĂ©rence.

À Reims, la sĂ©rie se poursuit de la mauvaise maniĂšre : dĂ©faite 1-0. Quatre rencontres sans victoire
 Il fallait rĂ©agir.

Et la rĂ©action va ĂȘtre magnifique. :collision:

:stadium: ASSE 4-2 BREST

Dans un Chaudron qui attendait une réponse, les Verts se lùchent enfin !

:soccer_ball: Evan Ferguson 31’
:soccer_ball: Igor Miladinović 37’
:soccer_ball: Evan Ferguson 43’
:soccer_ball: Zuriko Davitashvili 82’

Un doublé pour Ferguson, quatre buts et surtout une victoire qui fait énormément de bien avant le sprint final !

:gloves: JOUEUR DE LA PÉRIODE : SERGIO RICO

Cette fois, la lumiÚre est braquée sur notre gardien. :star:

MalgrĂ© les rĂ©sultats parfois frustrants, Sergio Rico a Ă©tĂ© l’un des garants de la soliditĂ© stĂ©phanoise, notamment lors du 0-0 Ă  Rennes. ExpĂ©rience, sĂ©rĂ©nitĂ© et prĂ©sence dans les moments importants : notre dernier rempart rĂ©pond prĂ©sent. :brick::green_heart:

:bar_chart: APRÈS 29 JOURNÉES

7e — 42 points
10 victoires ‱ 12 nuls ‱ 7 dĂ©faites
:soccer_ball: 36 buts marqués
:goal_net: 26 buts encaissés
:chart_increasing: Différence : +10

Pour un promu dont l’objectif initial Ă©tait de s’installer tranquillement en Ligue 1, le Projet Moreau continue clairement de dĂ©passer les attentes. Et Ă  cinq journĂ©es de la fin, les Verts sont toujours dans le haut du tableau. :eyes:

:soon_arrow: PROCHAIN MATCH

:black_circle::white_circle: ANGERS SCO :vs_button: ASSE :green_heart:
:date: 17 avril 2027
:trophy: Ligue 1

AprĂšs le rĂ©veil contre Brest, il faut maintenant confirmer Ă  l’extĂ©rieur.

Le maintien n’est plus le sujet. Maintenant, jusqu’oĂč peuvent aller les Verts ? :eyes::green_heart:

asse #SaintÉtienne #ProjetMoreau #LesVerts ligue1 #FootballManager #AllezLesVerts

3 « J'aime »

Merci ! :green_heart: On n’oublie pas d’oĂč l’on vient : l’objectif Ă©tait de retrouver la Ligue 1 et de s’y installer durablement. Aujourd’hui, le maintien semble en trĂšs bonne voie
 alors forcĂ©ment, on commence Ă  regarder un peu plus haut :eyes:
Il reste 5 journĂ©es et beaucoup de points Ă  prendre. Si une place europĂ©enne devient accessible, on ne va certainement pas s’interdire de rĂȘver ! :wink:
Le peuple vert a assez attendu
 À nous de finir le travail ! :green_heart::fire:
— Moreau

1 « J'aime »

:green_heart: UN GRAND MERCI À VOUS !

Je voulais prendre quelques secondes pour remercier tous ceux qui suivent le Projet Moreau, épisode aprÚs épisode.

Vous ĂȘtes de plus en plus nombreux Ă  commenter, Ă  analyser les matchs, Ă  parler du mercato, Ă  dĂ©fendre certains joueurs
 et mĂȘme Ă  commencer Ă  rĂȘver d’Europe avec nous ! :joy::eyes:

Vos commentaires font vraiment vivre cette carriĂšre et donnent une autre dimension Ă  l’aventure. On commence Ă  reconnaĂźtre certains habituĂ©s sous chaque Ă©pisode, et ça fait Ă©normĂ©ment plaisir. :folded_hands:

On arrive bientĂŽt au terme de cette deuxiĂšme saison
 mais l’histoire est encore loin d’ĂȘtre terminĂ©e. :green_heart:

Merci aux fidĂšles de la premiĂšre heure comme Ă  ceux qui viennent de nous rejoindre.

Le Projet Moreau, c’est aussi un peu le vître maintenant. :green_circle::white_circle:

Allez les Verts ! :green_heart::fire:
— Moreau

4 « J'aime »

Dire qu’apres un projet lyonnais sur une autre story, j’encourage les Verts ! Je suis une vraie girouette !

1 « J'aime »

Pour certains, on a nos cartes de fidĂšles supporters/abonnĂ©s qui commencent Ă  ĂȘtre bien tamponnĂ©es (comme le uc’ de ma daronne :joy:) de plein d’écussons de clubs :smiley:

2 « J'aime »

Les Verts voient l’ensemble des feux correspondre à leurs couleurs!

1 « J'aime »