Parfait ! Le fait dâavoir pu nous passer de nos meilleurs joueurs lors du match prĂ©cĂ©dent nous a certainement aidĂ© Ă nous imposer assez mĂ©ritoirement face aux Pays-Bas.
6/6 pour entamer cette campagne, câest trĂšs bon, mais la route est encore longue.
14 « J'aime »
Incroyable cette victoire contre les Pays-Bas!
2 « J'aime »
Grandiose cette victoire face aux néerlandais !
1 « J'aime »
Un trĂšs bon 12/12 en championnat nous permet de prendre la tĂȘte alors que lâInter subit deux dĂ©faites ce mois-ci. Nous avons dĂ©sormais 3 points dâavance Ă 8 matchs de la fin de saison.
En Coupe dâItalie, nous retrouvons lâInter pour la demi-finale aller. Nous avons fait souffler quelques joueurs habituels, ce qui nous a certainement coĂ»tĂ© le match, mais la Coupe nâest pas une prioritĂ©. De plus, rien nâest fait avant le match retour.
En Ligue des Champions, nous sommes victorieux aux Pays-Bas et nous sommes dĂšs lors qualifiĂ©s pour les 1/4 de finale, oĂč ⊠Liverpool (encore eux) se dressera sur notre chemin.
Comme chaque annĂ©e, le classement NxGn est publiĂ© ⊠et nous avons deux reprĂ©sentants dans le top 50 ! Andrea Le Rose se trouve Ă la 2e place tandis quâAlfredo Agata est 34e.
12 « J'aime »
Cool ! matraquage de lâinter !
8 match pour confirmer le titre ! câest dans tes cordes
si la coupe nâest pas prioritaire , ce nâest point grave alors
2 « J'aime »
toopil
Novembre 8, 2025, 9:02
3090
La victoire contre les Pays-Bas, le parcours avec ton club, tu es chaud en ce moment
2 « J'aime »
Il y a de la matiĂšre !
Commençons par le 10/12 en championnat. On garde la tĂȘte pour un petit point et grĂące Ă un but en toute fin de match Ă la Lazio. Il reste 4 matchs Ă disputer et la lutte va ĂȘtre Ăąpre jusquâau bout.
En Coupe, nous parvenons Ă refaire notre retard face Ă lâInter mais sommes Ă©liminĂ©s aprĂšs les tirs au but. On mĂ©ritait probablement de passer mais la finale se jouera sans nous.
Enfin, en Ligue des Champions, nous parvenons à nous défaire de Liverpool en remportant les deux rencontres. Face à West Ham en demi-finale, nous perdons le match aller sur le plus petit score.
LâInter a un calendrier favorable. Encore une fois, nous sommes proches du but, mais ça se jouera Ă rien.
12 « J'aime »
Loozar
Novembre 9, 2025, 2:06
3093
Magnifique cette lutte pour le titre, voilà le genre de saison qui écrit des légendes Malheureusement je sens la douille arriver
1 « J'aime »
Cette fin de championnat âŠ
1 « J'aime »
Magnifique, que dire dâautre ?!
LâInter a chutĂ© Ă Parme, ce qui nous a assurĂ© le titre national Ă deux journĂ©es de la fin.
En Ligue des Champions, nous rĂ©alisons une performance XXL lors de la demi-finale retour, oĂč West Ham nâa pas existĂ©. La finale face au Bayern a Ă©tĂ© trĂšs Ă©quilibrĂ©e et surtout maladroite. GrĂące Ă notre but intervenu dans les premiĂšres minutes, nous remportons le trophĂ©e ultime pour le club 38 ans aprĂšs sa crĂ©ation (et mon arrivĂ©e) !
19 « J'aime »
Loozar
Novembre 9, 2025, 5:24
3098
La fin parfaite, les fans en reparleront encore dans 20 ans
1 « J'aime »
toopil
Novembre 10, 2025, 12:14
3101
Incroyable! Le championnat, lâEurope! Tout est magnifique cette saison!
1 « J'aime »
Câest beau !! Grand bravo Ă toi !!!
1 « J'aime »
Congrats, que dire ? Une vraie Légende !
1 « J'aime »