:storygold: :s39: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Parfait ! Le fait d’avoir pu nous passer de nos meilleurs joueurs lors du match prĂ©cĂ©dent nous a certainement aidĂ© Ă  nous imposer assez mĂ©ritoirement face aux Pays-Bas.

6/6 pour entamer cette campagne, c’est trùs bon, mais la route est encore longue.

14 « J'aime »

Incroyable cette victoire contre les Pays-Bas!

2 « J'aime »

Grandiose cette victoire face aux néerlandais !

1 « J'aime »

Dingo ! :clap:

1 « J'aime »

Un trĂšs bon 12/12 en championnat nous permet de prendre la tĂȘte alors que l’Inter subit deux dĂ©faites ce mois-ci. Nous avons dĂ©sormais 3 points d’avance Ă  8 matchs de la fin de saison.

En Coupe d’Italie, nous retrouvons l’Inter pour la demi-finale aller. Nous avons fait souffler quelques joueurs habituels, ce qui nous a certainement coĂ»tĂ© le match, mais la Coupe n’est pas une prioritĂ©. De plus, rien n’est fait avant le match retour.

En Ligue des Champions, nous sommes victorieux aux Pays-Bas et nous sommes dĂšs lors qualifiĂ©s pour les 1/4 de finale, oĂč 
 Liverpool (encore eux) se dressera sur notre chemin.

Comme chaque annĂ©e, le classement NxGn est publiĂ© 
 et nous avons deux reprĂ©sentants dans le top 50 ! Andrea Le Rose se trouve Ă  la 2e place tandis qu’Alfredo Agata est 34e.

12 « J'aime »

Cool ! matraquage de l’inter !
8 match pour confirmer le titre ! c’est dans tes cordes
si la coupe n’est pas prioritaire , ce n’est point grave alors

2 « J'aime »

La victoire contre les Pays-Bas, le parcours avec ton club, tu es chaud en ce moment :hot_face:

2 « J'aime »

Il y a de la matiĂšre !

Commençons par le 10/12 en championnat. On garde la tĂȘte pour un petit point et grĂące Ă  un but en toute fin de match Ă  la Lazio. Il reste 4 matchs Ă  disputer et la lutte va ĂȘtre Ăąpre jusqu’au bout.

En Coupe, nous parvenons Ă  refaire notre retard face Ă  l’Inter mais sommes Ă©liminĂ©s aprĂšs les tirs au but. On mĂ©ritait probablement de passer mais la finale se jouera sans nous.

Enfin, en Ligue des Champions, nous parvenons à nous défaire de Liverpool en remportant les deux rencontres. Face à West Ham en demi-finale, nous perdons le match aller sur le plus petit score.

Les matchs restants

Victor San Marino (1e - 89p) Inter (2e - 88p)
:stadium: AC Milan (8) :stadium: Sassuolo (11)
:stadium: West Ham
:airplane: Torino (6) :airplane: Parma (17)
:left_right_arrow: Juventus
:airplane: Empoli (13) :airplane: Napoli (12)
:stadium: Benevento (18) :stadium: Atalanta (10)
:left_right_arrow: Vilafranquense/Bayern ?

L’Inter a un calendrier favorable. Encore une fois, nous sommes proches du but, mais ça se jouera à rien.

12 « J'aime »

Quel duel :hot_face:

1 « J'aime »

Magnifique cette lutte pour le titre, voilà le genre de saison qui écrit des légendes | Malheureusement je sens la douille arriver :see_no_evil_monkey:

1 « J'aime »

Cette fin de championnat 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Magnifique, que dire d’autre ?!

L’Inter a chutĂ© Ă  Parme, ce qui nous a assurĂ© le titre national Ă  deux journĂ©es de la fin.
En Ligue des Champions, nous rĂ©alisons une performance XXL lors de la demi-finale retour, oĂč West Ham n’a pas existĂ©. La finale face au Bayern a Ă©tĂ© trĂšs Ă©quilibrĂ©e et surtout maladroite. GrĂące Ă  notre but intervenu dans les premiĂšres minutes, nous remportons le trophĂ©e ultime pour le club 38 ans aprĂšs sa crĂ©ation (et mon arrivĂ©e) !

19 « J'aime »

Magnifique

1 « J'aime »

quelle saison

1 « J'aime »

La fin parfaite, les fans en reparleront encore dans 20 ans

1 « J'aime »

bravo

bravo success GIF by Cultura

1 « J'aime »

FIESTA !! :partying_face:

2 « J'aime »

Incroyable! Le championnat, l’Europe! Tout est magnifique cette saison!

1 « J'aime »

C’est beau !! Grand bravo à toi !!! :clap:

1 « J'aime »

Congrats, que dire ? Une vraie Légende !

1 « J'aime »