Michele Francioni et Federico Ricci sont blessés et indisponibles pour ce dernier rassemblement de cette Ligue des Nations.
Nous rappelons Mattia Broccoli et Paolo Macina, qui nâavait plus Ă©tĂ© rappelĂ© depuis les amicaux du printemps.
De son cÎté, Loris Zavoli est écarté pour faire place à Francesco Cenci.
8 « J'aime »
Rhino
Octobre 28, 2025, 7:48
3065
Deux matchs à ta portée ça
1 « J'aime »
Belle victoire, en maĂźtrise. Dommage dâavoir encaissĂ© en fin de match, mais lâessentiel est acquis.
Nous remontons officiellement en Division B pour la prochaine Ligue des Nations.
12 « J'aime »
9 changements effectués pour ce match et ça a assez bien tenu la route.
Nous finissons avec un partage frustrant car il y avait clairement la place pour prendre les trois points mais avec une Ă©quipe fortement remaniĂ©e, câest dĂ©jĂ pas mal dâobtenir un point.
12 « J'aime »
dommage pour le nul
manque de connaissance de la tactique du au changement ?
HonnĂȘtement, je ne sais pas.
Puis la Lettonie est quand mĂȘme deuxiĂšme de notre groupe
Muccioli marque à tous les matchs de la sélection ?
Souvent, oui
Câest notre meilleur joueur, ça aide.
1 « J'aime »
toopil
Octobre 29, 2025, 6:27
3072
Tu montes quand mĂȘme sans trembler!
1 « J'aime »
Encore un gros rythme en championnat avec un 7/9 ce mois-ci.
Nous reprenons un point Ă lâInter qui a chutĂ© dans le derby milanais.
6/6 inespéré en Ligue des Champions avant de recevoir Leicester lors de la derniÚre journée. Un succÚs nous qualifiera pour le tour suivant.
Le tirage des qualifications Ă lâEuro 2060 vient dâavoir lieu. Nous affronterons lâAllemagne, les Pays-Bas, la Suisse, le Luxembourg et lâEstonie.
14 « J'aime »
Rhino
Novembre 2, 2025, 8:57
3074
Le rythme est soutenu en tĂȘte du championnat
1 « J'aime »
15/15 en championnat et victoire lors de notre derniĂšre rencontre de Ligue des Champions. Câest un mois parfait saupoudrĂ© dâun bon pot de rĂ©ussite car on nâen menait pas large sur certains matchs.
Nous prenons la tĂȘte de la Serie A Ă la trĂȘve, ce qui est toujours une bonne chose.
En Ligue des Champions, le PSV sera notre adversaire en 1/8e de finale.
14 « J'aime »
ouhhhh la belle série !
câest beau le vert
3 « J'aime »
Nous rĂ©alisons un bon 13/15 mais ce partage en fin de mois nous fait perdre la premiĂšre place au profit de lâInter. Nous avons toujours un bon matelas dâavance sur les poursuivants.
Face à Sassuolo, Simoni a inscrit son 124e but en championnat, détrÎnant Giordano Genovese, qui détenait ce record avec 123 buts.
Face Ă la Fiorentina, Luciano Ercolani est devenu le plus jeune buteur de lâhistoire de la Coupe dâItalie. Avec ses 16 ans et 54 jours, il bat le prĂ©cĂ©dent record, que nous dĂ©tenions dĂ©jĂ avec Nicolo Pasolini (16 ans et 93 jours).
Petit point mercato avec un seul prĂȘt sortant Ă mentionner. Luca Fantini va passer 6 mois au Danemark, en Ă©tant prĂȘtĂ© au FC Copenhague.
13 « J'aime »
Encore une fois presque parfait avec ce 10/12, mais lâInter fait lui un sans faute et prend trois points dâavance. Il reste 12 matchs, tout nâest pas perdu pour autant.
Victoire prĂ©cieuse en Ligue des Champions, mais nous nâavons quâun petit avantage dâun but avant la manche retour.
14 « J'aime »
Câest quand mĂȘme fou. Chaque mois, je me dis âwow, avec cet enchaĂźnement il va reprendre la tĂȘteâ. Mais non, lâInter creuse mĂȘme lâĂ©cart
Il y a vraiment un monde entre vos équipes et le reste du championnat.
2 « J'aime »
toopil
Novembre 5, 2025, 12:03
3081
DavidS92:
Le tirage des qualifications Ă lâEuro 2060 vient dâavoir lieu. Nous affronterons lâAllemagne, les Pays-Bas, la Suisse, le Luxembourg et lâEstonie.
Il est chaud ce groupe
Et lâInter est ultra chaud, câest incroyable car tu fais un parcours de champion!
2 « J'aime »
Quelques retours pour entamer la campagne de qualification Ă lâEuro 2060 :
Loris Zavoli, Michele Guerra et Federico Ricci prennent les places dâAlan Forcellini, Matteo Forcellini et Paolo Macina
Nous devons faire face au forfait sur blessure de notre gardien Alessandro Gualandi. Marco Toccacelli (23a - Tre Penne - 13 sĂ©l. U21) le remplace. Moi qui hĂ©sitait Ă le rĂ©trograder 2e gardien puisquâil nâa pas disputĂ© de match de championnat depuis un an et demi, le choix sâest fait naturellement.
6 « J'aime »
Hormis Amici et Righi (et Mariotti qui peut jouer selon les milieux sĂ©lectionnĂ©s), câest une Ă©quipe B qui a Ă©tĂ© alignĂ©e. Victoire en Estonie, chez le petit poucet du groupe. Jâaurais aimĂ© une victoire plus large mais la fraĂźcheur face aux Pays-Bas devrait ĂȘtre intĂ©ressante.
13 « J'aime »