:storygold: :s36: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Pas Ă  rougir de ce parcours, rien que la victoire sur l’Allemagne en faisait dĂ©jĂ  un tournoi rĂ©ussi :dsk:

2 « J'aime »

AprĂšs la trĂȘve enchantĂ©e de la sĂ©lection, nous revoici Ă  l’aube d’une nouvelle saison Ă  l’échelon national.

8 « J'aime »

Bravo pour ce grand tournoi de l’Euro. La victoire contre l’Allemagne restera dans la lĂ©gende!

1 « J'aime »

Mais QUEL TOURNOI :face_holding_back_tears:

C’était vraiment un parcours remarquable avec deux sublimes victoires contre l’Allemagne et la Bosnie et ce beau point contre l’Autriche!

Les dĂ©faites contre la France et l’Italie sont logiques, rien Ă  dire, et tomber contre le grand frĂšre italien c’est assez poĂ©tique!

1 « J'aime »

Objectifs de la saison

Qualification pour l’Europa League
C’est une nouvelle fois « assez facilement Â» rĂ©alisable.

« Atteindre le quart de finale Â» en Coupe
On doit passer un tour, ça ne devrait pas trop poser de problÚmes.

« ĂŠtre compĂ©titif Â» en UEFA Champions League
Nous serons 2e tĂȘte de sĂ©rie. On devrait pouvoir accĂ©der Ă  nouveau au minimum aux 1/8e. Le reste dĂ©pendra du tirage.

Mise en place tactique

J’ai toujours les mĂȘmes objectifs, Ă  savoir :

• Pratiquer un football basĂ© sur un pressing intense
  • Pratiquer un jeu dĂ©fensif solide
  • Jeu basĂ© sur la possession de balle

Dans la lignée des saisons précédentes, on ne va pas changer ce qui a donné satisfaction.

Recruter des joueurs saint-marinois est toujours demandĂ© 
 Notre DS se casse la tĂȘte lĂ  dessus.

8 « J'aime »

5 matchs, 5 victoires. On n’a pas recherchĂ© trop de difficultĂ©s donc c’est assez logique.

10 « J'aime »

Une saison qui dĂ©bute par l’Inter et la Juve :hot_face:
Je suis Ă©tonnĂ© d’avoir des matchs pareils pour entamer le championnat. Dommage de ne pas avoir rĂ©sistĂ© 15 minutes de plus Ă  Milan pour ramener le point du courage.

10 « J'aime »

c’est chaud pour dĂ©marrer en italie !

1 « J'aime »

Mon directeur sportif n’aime pas les transferts entrants, apparemment. Pas facile de trouver des joueurs saint-marinais au niveau 
 :roll_eyes:
Quelques départs libres, dont Manuel Campagnaro, qui a accepté un rÎle de joueur de rotation à Milan mais qui le refusait chez nous.

10 « J'aime »

Pas de tour de rodage dans ce début de championnat; tu attaques directement :hot_face:

1 « J'aime »

Pour notre grande premiĂšre en Ligue B de la Ligue des Nations, quelques changements ont dĂ» ĂȘtre effectuĂ©s.

Alex Amici et Luca Fantini remplacent Claudio Muccioli et Marco Vicini, qui ont pris leur retraite.

Objectif maintien, mĂȘme si ça sera trĂšs compliquĂ©.

7 « J'aime »

Lourde dĂ©faite dans les chiffres. Certes, elle est logique, mais les trois buts d’écart ne reflĂštent pas le dĂ©roulement de la partie.

8 « J'aime »

0/6 pour notre entame de compĂ©tition, ce n’était Ă©videmment pas le plan, mais nous ne sommes pas si mal que ce que j’imaginais.
On mérite certainement mieux mais les erreurs se paient cash.

10 « J'aime »

difficile cette ligue des nations

1 « J'aime »

Les adversaires sont de valeur. Il faut s’accrocher mais la descente va ĂȘtre compliquĂ©e Ă  Ă©viter!

1 « J'aime »

Je ne suis pas satisfait du dĂ©but de saison de l’équipe. Il nous manque quelque chose que je ne parviens pas Ă  dĂ©finir avec certitude.
Paradoxalement, nous sommes assez bien placés en Ligue des Champions (la double confrontation face à Southampton sera certainement plus révélatrice que nos deux premiers matchs de groupe) et nous sommes sur le podium de la Serie A.

13 « J'aime »

L’Inter qui ne laisse dĂ©jĂ  presque rien en route

L’Inter a un gros rythme :hot_face:

Franchement , énorme respect pour toutes ces saisons en partant de presque rien.
J’ai une partie longue durĂ©e aussi depuis la R2 en France mais depuis l’annĂ©e 2036 je sature un peu. Il faut une bonne dose de persĂ©vĂ©rance quand mĂȘme.
Et niveau rĂ©sultats c’est remarquable !
Il ne te manque plus que la LDC.

BRAVO :clap:

1 « J'aime »

@Tora69 et pour St-Marin ; la coupe du monde !

1 « J'aime »