Pas Ă rougir de ce parcours, rien que la victoire sur lâAllemagne en faisait dĂ©jĂ un tournoi rĂ©ussi
AprĂšs la trĂȘve enchantĂ©e de la sĂ©lection, nous revoici Ă lâaube dâune nouvelle saison Ă lâĂ©chelon national.
Bravo pour ce grand tournoi de lâEuro. La victoire contre lâAllemagne restera dans la lĂ©gende!
Mais QUEL TOURNOI
CâĂ©tait vraiment un parcours remarquable avec deux sublimes victoires contre lâAllemagne et la Bosnie et ce beau point contre lâAutriche!
Les dĂ©faites contre la France et lâItalie sont logiques, rien Ă dire, et tomber contre le grand frĂšre italien câest assez poĂ©tique!
Qualification pour lâEuropa League
Câest une nouvelle fois « assez facilement » rĂ©alisable.
« Atteindre le quart de finale » en Coupe
On doit passer un tour, ça ne devrait pas trop poser de problÚmes.
« Ătre compĂ©titif » en UEFA Champions League
Nous serons 2e tĂȘte de sĂ©rie. On devrait pouvoir accĂ©der Ă nouveau au minimum aux 1/8e. Le reste dĂ©pendra du tirage.
Jâai toujours les mĂȘmes objectifs, Ă savoir :
- Pratiquer un football basé sur un pressing intense
- Pratiquer un jeu défensif solide
- Jeu basé sur la possession de balle
Dans la lignée des saisons précédentes, on ne va pas changer ce qui a donné satisfaction.
Recruter des joueurs saint-marinois est toujours demandĂ© ⊠Notre DS se casse la tĂȘte lĂ dessus.
Une saison qui dĂ©bute par lâInter et la Juve
Je suis Ă©tonnĂ© dâavoir des matchs pareils pour entamer le championnat. Dommage de ne pas avoir rĂ©sistĂ© 15 minutes de plus Ă Milan pour ramener le point du courage.
câest chaud pour dĂ©marrer en italie !
Mon directeur sportif nâaime pas les transferts entrants, apparemment. Pas facile de trouver des joueurs saint-marinais au niveau âŠ
Quelques départs libres, dont Manuel Campagnaro, qui a accepté un rÎle de joueur de rotation à Milan mais qui le refusait chez nous.
Pas de tour de rodage dans ce début de championnat; tu attaques directement
Pour notre grande premiĂšre en Ligue B de la Ligue des Nations, quelques changements ont dĂ» ĂȘtre effectuĂ©s.
Alex Amici et Luca Fantini remplacent Claudio Muccioli et Marco Vicini, qui ont pris leur retraite.
Objectif maintien, mĂȘme si ça sera trĂšs compliquĂ©.
Lourde dĂ©faite dans les chiffres. Certes, elle est logique, mais les trois buts dâĂ©cart ne reflĂštent pas le dĂ©roulement de la partie.
0/6 pour notre entame de compĂ©tition, ce nâĂ©tait Ă©videmment pas le plan, mais nous ne sommes pas si mal que ce que jâimaginais.
On mérite certainement mieux mais les erreurs se paient cash.
difficile cette ligue des nationsâŠ
Les adversaires sont de valeur. Il faut sâaccrocher mais la descente va ĂȘtre compliquĂ©e Ă Ă©viter!
Je ne suis pas satisfait du dĂ©but de saison de lâĂ©quipe. Il nous manque quelque chose que je ne parviens pas Ă dĂ©finir avec certitude.
Paradoxalement, nous sommes assez bien placés en Ligue des Champions (la double confrontation face à Southampton sera certainement plus révélatrice que nos deux premiers matchs de groupe) et nous sommes sur le podium de la Serie A.
LâInter qui ne laisse dĂ©jĂ presque rien en routeâŠ
LâInter a un gros rythme
Franchement , énorme respect pour toutes ces saisons en partant de presque rien.
Jâai une partie longue durĂ©e aussi depuis la R2 en France mais depuis lâannĂ©e 2036 je sature un peu. Il faut une bonne dose de persĂ©vĂ©rance quand mĂȘme.
Et niveau rĂ©sultats câest remarquable !
Il ne te manque plus que la LDC.
BRAVO
@Tora69 et pour St-Marin ; la coupe du monde !