:STORYred: :s7: đŸ‡±đŸ‡» Du FC VALMIERA au SSC Napoli :italy:

La saison 2027 commence par une double confrontation face Ă  l’ogre napolitain qui nous avait sorti deux annĂ©es plus tĂŽt en quart de l’europa conference (C4).
Cette fois, il s’agit d’un 8ùme de finale de l’europa league (C3).
Malheureusement, l’issue est la mĂȘme.
Nous sommes battus malgré deux gros combats.

2 « J'aime »

AprÚs un parcours héroïque, le FC VALMIERA se qualifie pour la premiÚre fois de son histoire en phase de poule de la ligue des champions.

Le tirage offre 6 grands matchs au petit poucet letton avec des clubs à l’histoire riche.
Mais aussi un magot de 14 millions d’euros. Les caisses du club sont pleines.

3 « J'aime »

Il fait toujours plaisir le chĂšque en LdC :slight_smile:

1 « J'aime »

@WarsawBucher C’est clair. Une folie. 15 millions, c’est Ă©norme Ă  mon Ă©chelle. C’est 6 annĂ©es de salaires


1 « J'aime »

Bilan de la saison 2027

Enorme déception. Le FC VALMIERA perd pied en championnat et doit laisser le titre au FC RIGA.
Trop concentrĂ© sur la Champions League, l’équipe B n’a pas rĂ©pndu prĂ©sente lors de matchs importants, notamment contre notre adversaire direct du FC RIGA.
C’est une immense dĂ©ception car nous nous qualifions donc uniquement pour e 1er tour qualificatif de C4


En coupe, c’est une nouvelle victoire. 4ùme coupes de l’histoire du club aprùs 2022, 2023 et 2026.

AprĂšs un exploit Ă  Madrid, cette phase de poule de LDC s’est rĂ©vĂ©lĂ© ĂȘtre un chemin de croix. Du pain sur la planche pour rivaliser Ă  ce niveau


1 « J'aime »

Un nouveau stade Ă  Valmiera

5 750 places. Soit 1/4 de la population de Valmiera. Un grand stade pour un grand projet.
AprĂšs 2 ans de travaux, le stade est prĂȘt Ă  l’emploi pour le premier de la saison 2027.

2 « J'aime »

Stupeur Ă  Valmiera, de sources proches du club, il semblerait que Thibaut Arribas soit tout proche d’un dĂ©part.

Si l’information devrait ĂȘtre confirmĂ©e d’ici la fin de journĂ©e, il semblerait qu’Arribas soit courtisĂ© par de grands clubs.

Arribas quitte le FC Valmiera aprĂšs 6 ans et demi en Lettonie et rejoint le grand Napoli

Il semblerait que le successeur du prĂ©sident De Laurentiis Gennaro Volpe avait cette idĂ©e derriĂšre la tĂȘte depuis un petit moment et en avais parlĂ© avec Arribas lors des deux venues de Valmiera au stade Diego Armando Maradona.

Arribas emporte avec lui son entraineur adjoint et la pépite lettone Janis Ozols devrait suivre


3 « J'aime »

Sacré promotion !